• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [Projet] Artbook  (Lu 16151 fois)

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    Re : [Projet] Artbook
    « Réponse #30 le: 04 octobre 2013, 19:54:28 »
    Par MP sinon je veux bien un lien vers ta galerie :)
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hidemi

• Invité
    « Réponse #31 le: 13 octobre 2013, 09:25:13 »
    Hey !
    Un projet interessant, ça m'intêresse tout ce beau monde ! Mais je me demandais, tu ne sais toujours pas sur quoi porteras l'Art book ?
    Sinon, moi ça me plairais de participer ! Pour l'instant je ne suis pas du tout occuper. Mon seul projet c'est un dessin pour l'anniversaire de Soraru le 03 novembre, et celui de ShounenT le 26 décembre mais j'ai déjà quasiment fini xD donc il compte pas.
    Pour ce qui est de mon niveau, j'imagine que je suis pas trop mauvaise ! Sinon je mettrais ma galeris à jour~

Du coup est-ce que je peux dire que pour l'instant j'accepte mais que si les cours me gène je risque fortement d'abandonner...? Et si c'est le cas je m'excuserais 1000 fois.

J'ai passer le cap de 100 messages !
    « Modifié: 13 octobre 2013, 10:03:34 par Hidemi »

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    « Réponse #32 le: 13 octobre 2013, 13:01:30 »
    Pour l'artbook on va dire que pour l'instant le thème est juste: "Vocaloid" et rien d'autre jusqu'à ce quelqu'un trouve un merveilleuse idée de thème~

Je veux bien que tu m'envois par mp un dessin dont t'es particulièrement fière o/ comme ça je peux regarder en même temps ton niveau et ce avec quoi t'es le plus alaise pour dessiner.

Hm étant donné que pour l'instant y'a pas vraiment de date limite vu qu'il y a peu de participants et que l'on viens de débuté se serait un peu dommage que tu te dises ça, mais je pense que vu la lenteur du projet tu auras tout ton temps pour le faire ;) De mon côté c'est ok~

félicitation

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #33 le: 13 octobre 2013, 14:04:03 »
    Je pense que c'était assez clair mais je l'avais pas explicité donc : je participe également o/

Et Hidemi, tu as tout ton temps~ .
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #34 le: 13 octobre 2013, 21:26:26 »
    Revenante Powa! o/

Ce projet a l'air intéressant, va falloir que je m’entraîne, mais je pense pouvoir faire des illustrations un minimum correctes, du moins assez pour être dans un artbook. Puis j'ai une amie qui dessine mille fois mieux que moi qui pourrait participer aussi, faut que je lui en parle.

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
    « Réponse #35 le: 14 octobre 2013, 01:04:41 »
    Tu étais donc en vie Nekokoro ?

Okey merci vous deux ^^ Je vous rajoute aussi~

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #36 le: 14 octobre 2013, 18:00:06 »
    Coucou Kanaks :D Alors, ton projet m’intéresse ! J'aimerais en faire parti, même si mes talents ne sont pas si beaux :3
    Par contre moi j'ai pas d'amie *forever alone* à qui demander :p

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
    « Réponse #37 le: 14 octobre 2013, 18:06:44 »
    Si tu te sens capable et que ta confiance en toi alors ma fois pourquoi o/ Je te rajoute~Et t'inquiètes j'ai jamais dis qu'il fallait parrainer quelqu'un :'D

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #38 le: 20 octobre 2013, 16:07:46 »
    Hmmmm... ce projet attise ma curiosité, je veux ce qu'on peut tous faire ensemble *^*

Tu peux me compter dans tes rangs ;D

Donc, pour le moment, le thème est "Vocaloid", c'est cela?
    Si j'ai une idée de thème je le ferai savoir :3

* Michiyo-chan retourner au boulot et se tripatouiller la cervelle pour trouver une idée

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
    « Réponse #39 le: 20 octobre 2013, 18:14:21 »
    Yup' merci de participer, en ce moment je suis pas trop présente dessus mais je vais bouger mes fesses o/ Je te mets donc dans le lot~

Hors ligne Michiyo-chan

• Vegetable member
    • Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.Michiyo-chan déchire grave.
    • "..." -Héroïne- Amnesia
    « Réponse #40 le: 21 octobre 2013, 19:02:02 »
    Alors j'ai un peu réfléchit et j'ai eu quelques possibles idées de thème:

- Musique (ça peut englober pas mals de choses, dont Vocaloid)
    - Scène
    - Magical Girls (bah quoi °3°~)
    - Saisons
    - Contes (classique j'avoue)
    - Idoles ( ça peut être fun >3<)

Bon je dois avouer ne pas m'être trop foulée pour le coup hein... Après, je pense qu'une sorte de vote ou de tirage au sort sera à ce moment mis en place pour décider du destin final de ce Artbook, donc voilà :3

Hors ligne Nox MNO

• Vegetable member
    « Réponse #41 le: 21 octobre 2013, 20:38:28 »
    - Musique
    Effectivement c'est vaste, mais au moins chacun pourrait faire ce qu'il veut~
    - Scène / Idole
    ça se rejoint mais ça pourrait donné un truc bien moe moe x)
    Magical Girls
    - Madoka Magi /PAN/ ça pourrait donner des trucs super sympa~
    - Saison
    Classique mais efficace, c'est vrai que se serait bien °^°!
    - Contes (Grimm *^*! )
    Oooooh j'adores cette idée !

Je modifier le topic pour que les gens puissent voté ce soir vu que ça fait plusieurs jours que j'attends que les gens partagent leurs idées.

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #42 le: 22 octobre 2013, 11:55:34 »
    si c'est magical girl qui est pris je veux bien ESSAYER j'ai bien dit ESSAYERRR de participer

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hidemi

• Invité
    « Réponse #43 le: 22 octobre 2013, 12:06:08 »
    Moi je suis pour l'idée des contes !
    En tout cas pour ce thème j'ai déjà des idées~

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    Re?: [Projet] Artbook
    « Réponse #44 le: 22 octobre 2013, 12:17:03 »
    Alors je ne suis pas sure de participer, mais en theme, je trouve que ce qui est beau c'est la fantaisie. C'est assez etendu, autant on peux dessiner des animaux que des paysages et des humains, et on a moins regles anatomiques a respecter vu que le style est l'imaginaire.