• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Je me mets au cosplay ! /o/  (Lu 8654 fois)

Hors ligne Lex

• Kocchi New User
    • *
    • Lex envoie du pâté.Lex envoie du pâté.Lex envoie du pâté.
      • FB page
    Re : Je me mets au cosplay ! /o/
    « Réponse #15 le: 22 novembre 2013, 12:47:58 »
    Courage pour ton Kaito !!

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #16 le: 22 novembre 2013, 20:20:50 »
    Merci beaucoup Tsunato ! ^-^
    Erza et Lightning sont en haut de ma liste d'envie, dès que j'ai finis Kaito je me mets à faire celui de Lightning je crois ! *^*

Merci Lex ! :D
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    « Réponse #17 le: 23 novembre 2013, 00:49:48 »
    Ahhhhh !!! *^*
    Il te va super bien le cosplay de Kaito !!
    En tout cas c'est un super travail que tu as fais !
    J'ai trop hâte que tu mette ( si tu peux ) d'autre photos !
    J'espère arrivé à faire d'aussi beaux cosplay que toi !!
    En tout cas j'adore j'adore j'adore j'adore... >w< ♥
    « Modifié: 23 novembre 2013, 01:01:20 par cléa mäe »

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.ShiroDance démonte.
    « Réponse #18 le: 23 novembre 2013, 08:47:20 »
    Hihi merci chloé !
    J'ai hâte de terminer ce cosplay et faire des photos ! :D Et oui évidemment je vais en mettre des photos haha !
    Tu y arriveras facilement je t'assure ! :3
    Nyuuuh merci encore  ♥

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #19 le: 23 novembre 2013, 12:57:18 »
    Très bien fait, le personnage te va à merveille. Cette version de Miku est totalement accordé à ce que tu reflètes :) ! J'ai hâte de voir ce que ton cosplay de Kaito va donner, la perruque te va déjà très bien haha ! Et puis tu es très jolie, c'est un plus quand on fait du cosplay~ Bonne continuation!
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #20 le: 23 novembre 2013, 18:45:39 »
    Merci beaucoup ça me fait vraiment hyper plaisir ! En plus là je suis en train de chercher un lieu pour faire un shooting photo avec mon cosplay de Miku donc ça me motive encore plus. ;)
    Haha je l'ai un peu enfilée à l'arrache et je trouve que je l'ai trop coupée ça m'énerve ! Mais bon si ça va quand même tant mieux !

Merci beaucoup c'est trop gentil ! Mais suivant la perruque que je mets je peux vite devenir hideuse donc faut quand même que je choisisse des persos qui me vont ! xD

Spoiler

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #21 le: 27 novembre 2013, 09:44:37 »
    Je viens de recevoir mes circle lens et je suis incroyablement surprise par leur qualité ! Comme je l'ai dit plus haut c'est des circle lens avec une correction pour l'hypermétropie et elles sont parfaitement bien ajustée à mon problème de vue ! Je les sens à peine et j'avoue que le résultat est pas mal du tout ! C'est la première fois que j'en porte donc je pourrais pas faire de comparaison malheureusement !

http://e-circlelens.net/shop/goods/goods_view.php?goodsno=452&category=016

Photo des circle lens portées :

Spoiler
    Spoiler
    à la lumière du jour

Ah je pense faire le tuto makeup aujourd'hui au cas où ça en intéresse !
    « Modifié: 27 novembre 2013, 09:57:28 par ShiroDance »

Spoiler

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #22 le: 27 novembre 2013, 17:21:07 »
    Ah moi je suis intéressée. Si j'avais un meilleur matos j'aurais fini les miens. :< Bref, j'aime les tutos maquillage~
    Tes lentilles sont vraiment bien, je ne savais pas que les circle correctrices existaient... Ça me tente du coup :>
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #23 le: 27 novembre 2013, 19:11:37 »
    T'es vraiment super jolie en Kaito ! Hate de voir la tenue complète !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    « Réponse #24 le: 27 novembre 2013, 20:34:22 »
    Auuuu ça te va super bien en tout cas *^*
    T'es circle Lens sont vraiment beaux et ressortent bien je trouve !
    T'as de la chance, c'est du bleu c'est plus facile que de trouver des circle Lens jaune ! :rire:
    Les lentilles de couleurs et qui font des corrections ? Je pensais pas que ça fonctionnerait aussi bien !
    Ils en font des progrès maintenant..

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #25 le: 27 novembre 2013, 22:40:56 »
    Voilà Lachesis ! Le tuto est enfin fait !
    Désolée y a la lumière qui se barre donc on voit pas aussi bien que ce que j'aurai voulu mais j'espère que ça ira quand même !

