• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Vocaloid.fr chorus n°4 - MACARON  (Lu 2343 fois)

Hors ligne Somaru-san

• Honey Honey User
    • **
    • Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.Somaru-san déchire grave.
    Re : Vocaloid.fr chorus n°4 - MACARON
    « Réponse #15 le: 06 septembre 2013, 19:28:41 »
    Ce chorus est génial! Les voix sont magnifiques et s'accordent parfaitement ensemble! Félicitation à tous ceux qui y ont participé! Excellent travail! :D

Merci a Kaoru-senpai pour cette jolie signature!
    Mes soeurs adoré Melo-chan et jadebou!!!
    Ancien pseudo miku-hatsune.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : Vocaloid.fr chorus n°4 - MACARON
    « Réponse #16 le: 21 novembre 2013, 16:51:09 »
    Hop, je passe en coup de vent vous signaler -si vous ne le saviez pas déjà- que le prochain chorus va bientôt commencer ! Si vous voulez y participer, c'est par ici !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.