• Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Japan Touch# 15 à Lyon (30/11 au 01/12)  (Lu 4493 fois)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    Re : Japan Touch# 15 à Lyon (30/11 au 01/12)
    « Réponse #30 le: 13 novembre 2013, 17:56:35 »
    Bah comme dit un peu partout, on sera là samedi avec SP, ma soeur et une amie -normalement-.
    Et ouaip, autant se fixer un point de rendez-vous directement, ça serait certainement plus simple que de se promener de partout sans se voir.

Ah, et je pense mettre mon kimono, donc si vous voyez un lutin rouge et vert se trimballer de partout, c'moi ~
    Pour ce qui est du reste, juste une question : est-ce que quelqu'un pourrait faire un Doodle ? Là l'accès m'y est refusé, mais ça serait plus pratique pour savoir qui vient exactement :p

Luccar25

• Invité
    « Réponse #31 le: 14 novembre 2013, 00:21:51 »

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #32 le: 17 novembre 2013, 02:15:02 »
    Et voilà ! on fera une photo si je vous trouve n je suis avec un groupe autre mais bon ;)
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Ninjajoshua

• Rêveur anonyme / Joyeux psychopathe
    • Kocchi New User
    • *
    • Ninjajoshua est leader des masses.Ninjajoshua est leader des masses.Ninjajoshua est leader des masses.Ninjajoshua est leader des masses.Ninjajoshua est leader des masses.
    • En état de recomposition avancée...
    « Réponse #33 le: 26 novembre 2013, 00:00:47 »
    Je devrai être présent le dimanche, je ne sais pas encore pour le samedi.

Se croiser? ._.
    Le mieux se serait de se donner un lieu et une heure de RDV c'est pas drôle sinon. Pour ma part je pense y aller samedi seulement.
    Je suis d'accord, convenir d'un point de rendez-vous serais une meilleur idée pour e rencontrer.
    - - - - - - Me contacter - - - - - -
    Mon Skype : ninjajoshua
    Mon pseudo Skype : ジョシュア (Joshua)

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #34 le: 26 novembre 2013, 19:10:08 »
    Par contre je suis pas sûre d'être à l'heure si y'a un point de RDV, avec les bus, tramways toussa, je suis sûre de rien. Mais vu que y'en a certains dont je connais la tête, si je les croise ben...

Spoiler

KEUPAIN!!!!!!!!!!!

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    • Je suis aussi sur Youtube ! (ShiroDance)
      • Rejoignez moi sur facebook et youtube !
    « Réponse #35 le: 26 novembre 2013, 19:36:35 »
    Alors moi vu que je connais pas du tout les lieux et que je serai avec des gens je sais pas si j'arriverai à aller au point de rdv mais si vous me croisez vous avez intérêt à venir me dire bonjour !
    Ma dernière dance cover ici !
    http://www.youtube.com/watch?v=L6PcEmO_kKY

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #36 le: 27 novembre 2013, 13:36:41 »
    Nera : bah après, ça commence assez tard donc ça devrait pouvoir se négocier ~

Je n'ai ni accès au site, ni au Doodle, mais en guise de point de rendez-vous je vous propose à l'entrée, juste après les caisses vers genre.. de mémoire ça commence à 11h, donc jusqu'à 11h30 maxi ?
    Je sais pas trop ~

Sinon pour me reconnaître, je crois que des photos sur le trombi traînent encore, donc voilà, j'ai la même tête avec des cheveux plus longs '_'

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #37 le: 27 novembre 2013, 19:22:12 »
    hmm à l'entrée de 11h à 11h30? Ca me va :)

Sinon quelques nouvelles :
    Impossible de se perdre, il n’y a pas d’autres salons en même temps que la Japan Touch.

Que vous arriviez en voiture, en taxi ou en transport en commun, vous entrerez par l’ENTREE PRINCIPALE.

A Eurexpo, de grands parkings (P3 et P4, c’est facile suivez les flèches) proches de l’entrée principale sont à votre disposition : 1h à 2h : 4 euros ; 2h à 4h : 5 euros ; au delà de 4h : 6 euros. Vous ne payerez qu’en partant, plusieurs caisses parking à l’entrée principale. En voiture, pour accéder à Eurexpo, suivez les flèches Eurexpo Visiteurs.

La Japan Touch occupe la totalité du Hall 4.1 et de la place des Lumières, ainsi que 3 salles à l’étage (karaoké, salle de conférences, et salle de projections).

De nombreux espaces de restauration japonais et français sont présents sur le festival : sushis, nouilles, brochettes yakitoris, sandwicherie, salon de thé, et bubble tea.

Des toilettes sont disponibles dans le dôme (entrée principale) ainsi qu’à l’entrée du hall d’exposition 4.1.

Vous pouvez entrer et sortir librement du festival sur présentation du bracelet que l’on vous remettra à l’entrée.

L’intégralité du salon est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Des vestiaires sont situés à l’entrée du salon (1€).

La Japan Touch est un festival non-fumeur. Des espaces fumeurs sont aménagés dans les patios de la Place des Lumières.

Deux distributeurs de billets sont disponibles à l’entrée.

Hors ligne Rainbow dash

• Kocchi New User
    • *
    • Rainbow dash est leader des masses.Rainbow dash est leader des masses.Rainbow dash est leader des masses.Rainbow dash est leader des masses.Rainbow dash est leader des masses.
    « Réponse #38 le: 29 novembre 2013, 20:48:25 »
    Après les caisses vers 11h, c'est noté !  :D

Par contre, vous savez à quelle heure ça ouvre ?

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    « Réponse #39 le: 29 novembre 2013, 20:56:49 »
    10h30 pour les billets et 11h pour l'interieur il me semble

Hors ligne Rainbow dash

• Kocchi New User
    • *
    • Rainbow dash est leader des masses.Rainbow dash est leader des masses.Rainbow dash est leader des masses.Rainbow dash est leader des masses.Rainbow dash est leader des masses.
    « Réponse #40 le: 29 novembre 2013, 20:58:23 »
    Ok, merci !  :)

Luccar25

• Invité
    « Réponse #41 le: 30 novembre 2013, 11:27:19 »
    Y'a un Gackpo qui vous attend après la validation des billets ~

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    • ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.ShiroDance déchire grave.
    « Réponse #42 le: 30 novembre 2013, 12:37:00 »
    Désolée je suis coincée depuis 2h devant mon hotel parce que j'ai pas le vrai nom de celle qui a commandé.  XD
    je pense arriver à la JT vers 14h du coup ^^'

Spoiler
    Mon skype : Shirodance et ma Page Fan facebook : http://www.facebook.com/pages/Shiro-Dance/420591928009043

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    « Réponse #43 le: 30 novembre 2013, 22:26:25 »
    je t'ai pas vu Shiro :o

Sinon j'ai pu voir Drak pa, SP, ET AUSSI UMI ET MEME UMI VERSION MINI YOLO JE PEUX MOURIR IN PEACE /o/ *moe moe overdose*

Bref j'ai passé une assez bonne journée, merci à tous :D

Hors ligne ShiroDance

• Evil member
    « Réponse #44 le: 01 décembre 2013, 01:11:50 »
    C'est normal j'y suis jamais arrivée xD
    enfin longue histoire mais la je suis enfin à l'hôtel donc je serai là demain en Kaito :')

Spoiler