• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [Résolu] Où trouvez des images Vocaloid à Modeliser ?  (Lu 1007 fois)

Hors ligne Psycopatate

• Kocchi New User
    • *
    • Psycopatate est leader des masses.Psycopatate est leader des masses.Psycopatate est leader des masses.Psycopatate est leader des masses.Psycopatate est leader des masses.
    [Résolu] Où trouvez des images Vocaloid à Modeliser ?
    « le: 30 septembre 2013, 21:45:59 »
    Bonsoir,

Voilà je voudrais me lancer dans la création de perso dans Blender mais j'aimerais commencé par essayer de modéliser des personnages déjà existants de Vocaloid. Mais pour cela j'ai besoin de dessins proportionnés correctement de face/dos/profil. J'ai fait des recherches, mais elles n'ont pas aboutie :/

Je voudrais donc savoir si vous connaissez des sites qui proposent ce genre de dessins ou quels mots clés rechercher s'il vous plait ?

( J’espère ne pas mettre trompée de section ^^' )
    « Modifié: 02 novembre 2013, 02:56:27 par Chib »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Où trouvez des images Vocaloid à Modeliser ?
    « Réponse #1 le: 01 octobre 2013, 16:33:21 »
    Je penses que des concept art conviendront... Ce sont des descriptifs de costumes/vêtements/autre, donc on a également une vue de dos. Mais sinon, pour ce genre de cas, j'utilises MMD: tu charges ton modèle, puis tu peux tourner autour de lui. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider...

Hors ligne Psycopatate

• Kocchi New User
    • *
    • Psycopatate est leader des masses.Psycopatate est leader des masses.Psycopatate est leader des masses.Psycopatate est leader des masses.Psycopatate est leader des masses.
    Re : Où trouvez des images Vocaloid à Modeliser ?
    « Réponse #2 le: 02 octobre 2013, 23:38:24 »
    Haaaan merci ça va déjà beaucoup m'aider :D

C'est pas bête, je vais me renseigner pour voir ce que je peux faire avec MMD alors  ^^