Ouah !
Le projet m'inspire beaucoup

Enfin... moi au niveau dessin je ne suis qu'une débutante alors j'aurais un peu de mal ^^'
(je pourrais demander à une amie qui adore Vocaloid de faire des chibis, que si vous le voulez bien sûr)
J'espère pouvoir voir ce projet aboutit car je le trouve vraiment bien !
Je le suis et je le soutiens de tout cœur !
( Par contre des fois je n'ai pas mon ordinateur tous les soirs... sachant que je suis mineur et que je ne suis pas encore au lycée !
( mais c'est pour bientôt !! ) je re-rentre dans le sujet maintenant .. )
Ce qui est question pour moi après c'est : comment allez-vous l'organiser ??
(j'espère donné quelques idées.. Enfin je sais que je ne suis pas très douée là-dedans. Je ferai tout mon possible et je soutiens ton projet Kanaks ! )
Petite idée qui vient de me venir à l'esprit (je vous la donnes pour que je ne l'oublie point ^//^" ) :
Spoiler
Les personnes qui ont un niveau ''faible'' en dessin mais qui pensent avoir de bonnes idées pour en faire,
pourraient tout simplement données des croquis de leurs idées, les postés puis donné leurs idées à quelqu'un de plus expérimenté !
( tout en donnant leur autorisation à la personne désignée ) ( Enfin tout en laissant le premier croquis puis en y mettant le nouveau )
Si vous avez suivis mon raisonnement c'est un peu près comme les dessins dans Naruto !
( moi qui n'aime pas trop naruto :rire: je le remercie pour cette fois ce manga. )
Si je dis ou donne des éléments hors sujets faites moi signe car je suis très douée pour ce genre de choses ^^"