• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Je me mets au cosplay ! /o/  (Lu 8655 fois)

Hors ligne Elliana

• Chocovore ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • Elliana casse des noisettes avec les fesses.Elliana casse des noisettes avec les fesses.Elliana casse des noisettes avec les fesses.Elliana casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Je me mets au cosplay ! /o/
    « Réponse #30 le: 28 novembre 2013, 21:48:46 »
    Ton tuto est très bien fait : les montages sont sympas et c'est clair (j'ai tout compris) :) Le rendu final est (pour moi) tout simplement génial !  ;D
    4/ tu as mis tes lentilles après t'être maquillée :< C'EST MAL ! Tu risques de te retrouver avec des particules entre ton œil et ta lentille. Ça pourrait irriter ton œil et te blesser gravement. PLUJAMÉ TU DOIS PROMETTRE À TATA LACHESIS èwé' En plus je ne suis pas sure que tu te sois lavé les mains avant de les manipuler ? Vilaine fifille~
    C'est vrai, j'ai eu peur pour tes yeux quand j'ai vu ça  :hh:

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #31 le: 28 novembre 2013, 23:15:58 »
    Je ne te dis pas de ne pas utiliser de crayon lèvres sous tes yeux mais de fixer le crayon à la poudre ! Parce que même si ta peau est sèche (comme la mienne) dans les conventions ça risque de couler et/ou de filer dans les plis de ta peau sous l'œil donc... :heoui:
    Pis pour éviter qu'on ne voie tes cheveux, tu ne peux pas te montrer avec juste le filet que tu mets dessus avant d'enfiler ta perruque ? Ou mettre un foulard. C'pas pour être chiante, c'est pour que tu prennes soin de tes perruques ^^'

De rien en tout cas ♥
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #32 le: 29 novembre 2013, 14:50:03 »
    RougeVermeil : Merci beaucoup !! Je crois que du coup je vais faire un sondage pour savoir quel personnage faire pour la prochaine vidéo vu que ça a l'air d'en intéresser pas mal ! :3
    Je fais attention à mes nyeux promis \o/

Lachesis : Ho ok !! Merci beaucoup pour ce conseil je vais de suite l'appliquer ! ^-^
    Boaf' je crois que je vais continuer avec directement la perruque, c'est aussi une manière de montrer que dans un cosplay le makeup c'est un élément vachement important. Mais merci ! J'avoue ne pas être tendre avec mes perruques, la prochaine fois j'essaierai de moi la toucher pendant que je me maquille !
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #33 le: 04 décembre 2013, 16:32:04 »
    Hellooo Shirooo 

malgré mon statut de néophyte complet en la matière, je me suis laissé tenter par ces quelques minutes en ta "compagnie", histoire de voir comment tu menais çà et ce que ça contient. Voila, pur intérêt scientifique (yeah, riiiight ...).

Hormis l'absence d'un zoom sur les yeux pour certains détails comme l'a signalé Lachesis, j'ai trouvé ca clair et pas ennuyeux du tout, en partie grâce aux choix de la musique d'accompagnement. Le rendu final est propre et ca te va très bien. 

Je vois juste deux soucis, à commencer par la luminosité. Alors, certes, elle varie sur la seconde moitié de la vidéo, mais je pense surtout qu'elle est trop importante au début (tu es déjà resplendissante alors que tu n'as pas encore commencé ^^) et on loupe un peu l'impact de tes premières crèmes/fond de tient/trucs que j'ai oublié. L'autre point, ca serait éventuellement de faire durer la description des produits employés quelques secondes de plus, c'est parfois un peu juste pour tout lire et s'en souvenir sans mettre en pause.

donc ca c'était les commentaires (à peu près) constructifs, viennent ensuite les commentaires inutiles, obtenus au gré de la dérive de mon esprit (ouais, je ne suis pas resté concentré tout le long)  :

- Le chocolat Menier, c'est trop bon, je mangerai bien du chocolat là tout de suite.
    - Tiens, une nendo L ... mais c'est quoi ce truc bleu à côté ?
    - Avec toutes ces couches de produits pour corriger le teint et les défauts qu'elle se met, tu m'étonnes qu'elle ait un beau visage sur ses photos de Cosplay (#connard)
    - Tiens, la perruque avait besoin d'un coup de produit gommant aussi, faut croire (#connard_le_retour)
    - Ces yeux, ce regard, ce sourire, dois ... continuer .. à ... regarder .... jfehfjehfejfebsbzu.
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    « Réponse #34 le: 05 décembre 2013, 06:41:11 »
    Mais saluuuuuuuut Solkin ! o/

C'est bien gentil à toi d'avoir regardé ma vidéo !
    Merci pour ton avis ! Je suis vraiment contente si ma vidéo tutoriel makeup n'est pas ennuyante même pour quelqu'un qui comptait pas forcément faire le maquillage que je propose !

Ouais pour la luminosité j'ai pas compris pourquoi au début on dirait que j'ai le soleil à 2m de ma tronche et à la fin je suis dans le noir. ._. On dirait que j'ai mis 4h à faire mon maquillage. :')
    Ok je rallongerai le temps des descriptions !

Hahahaha désolée de t'avoir donné faim ! :'D
    Le truc bleu c'est un tachikoma de Ghost in the Shell ! <3
    Non mais t'as raison hein, si j'avais pas autant de makeup je pourrais pas réussir mon cosplay hahaha !
    >-<
    jshfshfs merci c'est trop gentil !

Bon et j'ai réussis à trouver 2-3 photos de mon cosplay et de celui de mes amis qui faisaient Gakupo et Len ! (Len avait oublié son haut et l'a récupéré que vers 15h donc la majorité des photos elle a un haut rien à voir hahaha !)

