• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Festival Animasia - édition 2017 - Les 7 et 8 Octobre 2017 (33)  (Lu 12766 fois)

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Re : Festival Animasia - édition 2017 - Les 7 et 8 Octobre 2017 (33)
    « Réponse #135 le: 05 octobre 2017, 23:50:30 »
    Je serais à Japan's Doors, petite pinup aux cheveux rouges.

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Festival Animasia - édition 2017 - Les 7 et 8 Octobre 2017 (33)
    « Réponse #136 le: 08 octobre 2017, 23:04:57 »
    Je serais à Japan's Doors, petite pinup aux cheveux rouges.

Mince alors j'ai vu ton message trop tard! ça s'est bien passé pour toi?

J'ai croisé Daria ce dimanche elle avait un très joli costume de Miku!

Alors vos impressions sur le changement de lieu?

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    « Réponse #137 le: 09 octobre 2017, 09:05:18 »
    On était à côté de la scène principale, une veritable horreur. Son mal géré, bien trop fort et cris insupportables. Un emplacement invisible et donc de nombreuses personnes n'ont pas pu nous voir : on préfére mettre en avant des stands de contrefaçon ou chinois qui vendent des stores avec des artworks volés sur pixiv.

Bref, en tant que visiteur voyagant entre les stands : très déçue. Je n'aurais pas eu mon ami, Animasia ne m'aurait plus vu depuis longtemps. Entrée à un prix exorbitant pour un nombre si petit de stand vendant EXACTEMENT la même chose pour la plupart.

En tant que bénévole sur le stand, expérience compliquée (ce n'est pas la première pour moi, j'ai fais Haillan, Epitanime etc), à chaque fois le son est une horreur. Mais j'ai fais la rencontre de gens cools bien que je suis étonnée de voir l'emplacement de certains artistes comme Alexis Tallone qui en plus d'être un amour, Amandine aussi, a été posé à côté de Just Dance en mode invisible.

En parlant d'artistes, les amateurs sont bien trop inexistants, malheureusement Animasia s'en est allé à mes yeux du mauvais côté, Japan Expo like qui préfére l'argent à la convivialité. Dommage qu'il s'agisse là de la seule convention de Bordeaux (parce que BGF c'est la même), j'aimerais bien m'en passer.

Fort heureusement qu'ils s'en sont allés à Parc des Expos mais au final, je trouve qu'il y a encore moins, voir le même nombre de stands : niveau qualité des stands ça parle en live de manière sévère. Même en étant une acheteuse qui craque facilement, je n'ai rien trouvé de bien intéressant si ce n'est de la contrefaçon à des prix pitoyables et visibles même par Jean Michel Random (peinture bleue sur les jambes, jointures visibles et immondes).

Je ne suis allée à aucune conférence ou autre alors je ne donnerais pas mon avis mais le seul point positif que j'ai trouvé c'est l'espace pour se déplacer mais franchement la scène ... Entendre les mêmes musiques k-pop quasiment TOUTE la journée c'est insupportable. On a été obligés de hurler toute la journée presque pour discuter avec les clients. Personnellement j'en ressors malade, plus de voix et migraines. Et je n'ai pas été la seule dans ce cas là, la moitié si ce n'est les trois quarts des personnes que j'ai croisées en avaient marre aussi : en me bouchant les oreilles à chaque cri, c'est à dire toutes les minutes, tout le monde faisait des réflexions sur ce bruit insupportable.
    « Modifié: 09 octobre 2017, 19:38:05 par Subway »

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Zaharka

• membre du club des tarés ! j'adore les licornes magique .
    • Kocchi New User
    • *
    • Zaharka est populaire.Zaharka est populaire.
    • salut tout le monde
    « Réponse #138 le: 09 octobre 2017, 19:09:54 »
    Dommage je ne pouvait pas venir en plus aller à cette convention cela me prendrait 8 heure de voiture  :hh: donc impossible je suis degouter