• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: What the Cut  (Lu 4382 fois)

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    Re : What the Cut
    « Réponse #15 le: 26 septembre 2013, 20:35:25 »
    WTC devient largement de plus en plus glauque je trouve. Ca me dérange pas vraiment parce qu'il me fait toujours autant rire mais c'est vrai que parfois ça rends vachement mal à l'aise. J'espère juste que l'émission va pas se transformer en "les vidéos les plus dégueulasses du net". Parce qu'à la base il prenait plutôt les vidéos marrantes mais WTF.
    D'ailleurs la vidéo dans l'épisode du Japon avec le truc moche sous le bras de la fille c'était vraiment trop hard pour moi.

Et pour l'épisode avec Miku et bien... voilà. Enfin y a pas grand chose à dire à part que je suis sûre qu'il y a pleins d'autres fans autant... fan que ce monsieur en Europe haha. :')
    Faut le prendre à la rigolade, tant qu'il fait pas ça aux vraies filles c'est pas un psychopathe à mon avis.
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #16 le: 26 septembre 2013, 21:37:16 »
    Mais... laissez-le avoir l'espoir d'avoir une copine... :'(

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #17 le: 26 septembre 2013, 21:52:43 »
    Ah mais je suis certaine qu'il y a des filles qui le trouvent sensuel en agissant comme ça ! Il a toutes ces chances moi je dis ! :'D
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #18 le: 26 septembre 2013, 22:06:59 »
    Ça vidéo m'a laissé juste un petit sourire, mais ne m'a pas passionné des masses. J'arrive pas à accrocher à son travail.
    En faites, je sais vraiment pas quoi en penser. De façon subjectif, je dirais que je n'aime pas. Mais objectivement.... D=

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #19 le: 27 septembre 2013, 10:56:37 »
    J'aime pas non plus tellement son humour. C'est un peu trop hard pour moi. Mais j'imagine que ça fait rire beaucoup de gens, je respecte ça. M'enfin son humour je le trouve tellement lourd... et puis faut pas dire mais y'a quand même des passages affreux (ben notre copain et son poster), du coup je regarde pas tellement.

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #20 le: 27 septembre 2013, 19:04:36 »
    Concernant la personne, c'est clair qu'il a l'air très méprisant. Déjà, son comportement super lourd sur ses vidéos je trouve ça un peu suspect (et ses grands gestes/tentatives d'humour me font grincer des dents), et ça se manifeste quand, par exemple, il appelle sa fanbase twitter pour lyncher quelqu'un qui a dit ne pas aimer ses travaux. Je veux bien qu'il soit victime de son succès pour pas grand chose, mais à la limite de se penser à la tête d'une armée et harceler des gens qui n'aiment pas son travail, ça va loin. Ca montre bien un réel narcissisme pour penser que ceux qui n'aiment pas son travail mérite un tel traitement.

Moka

• Invité
    « Réponse #21 le: 27 septembre 2013, 23:41:11 »
    Il n'est pas plus méprisant qu'un autre, on regardes ses vidéos qui ne sont pas What the Cut on se rend compte qu'il est plutôt normal. Peut être qu'il est narcissique et tout, mais franchement on s'en fou un peu, il doit faire affaire à des tonnes de trolls c'est plus ou moins normal qu'il soit cinglant.
    L'humour, c'est souvent de l'humour sombre voir noir, pas pour me déplaire mais qui peut facilement choquer mais je pense que c'est le but de l'émission.
    Pour ma part j'aime bien, je suis pas le plus grand fan mais il reste cool.

Hors ligne Tarask

• Kocchi New User
    • *
    • Tarask est leader des masses.Tarask est leader des masses.Tarask est leader des masses.Tarask est leader des masses.Tarask est leader des masses.
    • I'm a duuuddeee plz
    « Réponse #22 le: 17 mai 2014, 19:31:30 »
    J'avais du mal à accrocher avec Antoine au début, mais plus ça va plus ça me parrait ... normal x)
    J'ai très vite accroché au concept, étant un peu d'un humour facile, les vidéos à la c** me plaisent!
    Et donc de les présenter, avec sa manière, je trouve ça encore plus drôle et plus intéressant.
    J'espère qu'il continuera à faire ce qu'il fait, de la même manière :D.

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki démonte.Camiki démonte.Camiki démonte.Camiki démonte.Camiki démonte.Camiki démonte.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    « Réponse #23 le: 27 juin 2014, 00:00:14 »
    Au début j'étais pas trop fan , je regardais juste comme ça. Mais au fil du temps , j'ai vraiment apprécié son travail et c'est devenu un de mes youtubeurs préférés.