• Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Précommandes pour la Megurine Luka V4X chez FREEing
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: La galerie de fufu  (Lu 25900 fois)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    j'arrive pas à .. comprendre.. ton wip..
    on voit une bouche, un nez, des.. cheveux par dessus le nez ? je comprends pas.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

En ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    Après un moment de réflexion je pense qu'il a les yeux cachés derriere ses cheveux. Mais j'avoue que c'est troublant.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    Ah oui d'acc. Le nez est un peu xxl et la tête est dans un angle très bizarre, si ce que dit ebu est vrai

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Kokotte > hehe bah elle a un bonnet et une écharpe, un truc pour re tester le "semi semi semi réalisme" le nez n'est pas assez marqué effectivement, ce n'était qu'un truc fait en 15 minutes ... X)

Ebu > exactement, je ne sais pas très bien faire les yeux ... Donc je cache tout.

Cléa > ah merci n__n j'utilise paint tool sai en français.

Bon ce dessin, ce n'était qu'un essai ... Merci, je vais essayer de faire des pifs moins XXL ...

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    Il est pas si XXL !
    Enfin ça va encore ! Moi ce qui m'a plus marqué sur le coup, c'est la bouche ^^"
    Mais comme tu le dis tu l'as fais en 15mins ! Ça ce comprend totalement !

Essaye de le finir ont verra comment tu le finiras !
    En plus j'aime beaucoup les contour que tu as fais autour du visage ! Ça serait dommage de l'arrêter et puis si tu n'avais rien a apprendre de nous c'est sûr que ça serait moins enrichissant ! Courage ! :D

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    Ah ! Merci pour le tuto o/

Sinon j'ai dessiné ça au CDI parce que je m'embêtais ... > C'est un OC.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98330720131006105414.jpg Oui lien sinon ça déforme D':

J'ai le même agenda ô_ô (la version rose )

Sinon Ben j'aime bien le coté un peu "Sketch" dans tes dessins ^^
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    cléa > ce dessin est achevé, c'était un essai pour tenter le "semisemisemi réalisme".

millefi > merci n__n (moi c'est le bleu)

Bref, voila une micro tournée:

Lem dans pokémon X et Y. J'avais pris ce modèle en exemple et j'ai changé un peu sa pose d'origine, ce qui fait que sur mon dessin est assez chelou.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18107520131021183136.jpg

Et aussi, une utau (Akira Chiharu) j'ai essayé de trouver en ce moment sur tablette la technique la moins fatigante possible pour un line et une colo, voila le résutat:
    ce genre de dessin est celui qu'on trouve dans 90% de mes croquis

En gros faire un line au crayon du mieux qu'on peut et tout arranger via la colo.
    « Modifié: 21 octobre 2013, 18:48:07 par Furabi Hankei »

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    Ah ok ^^"

Ben sinon j'aime beaucoup les yeux de l'utate !
    Et Lem je l'aime bien :) en tout cas, ses cheveux sont très beaux ! Et aussi son attirail dans le dos :rire:

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Utate signifie les vrais chanteurs amateurs en chair et en os. C'est une Utau tout court x)

Ah tant mieux pour Lem, ça me rassure, j'avais peur que les pointes arrondies fassent chelou ...

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    J'enchaîne les gaffes sur les gaffes moi  :fp:

Non justement ça sort de l'ordinaire ! Ça fait vraiment bien !  :)

Hidemi

• Invité
    J'aime bien ton style~ je me tape pas l'incruste hein... pas d'inquiètude...

J'ai passer les deux page vite fais et j'ai regarder ton speed  paint, est-ce que tu serais un Fan de Piko ??
    Comme tu cherche des conseils je vais essayer de t'aider mais je suis pas vraiment douée non plus alosr bon peut-être que ça serviras à rien mais c'est l'intention qui compte pas vrai ? x)
    Pour le line, n'utilise surtout pas de Line vectoriel ! Perso je trouve pas ça beau, et puis ça tue le dessin. Le mieux si tu as du mal à controller c'est d'augmenter le stabilizer et le mettre à s-1 ou plus.
    Pour la colo, c'est de l'entrainement de l'entrainement et encore de l'entrainement, mais après avoir vu ta vidéo je peux essayer de te conseiller certain truc :
    N'hésite pas créer beaucoup de line différent, pour n'importe quoi, ça devrait t'aider.
    Pour les cheveux c'est vrai que ça manque d'ombre et de reflet, tu devrais d'abord faire les ombres avec un crayon et après estomper avec le marker si t'aime bien le marker. Sinon tu peux aussi changer les caractèristique du "brush" (désolée je sais pas c'est quoi dans la version française) de façon à ce qu'il estompe, le rendu peut-être pas mal. Tu peux aussi rajouter des effets avec les modes du line.
    Pour les proportions si tu as vraiment du mal tu peux essayer de dessiner les croquis de corps, tu sais les trucs avec des ronds et des carrés. ^^  et si tu y arrive pas le plus simple je pense que ce serais de redessiner des images. Ca peut faire un bon entraînement.

