• Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Précommandes pour la Megurine Luka V4X chez FREEing
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: La galerie de fufu  (Lu 25901 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    @cléa mäe > ah merci, content de voir que je me suis amélioré en proportions ! Oui les ailes j'aimerais bien le tutoriel si possible n___n

Le censored c'est parce que les yeux étaient moches je les aient cachés ... Je suis grillé ;___;

EDIT: oui la longue vidéo ce n'était que pour avoir des avis sur ma façon de dessiner.

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    Grillé ? ... T'es mangeable dis ? :bave:

Nan mais essaye quand même ! J'aimerais voir ce que tu as fais. Et puis c'est pas si grave... Après si tu n'y arrive pas bien je pourrais toujours essayé de t'aider
    ( même les autre d’ailleurs :rire: ou même te montrer des Tutos sympas. Que si tu veux bien sûr ! :D )

Ben.. Pour les ailes voilà :
    Je n'ai plus le lien avec l'image mais je l'ai gardé pour m’entrainer. J'espère que ça ne gêne pas trop ^^"(  :courtloinsjusqu'auJapon: )

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    Ah ! Merci pour le tuto o/

Sinon j'ai dessiné ça au CDI parce que je m'embêtais ... > C'est un OC.
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98330720131006105414.jpg Oui lien sinon ça déforme D':

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Copieur d'agenda je vais te lmdhnjkcnbwkl! *se calme se calme*
    Oui donc j'aime bien les dessin, ils sont mignon :3 *moi j'ai dessiner Juni dessus et cette fois avec le côté dark  huhu*

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Mais j'ai pas fait exprès D': il y avait des mangas dedans, ça m'a intéressé et je l'ai pris ... x)
    Merci Uta' n____n

Well, je poste des dessins au papier tradi' ils sont tous fais en permanence au collège. Qualité téléphone portable et tout est 100% sans bases ...

ça c'est mon avatar, enfin mon OC' fait avec un bic 4 couleurs

des personnages de ma série, et les proportions foireuses car en 1h héhé

matryoshka ! ya pa d'couleurs mais je les feraient plus tard
    « Modifié: 12 octobre 2013, 09:37:35 par Furabi Hankei »

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.cléa mäe est leader des masses.
    J'adore ta façon de dessiné o.o Tu te débrouille vraiment bien avec les proportions !

Celui au bic a un p'tit quelque chose vraiment !

Mais dans les personnages de ta série mon favoris c'est Milka... Eu pardon Mika :rire: ( désolé il fallait que je fasse cette blague vaseuse ^^" ) 
    même si ils sont tous vraiment bien dessinés !
    Matriochka je l'aime bien mais on y vois moins ta façon de dessiné enfin.. Le petit personnage qui a la tête en bas, tu l'as dessiné à l'envers justement ?

et j'ai une autre question..
    Pour le traditionnel est ce que tu as des crayons type '' sakura pen '' ou " markeur pro " ?

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Mais dans les personnages de ta série mon favoris c'est Milka... Eu pardon Mika :rire: ( désolé il fallait que je fasse cette blague vaseuse ^^" )
    même si ils sont tous vraiment bien dessinés !
    Matriochka je l'aime bien mais on y vois moins ta façon de dessiné enfin.. Le petit personnage qui a la tête en bas, tu l'as dessiné à l'envers justement ?

Oui Mika est très attachant je ne sais pas pourquoi O__O' (enfin c'est un manga que je vais animer sur lacartoonerie). 
    Oui le personnage à l'envers, j'ai retourné la feuille

(au fait, ne t'inquiète pas, mon humour est beaucoup plus lourd que ça x)

Celui au bic a un p'tit quelque chose vraiment !

:hh:

Merci beaucoup, ça me donne envie de continuer ! >W<

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    Oui le personnage à l'envers, j'ai retourné la feuille
    Au le tricheur ! :rire:

Merci beaucoup, ça me donne envie de continuer ! >W<
    Heureuse que ça te donne envie de continué ! Et j'espère que ça te donne aussi envie de progressé bien sûr ! ^^

Et t'as oublié my little question :P :

Pour le traditionnel est ce que tu as des crayons type '' sakura pen '' ou " pro markeur " ?

( enfaite je viens de me rendre compte que je posais encore une de mes questions idiotes.. Ouais parce que t'as belle et bien des pro markeur toi ;_; )
    « Modifié: 13 octobre 2013, 16:42:02 par cléa mäe »

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Au le tricheur ! :rire:

Bah si je ne faisait pas ça, cela risquerais d'être laid é__è

Heureuse que ça te donne envie de continué ! Et j'espère que ça te donne aussi envie de progressé bien sûr ! ^^

Oui surtout progresser !!! >AAAA<

Et t'as oublié my little question :P :

Oups désolé, j'ai pas fait attention.

Alors, pour y répondre, j'utilise des promarkers, ce sont d'excellents feutres à alcool.

En parlant de ça, voici une micro tournée avec des dessins faits avec:

suite à une engueulade avec ma mère, j'ai fait ce dessin (moi avec ma mère) (oui je ressemble à ça en vrai)

un personnage de ma série que j'aime beaucoup

Wep, nouvelle façon de colorier n__n et miniature sinon ça déforme éWè Qualité téléphone portable (3megapixel)
    « Modifié: 19 octobre 2013, 13:20:41 par Furabi Hankei »

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    Pour le premier y'a un petit beug au niveau des ombres, et je suis fan du second °_° Va savoir pourquoi.... Sinon tu parles souvent de séries, un projet ?
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Pour le premier y'a un petit beug au niveau des ombres,

Ah, je ferais gaffe la prochaine fois ... J'ai pourtant essayé de faire un point de lumière U__U'

et je suis fan du second °_° Va savoir pourquoi....

Merci >W<

Sinon tu parles souvent de séries, un projet ?

Oui justement , je travaille sur une série sur un site d'animation en 2D.

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    Pour l'ombre je crois que ce sont les teintes qui donnent cet effet étrange, 'fin je suis pas une pro' donc bon uu"
    Bon courage pour ta série et tu nous tiens au courant èé
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    j'ai mis du temps à revenir moi ._." sorry.
    Humm.. A oui !
    En tout cas j'adore ta façon de colorier !
    ( Ps: A ben t'as des taches de rousseurs ? :p )

Et tu arrive drôlement bien à faire les proportions ! ( De mieux en mieux même ! ^^ )
    Sinon l’œil de ta maman enfin celui de droite est un peu trop haut à mon goût ( oui je chipote :rire: ) sinon j'adore ! :)
    Continue comme ça !! :D

Hors ligne Furabi

• Animator
    • Forum is mine
    Kanaks > Ah ouais je vois ... Prochain dessin promarker je tenterais de faire gaffe n__n

cléa > Nah c'est pas grave o/
    Ah tant mieux que mes efforts sur les proportions aient abouties n__n ça me rassure
    (Non je n'ai pas de taches de rousseurs mais de l'acné à la place)

bref un petit wip

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    ( Ah ben tout le monde en a x) tu devrais pas t’inquiété  enfin ça tu le sais déjà je t'apprends rien :rire: )

J'aime beaucoup ton wip !
    Par  contre tu le fais sur quel logiciel ? :)