• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Festival Animasia - édition 2016 - Les 1er et 2 Octobre au H14 de Bordeaux (33)  (Lu 11392 fois)

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    J'y serais aussi, un jour cosplayée en Undyne d'Undertale puis si il est fini, en Patchouli Knowledge de Touhou dans un outfit particulier ~

Tu as des photos de tes costumes? :)
    VOCALOID Fansubber on YouTube

tu veux ma photo?
    Je te trouve bien trop curieux
    Spoiler

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Pour le moment ils sont toujours en cours donc non, j'espère avoir le temps de les finir correctement avant la convention.

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo (retransmission live), auquel cas je ne vous apprendrai rien; mais je me suis rendue à la conférence de presse du festival ce mardi matin.
    Le moins que l'on puisse dire c'est que Mandora nous a vendu du rêve cette année.

Ce ne sont pas tant les invités qui me font dire ça (Attendez-vous quand même à la venue de Marcus), mais surtout les changements prévus pour cette nouvelle édition.

Je n'en ferai pas une brève étant donné que j'attends d'avoir passé le festival pour comparer et donner un compte rendu plus abouti mais globalement de ce qu'on retiendra:

- Après le BGF, Animasia va enfin avoir droit à son tout premier concours cosplay.

- Les espaces "conférence" se tiendront dans une petite péniche à l'extérieur

- des entrées échelonnées sur divers créneaux horaires pour éviter la monstrueuse queue (du samedi).

- 20 000 personnes attendues au lieu des 18 000 visiteurs l'an dernier (pour donner un ordre d'idée JE en comptait 10 à 12 fois plus).

- Une meilleure organisation des stands répartis par "thème" avec une plus grosse place consacrée au développement numérique.
    Le thème cette année étant consacré à l'Inde, un de leur plus gros studios sera présent sur place (1er en Inde, 2nd sur toute l'Asie) et un concours se tiendra où la délégation indienne élira le meilleur jeu indé.

- Nouvelle phase de test pour les bracelets connectés "KLIPS" qui devront bientôt remplacer nos bracelets papier d'entrée au festival (seule une centaine de bêta-testeurs y auront droit).
    Ces bracelets qui devraient être opérationnels pour le BGF 2017 proposeront différentes fonctionnalités: paiement auto, accès facilité aux events, contenu exclusif, réductions, bracelet réutilisable etc...
    Le but serait à terme d'étendre le concept à d'autres événements y compris à échelle nationale, pas uniquement ceux de Mandora.

L'After Animasia :

- Une soirée Animasia (19h - minuit) sera organisée à l'iBoat avec karaoké et ambiance festive pour continuer vers une sorte de "nocturne" de l'événement  et ne pas être totalement HS pour attaquer la journée de dimanche. Cette soirée sera réservée à un public majeur uniquement. L'entrée est théoriquement gratuite pour les festivaliers détenteurs du bracelet.

- Le bar meltdown sera comme l'an dernier lui aussi de la partie avec sa soirée spéciale Animasia.

tu veux ma photo?
    Spoiler

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Wouah ! Que du lourd en perspective du coup !
    Pour ma part, j'y serais finalement en Summer Seaport Hime de Kantai Collection cette année, peut-être que j'ajouterai un deuxième cosplay pour Dimanche, je ne sais pas. J'ai par ailleurs une petite question :  une amie souhaiterait venir à Animasia mais ne sait pas si elle sera disponible (attente des réponses aux demandes de petits boulots) et donc n'a toujours pas acheté ses places.

Il y aura-t-il, comme l'année dernière, des ruptures de stock de place en ligne ou ont-ils prévus le coup cette année ? Je t'avoue qu'attendre de 9h à 14h dans la file pour acheter un pass, ça me rebute énormément. (étant donné que j'ai acheté mon pass pour moi à l'avance).

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    Il y aura-t-il, comme l'année dernière, des ruptures de stock de place en ligne ou ont-ils prévus le coup cette année ? Je t'avoue qu'attendre de 9h à 14h dans la file pour acheter un pass, ça me rebute énormément. (étant donné que j'ai acheté mon pass pour moi à l'avance).

Alors de ce que j'en ai saisi: les pass pour les premières entrées sont en quantité TRÈS limitée et je me demande même s'ils ne sont pas épuisés à l'heure actuelle.

Les autres pass en prévente devraient être illimités. Donc oui et non, tout dépend de l'heure à laquelle elle souhaite entrer au festival. :)

tu veux ma photo?
    Spoiler

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • MMD Picture | SUBWAY
    Si les pass 11h sont illimités alors c'est nickel, ouf QwQ Le temps de se préparer et tout, 9h c'est un peu tôt pour nous donc c'est nickel, ça me rassure ! Merci !

Utilisatrice MMD Touhou

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    Si les pass 11h sont illimités alors c'est nickel, ouf QwQ Le temps de se préparer et tout, 9h c'est un peu tôt pour nous donc c'est nickel, ça me rassure ! Merci !

Je viens de vérifier au cas où...

Festival Animasia
    10 h ·

#BILLETERIE
    ➡ Les PASS WEEK-END 9h dont épuisés ainsi que les Samedi 9h !
    ➡ Il reste quelques Dimanche10h et Samedi 10h !

➡ Les pass 11h sont illimités

tu veux ma photo?
    Spoiler

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Le CR d'Estrelia : http://vocaloid.fr/news/951/compte-rendu-de-la-derniere-edition-danimasia

Malheureusement je n'ai finalement pas pû y être. Mais on se voit à la prochaine édition !