• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Japan Touch# 15 à Lyon (30/11 au 01/12)  (Lu 4612 fois)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    Re : Japan Touch# 15 à Lyon (30/11 au 01/12)
    « Réponse #45 le: 01 décembre 2013, 17:48:59 »
    Haha Nera xD

Franchement je me suis bien amusée, bien qu'il reste quelques problèmes d'orga (surtout pour la file d'attente du début, où il n'y avait que deux petites caisses pour des centaines de personnes, avec un max de grattage, résultat : 1h30 d'attente w) ET QUE JE N'AI PAS VU PAKA FKBNZKFJB NFLKVGNA KJNFAJKLNFKAJDN
    Mais, les animations faites par la conv étaient cool une fois qu'il y avait moins de monde (le combat de sumo -oui je l'ai fait-, du casse-boite pokemon, une sorte de jeu de pêche aux canards sans canards mais avec un filtre à café et des balles en caoutchouc, de l'origami etc...). C'est finalement vers la fin de la journée où on a le plus profité des activités, le début étant plus sur les stands/découverte.
    En tout cas, je pense qu'on y retournera, ça s'améliore d'année en année :3
    Pis ça rassemble une partie du fofo, et c'est non-négligeable u_u

Luccar25

• Invité
    « Réponse #46 le: 01 décembre 2013, 19:32:11 »
    Pour les files du début, pour ceux qui avaient pas leur billet, il s'étaient améliorés aujourd'hui il me semble~
    Sinon, c'était une expo bien sympa, mais comme l'a dit Umi, on n'en profite qu'à la fin, dommage :/ Mais bon, j'ai pu voir du monde et en plus, j'ai pu sympathiser avec un youtuber que j'apprécie (Jigmé, des Clichés de Jigmé).

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #47 le: 01 décembre 2013, 19:34:49 »
    Bah moi j'ai vu que sprites finalement !
    Et oh mon dieu j'avais pas du tout l'habitude qu'on me prenne en photo et là c'était l'anarchie vu qu'il y avait pas énormément de costumes !

Pis j'ai vu qu'il y avait un autre gars qui s'était cosplayé en Kaito version Setsugetsuka. :')
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #48 le: 01 décembre 2013, 20:57:04 »
    La Japan Touch, en quelques mots, c'est :

100g de Haribo = 3€ et quelques.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #49 le: 04 décembre 2013, 20:17:17 »
    Ouais, donc 10€ le sachet wwww
    Mais c'est vrai que globalement, les stands étaient chers. u_u

Hors ligne DrXela

• Kocchi New User
    • *
    • DrXela surpoutre.DrXela surpoutre.DrXela surpoutre.DrXela surpoutre.DrXela surpoutre.DrXela surpoutre.DrXela surpoutre.DrXela surpoutre.DrXela surpoutre.
    « Réponse #50 le: 08 décembre 2013, 20:28:41 »
    Assez cher, plutôt petit à mon gout (une seule des 5 salles d'Eurexpo était ouverte, ca fait moins que le double mixte je pense), et pas trop de guests intéressant à cause du TGS à la même date.

Au final, j'ai fait qu'une journée et je suis parti assez tot. C'était blindé pendant la journée, le seul moment où c'était vraiment cool, c'était au tout début vu qu'on a passé "frauduleusement" la file et qu'on est entré en 20 min : on pouvait circuler super facilement ainsi. Après, c'était l'horreur.

Au final, le véritable intérêt de la Japan Touch, c'est de revoir (ou voir) des têtes de Voca FR ^^

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    « Réponse #51 le: 08 décembre 2013, 20:41:15 »
    Haha, nous on a fait l'inverse : 1h30 de file, mais en fin d'après-midi, ça s'est vite dégagé, donc on a pu profiter //SUMOOOOO// (bien qu'une grosse partie des produits intéressants soient partis)

Donc finalement, le débat pré-vente ou sur place est à rouvrir : lequel est le plus avantageux ? :°

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #52 le: 08 décembre 2013, 21:04:13 »
    ce qui m'a le plus dégoutée c'était le monde qu'il y avait. Pas moyen de marcher sans rentrer dans quelqu'un; mon groupe a même pensé à m'attacher en laisse parce-que j'arrêtais pas de me perdre.
    C'est vrai que c'était un peu cher, du coup j'ai rien acheté à part un maque à gaz qui me servira probablement 3 fois dans ma vie et une figurine pour mon frère.
    Le grand intérêt c'était surtout de vous voir en fait (d'ailleurs heureusement qu'Umi m'avait dit que vous étiez avec un Gakupo sinon je vous aurait jamais repéré), et mon plus grand regret est de pas avoir pu ramener Umi et Mini Umi chez moi ;w;

beuheu.

Bref, sinon je suis plutôt satisfaite de la Japan Touch, j'espère vous revoir très vite :p

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    « Réponse #53 le: 08 décembre 2013, 23:43:38 »
    Aw. :3

Mais il faudra se faire une sortie, vu qu'on est pas très loin l'une de l'autre, ça peut être cool \o/