De toute façon, pour chaque star, y'aura forcément des cas comme celui-là... alors ne dîtes pas des "oh mon Dieu ce mec est dégoûtant il devrait être exclu de la société!!!". Soit. Mais des gens comme ça, je veux dire, y'en a partout. Donc certes, c'est dégueu à voir, mais faudrait juste pas faire comme si on savait pas que des gens comme ça existaient. Bref, je ne vise personne, c'est juste que j'anticipe ces réactions.
Pour le point "pourquoi ce mec s'est filmé...", eh bien j'ai aussi envie de répondre la même chose. C'est le trip de chacun ça. Personnellement j'ai trouvé ça totalement hideux et je me dis qu'il faut être complètement fêlé pour mettre ça sur le net. Mais d'un côté, comme l'a dit SP ce genre de phénomène amène forcément à des cas particuliers. Des vidéos de ce genre, il doit y en avoir partout... Je pense qu'il est inutile de réfléchir à la question "pourquoi il a mis ça sur le net". C'est juste un gros délire, ça l'éclate de montrer ce qu'il fait à des gens, un point c'est tout. Je me vois franchement pas faire de réflexions philosophiques là-dessus (j’exagère un peu je sais.)...