• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Vocaloid.fr chorus n°4 - MACARON  (Lu 2662 fois)

Luttii

• Invité
    Vocaloid.fr chorus n°4 - MACARON
    « le: 28 août 2013, 00:27:18 »
    Topic relatif à cette news.

Il est enfin sorti ! Merci à tout ceux qui ont participé !

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Vocaloid.fr chorus n°4 - MACARON
    « Réponse #1 le: 28 août 2013, 09:27:51 »
    Hey, c'est super cool. :D Bravo à tous.
    J'adore la mise en scène, c'est original. Quelques soucis d'intégrations de la vidéo dans l'écran et un couple Drea-k X Koko à la position tendancieuse :p, mais ça reste vraiment bon, surtout au niveau du chant/mix. :D

Encore GG !
    « Modifié: 28 août 2013, 09:38:59 par Super-Pucelle »

Hors ligne Ayumu

• Switch Girl à plein temps.
    • Vegetable member
    • Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.Ayumu est un bloc de charisme.
    • REDJUICE.
    « Réponse #2 le: 28 août 2013, 10:18:05 »
    Super, sincèrement ! Vos voix sont parfaites (même si parfois Koko détonne un peu !) et le mix génial ! Et la mise en scène *-* <3!!
    "N'imaginez jamais ne pas être autrement que ce qu'il pourrait sembler aux autres que ce que vous étiez ou auriez pu être n'était autrement que ce qu'aurait pu autrement leur semblez être ce que vous étiez."

私はあなたのために泣くでしょう

♣ Protectrice et adoratrice des Animaux ♣ 

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #3 le: 28 août 2013, 13:31:44 »
    Jolie vidéo oui ! Pour le mix Kyu tu t'es bien mieux débrouillé que les précédentes fois, ça fait plaisir à voir~ J'espère que ce que je t'avais dit t'a servi /o\
    A quand le prochain maintenant ? :P (non non, pas de trêve)

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #4 le: 28 août 2013, 14:09:57 »
    AH. Oui. THE Macaron. Bien bien bien. Thanks pour l'upload Luttii ~
    Et oui, je me suis bien amusé avec le mix, et je suis chaud patate pour le prochain 8)

J'espère que ce que je t'avais dit t'a servi /o\
    Je ne m'en servais pas autant que toi, mais ça m'a un peu dépanné oui, merci bien :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #5 le: 28 août 2013, 14:26:45 »
    *-* Vous avez géré grave ! C'est super bien fait, et vous chantez hyper bien *-*
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #6 le: 28 août 2013, 14:31:40 »
    A quand le prochain maintenant ? :P (non non, pas de trêve)
    Je me posais la même question...
    Bravo à tous, ce chorus gère! (par contre Miku elle se tape encore l'incrusteeee!)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #7 le: 28 août 2013, 17:30:56 »
    J'ai bien aimé, j'aime + celui là que l'ancien U__U Excellent travail, bravo à tous !

j'aimerais bien organiser le prochain.
    « Modifié: 28 août 2013, 17:32:41 par Furabi Hankei »

Hors ligne yoh-senpai

• Kocchi New User
    • *
    • yoh-senpai démonte.yoh-senpai démonte.yoh-senpai démonte.yoh-senpai démonte.yoh-senpai démonte.yoh-senpai démonte.
    « Réponse #8 le: 28 août 2013, 19:32:21 »
    J'ai fort apprécié de l'écouter, une belle équipe et Bravos à tous ceux qui y on participé.  ;)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #9 le: 29 août 2013, 10:16:31 »
    Ca donne très bien, c'est mon préféré pour l'instant ! Les silhouettes pour la vidéo sont sympas aussi. Bon travail à tous ! ;)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #10 le: 29 août 2013, 17:59:10 »
    Hâte d'être au prochain chorus pour pouvoir vous montrer que je fais pas de la merde tout le temps :'D gg tout le monde

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Re : Vocaloid.fr chorus n°4 - MACARON
    « Réponse #11 le: 30 août 2013, 02:18:38 »
    PV bien réussie, j'aime beaucoup la mise en scène ! Et la voix de Drea-k, olala.

Hâte d'être au prochain chorus pour pouvoir vous montrer que je fais pas de la merde tout le temps :'D gg tout le monde
    Hahahahahahaha. Jayjay à toi quand même aussi~
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #12 le: 30 août 2013, 11:36:06 »
    Ahah, oui c'était vachement sympa de faire ce chorus, à refaire, peut être... :D

Hors ligne SukinaK

• UTAUist
    • Vegetable member
    • SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.SukinaK est une star inter-galactique.
    « Réponse #13 le: 30 août 2013, 12:19:22 »
    C'est beau, bien sympathique. Le mix semble bien fait les voix vont bien ensemble. BIen joué a toutes l'équipe de l'organisation jusqu'au rendu /o/.

Hors ligne lothaire3

• Grand adepte du BSOD...
    • Dear cocoa user
    • **
    • lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.lothaire3 déchire grave.
    • Eien ni hitori de... desho ?
    « Réponse #14 le: 05 septembre 2013, 12:56:56 »
    Et bien, il semblerais que ce chorus ai été rendu public.... Allons donc l'écouter

...

OMG, c'est génial, (comme d'habitute)... Les voix sont gérées, le mix est tres sympa et la mise en scene est geniale... En fait non, je ne pense pas qu'il y ai un mot pour decrire efficacement la mise en scene... Ha ha ha

Félicitation a tous pour ce Chorus
    "The seagull,
    Wonder if she is sad,
    Left alone without being touched
    By the blue of the sky,
    Or the blue of the sea."...