Voilà je sais pas si ça aura été utile mais au moins j'aurais essayer~

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Hidemi > Ah, bah pourtant, sur ma vidéo j'ai essayé de faire un peu de volume, car trop d'ombre tue l'ombre x') Le calque vectoriel, ça dépend, la plupart des dessins sont faits avec, et si on travaille bien la colo , cela ferais de beaux effets. Je suis pourtant allergique au vecteur mais si je veux faire des trucs "potables" il vaut mieux l'utiliser, mais ça dépend aussi de ce qu'on veut faire ... Merci pour tes recommandations !

est-ce que tu serais un Fan de Piko ??

Oups, démasqué !
    Oui, Piko, on peut considérer que c'est mon vocaloid favoris. (sinon je les aimes tous)

J'aime bien ton style~

Merci ça fait plaisir n___n

Hidemi

• Invité
    Un truc qui pourrait être cool avec un line vectoriel je pense que tu pourrais faire un line super épais et une colo avec beaucoup d'aplat et sans flouter~  ou au contraire un  line super fin peut-être. Certain ont une version avec laquelle le live vectoriel permet de gérer la pression aussi, mais pas sur le tiens je crois.
    T'arrive pas à faire un line ? C'est vrai que c'est un peu chiant... mais comme je te l'ai dit si tu met le stabilizer à s- ça devrais faciliter les choses, à partir de s-5  ça devient plus pratique normalement (perso j'aime pas je le garde à 3).
    Pour la colo, je te conseille de commencer avec des tuto ^^  juste pour apprendre à maitriser tes outils.

est-ce que tu serais un Fan de Piko ??

Oups, démasqué !

Oui, Piko, on peut considérer que c'est mon vocaloid favoris. (sinon je les aimes tous)[/font].
    Super un fan de Piko ! Ils sont rare~
    C'était quand même un peu cramée x)  tu le dessine beaucoup.

Et de rien, j'adore tes couleurs vives moi ! Je trouve que c'est plus jolie que des couleurs fades

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    D'accord je verrais les tuto. J'ai aussi entendu parler des s- on m'a dit que cela serais plus pratique mais en quoi ? Les effets flou, bah je ne voulais pas de flou, mais quand je colorie bah ça le fait ;__;' *vas sur youtube pour chercher des tuto*

ah ? Je pensais que Piko serais aussi bien apprécié que Lily. Eh oui à force de prendre plaisir à le dessiner, c'est un peu devenu un personnage par défaut pour moi (genre en cours quand je m'ennuie, je prend mon bic et je le griffonne aléatoirement ...) et j'essaie justement de m'éloigner un peu de lui, parce qu'on me dit que si je dessine la même chose, je risquerais de régresser ...

Merci encore en tout cas !

Hidemi

• Invité
    Je crois que c'est un s- pour sensiblité. Pas sure, mais étant donnée que plus du augmente le s- est plus le stylet est sensible à la pression.
    Pour le flou tu peux essayer de floutter qu'une seul parti. De préférence la partie d'où ne vient pas la lumière (c'est pas très clair tout ça xD). T'a trouver des tutos interessant ? Sinon je peux t'en trouver x)
    D'ailleurs tu as déjà utiliser d'autre logiciel de SAI ?

C'est pas qu'il est pas apprécier ^^ c'est juste qu'il est pas trop populaire, et la plupart le trouve beaucoup trop shôta. Mais sa voix est vraiment bonne,(je trouve)  avec un petit append il serait parfait !
    C'est pas que tu vas régresser c'est plutôt que tu risque de ne pas évoluer, et t'auras du mal à dessiner autre chose. C'est comme pour quelqu'un qui dessine du manga en général, il aura du mal à faire du portrait au début puisqu'il aura pas l'habitude. ^^
    Mais si tu diversis les poses et tout et tout ça peut être bien !

De rien ^w^