Des avis sur ce premier tuto ? Quoi à améliorer ? Qu'est-ce que vous avez particulièrement aimé ?

https://www.youtube.com/watch?v=BSYW0hx9mWI

Merci beaucoup TBK et Chloé ! :D
    En effet ils font vraiment de sacrés progrès avec les circle lens !
    « Modifié: 27 novembre 2013, 23:00:47 par ShiroDance »

Spoiler

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #26 le: 28 novembre 2013, 12:55:10 »
    Bon, je te l'ai déjà dit sur FB mais je te trouve juste parfaite ! Au niveau de la prestation je n'ai rien à redire (et en plus je m'y connais pas vraiment), tu es très claire, les montages sont bien faits. Et au niveau de make up j'ai pas grand chose à dire non plus.. Très joli. Pour la bouche je ne l'aurais pas "éclaircie" autant (je doute que le terme soit exact mais j'espère que tu me comprends ><), je trouvais ça plus harmonieux et joli au naturel. M'enfin, tu avais sans doute des raisons pour faire ça puis encore une fois niveau makeup et cosplay je ne m'y connais PAS DU TOUUUT xD.
    En tout cas j'espère que tu en referas d'autres ! Bon courage :)
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #27 le: 28 novembre 2013, 13:40:00 »
    En fait c'est pour donner un effet "homme" la couverture des lèvres en chair me semble :)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #28 le: 28 novembre 2013, 16:08:39 »
    Niveau technique, pour un prochain tuto pense à zoomer sur les yeux et la bouche si possible, ce sera plus simple pour les spectateurs !

Par contre, quatre choses :
    1/ se maquiller avec sa perruque, c'est le mal. Tu la salis et l'abime. D'autant plus que tu touches la fibre avec tes doigts pleins de produit ! Tu ne dois la mettre qu'à la fin quand tout est bien poudré et fixé. La poudre agira comme barrière et la perruque tiendra plus longtemps.
    2/ n'applique jamais tes produits stick directement au stick ! En faisant ça, tu captures et redéposes des bactéries sur ta peau. Ça peut créer des boutons, points noirs, pustules. Hygiène, hygiène. Tu prends le produit au doigt, en plus ça le réchauffe et rend l'application plus facile. Et tu laves tes mains avant bien entendu. Et tu nettoies tes mains entre chaque stick.
    3/ tu utilises un crayon lèvres pour les yeux. Les crayons lèvres sont beaucoup plus gras que les crayons yeux. Alors déjà qu'il faut poudrer le crayon yeux, imagines pour le crayon lèvres ! Poudre libre, même si le mieux serait un fard rouge.
    4/ tu as mis tes lentilles après t'être maquillée :< C'EST MAL ! Tu risques de te retrouver avec des particules entre ton œil et ta lentille. Ça pourrait irriter ton œil et te blesser gravement. PLUJAMÉ TU DOIS PROMETTRE À TATA LACHESIS èwé' En plus je ne suis pas sure que tu te sois lavé les mains avant de les manipuler ? Vilaine fifille~

A part ça c'était très bien :>
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #29 le: 28 novembre 2013, 21:19:08 »
    Ayumu : Merci encore c'est tellement gentil tous ces compliments !! Donc pour la bouche c'est exactement ce que dit TBK, c'est pour faire un peu plus masculin parce que le maquillage des yeux pour cette version de Kaito est déjà vachement féminin et j'ai vraiment envie d'accentuer le fait que ce soit tout de même un homme. :')

Lachesis : Déjà merci d'avoir pris le temps de poster ton commentaire, en plus ça se voit que t'as pris le temps de matter ma vidéo en entier, bravo !  ;D

Bon j'ai des excuses pour la plupart de tes remarques ! \o/
    Déjà pour la perruque je suis totalement d'accord, mais là c'est que je veux vraiment pas montrer mes cheveux dans mes vidéos donc pour tous mes futurs tutos je vais être obligée de passer à travers ton conseil ! D: Mais

Pour le numéro 2 je savais pas donc merci ! Par contre ça va être chaud de changer mes habitudes, j'ai toujours appliqué le stick directement comme ça uhu.

Alors oui parce que je trouvais pas de crayon pour les yeux de la bonne couleur et j'avais pas envie de payer 20euros le crayon (les seuls que je trouvais étaient ultra chers) et je suis plutôt satisfaite de ce crayon à lèvre parce qu'il est très flashy et justement le fait qu'il soit gras me dérange pas vu que j'ai la peau vachement sèche, donc il risque pas de couler. :)
    Fard à paupière j'ai essayé mais c'est jamais autant flashy et net que le crayon donc je trouvais ça dommage. ^^'

J'AI ENCORE UNE EXCUSE ! \o/ (oui je suis chiaaaante !) Je le savais mais j'ai fait ce choix pour qu'on voit comment le maquillage donne sans les circle lens et surtout pour faire comprendre que c'est que un accessoire, pas une obligation.
    Et oui je me suis lavée les mains maman ! (oups, habitude désolée) Je sais que mon montage est superbe mais on voit que je me re-assis juste avant que je montre mes circle lens !

Merci encore mille fois Lachesis, tu es trop choue d'avoir pris autant de temps pour ma vidéo ! <3

Spoiler