• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Final Fantasy : Unlimited  (Lu 1661 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Final Fantasy : Unlimited
    « le: 31 août 2013, 17:47:40 »

Nom : ファイナルファンタジー:アンリミテッド (FF:U ~Fainaru Fantajī: Anrimiteddo) Final Fantasy Unlimited
    Type : Anime
    Genre : Aventure, fantasy, romance, un peu de tragique
    Réalisateur : Mahiro Maeda
    Character design : Kazuto Nakazawa
    Studio d'animation : Gonzo
    Publication : 21 octobre 2001
    Publié en France par : Kaze
    Épisodes : 25 (51 épisodes étaient prévu au départ)

Histoire : Marie et Joe Hayakawa, deux scientifiques, ont été témoin de l'apparition de Chaos et Oméga (identifié comme étant Bahamut et Léviathan) qui se battaient au-dessus de Tokyo. Après des recherches, ils décidèrent d'aller découvrir le monde de ces deux créatures, pour en rédiger un livre et montrer les secrets de celui-ci.

Douze années plus tard, Ai et Yu Hayakawa, jumeau de 12 ans, après un certains temps sans nouvelle de leurs parents, partent à leur recherche, avec seul indice, un vieux réseau souterrain avec pour transport, un train étrange qui viendrait de ce monde. Après être arriver à destination, ils vont connaître Lisa (grâce à son indiscrétion!), une jeune femme qui serait venu dans ce monde à la recherche de quelqu'un. Après avoir été repérer par des monstres, un mystérieux guerrier solitaire équipé d'une arme assez étrange ayant la capacité d'invoquer des créatures divines, vient les sauvés et sera appeler Kaze par Yu...

Galerie d'images :
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler
    Spoiler

Avis personnel : Ça fait à peu près 3 ans que je connais cet animé, et ce qui m'avait bien plu dessus, c'était que ça reprenait des choses qui sont liés aux jeux (les invocations par exemple), chaque personnages on un but, une personnalité qui leur est propre, une histoire qui tenait bien la route, et une animation qui, je pense que vous allez me dire trop simple, peu de détails... etc etc Mais, elle est d'une qualité qui est, pour l'époque, assez surprenant, et en plus, tout n'était pas qu'en 2D, il y avait de la 3D! Les invocations et autres petits truc était en 3D! C'était sympathique à voir, mais je regrette que malheureusement ça n'est fait que 25 épisodes, et ça à sont succès qui c'était envoler au dernier moment et que le projet est, apparemment, coûter pas mal d'argent. Mais il y a une suite! Cette suite à été adapté en livre mais en anglais (j'en avais vu quelques extraits mais vu que mon anglais est pas génial, j'y est pas compris des masses).

J'espère n'avoir pas été la seule sur le forum à connaître ceci, et que, pour ceux qui veulent découvrir, les épisodes sont encore disponible en français (hélas...) sur internet! (et j'espère avoir fait une fiche plutôt bien présenter, vu que c'est la première que je fais sur un manga, et ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe!)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Final Fantasy : Unlimited
    « Réponse #1 le: 01 septembre 2013, 11:44:11 »
    Merci pour cette fiche. :D Tout y est, ne t'en fais pas.

J'avais commencé la série il y a de ça... 6 ans. En principe. >< À l'époque j'étais pas du tout dans le trip anime et j'ai donc vite arrêté. Je pourrai sans doute réessayer, mais c'est vrai qu'il à l'air d'avoir plutôt mal vieilli, et il ne pourra plus compter sur mon fanboyisme FF désormais. :p

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #2 le: 01 septembre 2013, 11:58:59 »
    Ouf ça me rassure en tout cas! :D

C'est vrai que c'est une série qui est assez vieille! J'avais regarder en français au départ, c'était assez dur de tout regarder sur le coup vu que j'aimais pas les VF (trop mou, pas d'émotion...etc) Je me rappel plus si j'avais vu tous les épisodes quand j'avais regarder ça. Mais après quelques courses en ville l'année dernière, j'étais tombé sur la boite intégrale de la série! J'ai acheter sur le coup et regarder tout en japonais, et là c'était pas pareil! XD (pour la fiche j'ai du m'aider des accessoires qu'il y avait dans cette boite)

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #3 le: 10 septembre 2013, 07:57:56 »
    Personellement, j'ai beaucoup aimé FFU, l'univers mis en place, les persos (Chobii !!),... Au depart il y aurais du avoir une 40aine d'episodes il me semble, c'est domage que la série fut ecourtée :/