Pour commencer une photo entourée de magnifiques japonaises en kimono !
    Spoiler

Ensuite une photo prise par une amie à l'arrache (comme la majorité des photos prises par les gens) :
    Spoiler

Et pour finir il y avait un photographe qui nous a fait un petit shooting photo express donc pour le moment il a mis que 2 photos en ligne et le reste arrivera ce week-end.
    Il y a encore 2 autres photographes qui nous ont fait un shooting photo sur place donc je reviendrais mettre les meilleurs photos de chacun ! Hésitez pas à aller aimer leurs pages facebook si vous aimez les photos ! \o/

Photos prises par Electron photography/artworking https://www.facebook.com/pages/Electron-photographyartworking/197276070292589 :

Spoiler
    Spoiler

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #35 le: 19 décembre 2013, 21:15:43 »
    Urk double poste désolée D:

C'est juste pour poster 3 nouvelles photos où on voit bien le costume en entier !
    Spoiler

Et aussi pour dire que je commence à coudre le costume de Lightning de FF13, j'ai déjà acheté la moitié des tissus, la perruque, une jupe qui y ressemble et que je vais modifier, un pull col roulé que je vais modifier et je pars à la recherche samedi du reste des tissus, des bottes que je modifierai et il faut que je trouve en quelle matière je vais faire le gunblade.

D'ailleurs si jamais quelqu'un a un conseil pour le gunblade je suis preneuse, je pensais au Worbla mais c'est assez cher et j'ai peur que ce soit trop fin pour une épée. Je vais sûrement faire en expanding foam du coup !

Je dois finir le cosplay de Lightning pour dans 2 mois car je vais le porter à la Japan Impact qui a lieu en Suisse. ^_^

Image de référence pour le costume de Lightning :
    Spoiler

Spoiler

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.Ruuneka est leader des masses.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    « Réponse #36 le: 19 décembre 2013, 21:23:37 »
    Je ne dirai rien de constructif, juste DAYUM ! Il est superbe ce costume. Tu t'es extrêmement bien débrouillée.
    Hâte de te voir en Lightning. o/

Hors ligne Mizu zokusei

• Kocchi New User
    • *
    • Mizu zokusei envoie du pâté.Mizu zokusei envoie du pâté.Mizu zokusei envoie du pâté.
    « Réponse #37 le: 19 décembre 2013, 21:59:53 »
    Je trouve que c'est bien,mis a part la couleur de cheveux de Miku la tu la fait bleu foncé mais c'est plutot turqoise.
    可愛い,可愛い,可愛い,可愛い,可愛い,可愛い...
    NEKO

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #38 le: 19 décembre 2013, 22:04:52 »
    Oh yay vous etes magnifiques ! *w*
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #39 le: 22 décembre 2013, 00:18:48 »
    Merci Ruuneka ! Ca me fait plaisir d'avoir autant de bons retours de ce premier cosplay ! (celui de Miku je le considère pas comme complet vu que je n'ai pas encore fait de vrai shooting photo avec).

Merci Mizu ! Je pense qu'à la lumière du jour la perruque aura l'air moins foncée, mais elle l'est quand même un peu plus que la majorité des cosplays de Miku et c'est un choix que j'ai fait et que j'assume. ^_^

Merchi TBK ! °3°

Spoiler

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #40 le: 25 décembre 2013, 21:43:55 »
    Yosh !!

J'ai fait un petit montage photo avec les différentes étapes par lesquelles je passe pour créer ma gunblade !
    Pour le moment tout est fait en bois, je vais ensuite rajouter une fine couche de papier mâcher pour une plus belle finission. Et ensuite pour les détails en relief je vais faire en mousse expansive, et pour les détails fins en relief en pistolet à colle. Et je repasserais une couche de papier mâcher.
    Et enfin je pourrais peindre le tout et assembler !

Spoiler

Spoiler

Hors ligne Yoshulen

• User.exe
    • **
    • Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.Yoshulen démonte.
    « Réponse #41 le: 27 décembre 2013, 20:00:11 »
    O_O
    wow je reste sans voix, c'est du vrai boulot de ouf, tu y vas à fond deja <3

Bon bah ça me mets la pression ça, allez au boulot!
    Ate d'en voir plus Shiro, et ça me motive pour être super pour t'accompagner , deja je sais que tu va être superbe!

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #42 le: 27 décembre 2013, 21:56:46 »
    C'est parce que j'aimerai la terminer avant la fin de la semaine pour éviter de devoir la faire quand je suis pas en vacances ! :)
    Du coup je mets les gaz, là j'ai encore pas mal d'étapes avant que ce soit fini mais j'ai hâte de te montrer le résultat ! :D

T'inquiètes toi t'as le temps te presse pas !
    Tu es tout le temps superbe de toute façon <3 Je l'espère ! :D

Spoiler

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #43 le: 29 décembre 2013, 23:26:05 »
    Nouveau tutoriel makeup pour le perso de Sasha Braus de Shingeki no Kyojin !

Alors j'ai essayé de tenir compte de tous vos conseils, malheureusement certains ne sont pas réalisables comme le fait de ne pas porter la perruque dès le début ou encore de porter les circles lens avant le makeup ! Car je vois rien de ce que je fais avec les circles lens, la correction est très bien sauf quand je veux faire quelque chose de précis. ^^'

Bref, si vous voyez encore des horribles erreurs que j'aurai pu commettre signalez les moi et je tenterai de les corriger pour la prochaine fois !

Sasha Shingeki no Kyojin - Makeup Tutoriel

Spoiler

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #44 le: 30 décembre 2013, 12:44:08 »
    GRRR MET TES CIRCLE LENS AVANT DE TE MAQUILLER ET MET TA PERRUQUE APREEEES c'est dangerousssssss
    J'aime les patates qui dansent '3'