• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [ Paint Tool SAI ] Délai 30 jours  (Lu 1117 fois)

Hors ligne AngelaTsukiwa

• Kocchi New User
    • *
    • AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.
    [ Paint Tool SAI ] Délai 30 jours
    « le: 21 août 2013, 15:53:44 »
    Bonjour,

Voilà sa fait 30 jours que j'ai utilisé SAI donc le délai est écoulé mais j'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir toujours l'utiliser encore car je l'utilise très souvent et je me suis adaptée à se logiciel.

Merci d'avance.

( C'est mon 1er poste )
    « Modifié: 21 août 2013, 16:31:35 par AngelaTsukiwa »

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.AkumaKokutan surpoutre.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : [ Paint Tool SAI ] Délai 30 jours
    « Réponse #1 le: 21 août 2013, 15:57:25 »
    Alors déjà tu pars te présenté dans la section "Présentation" et surtout tu lis le règlement. Pas de trucs illégaux ici.
    La solution c'est l'achat du logiciel. (D'autant plus que le prix n'est pas énorme)Donc  pour te répondre: oui c'est possible mais pas légal.

Naki-Pheles

• Invité
    « Réponse #2 le: 21 août 2013, 15:57:46 »
    Je suis désolée je ne peux pas t'aider :/

Mais d'abord il faut que tu aille te présenter Jeune Fille ;) http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,1.0.html

Hors ligne Shyne

• Speedcore Dandy
    • User.exe
    • **
    • Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.Shyne surpoutre.
    • Non.
      • Aegri Somnia
    « Réponse #3 le: 21 août 2013, 16:07:18 »

5250 JPY (Include tax) per 1 software license.
    trouvé ici.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #4 le: 21 août 2013, 16:11:56 »
    Ce qui équivaut à 40 euros et c'est vraiment rien pour un logiciel de cette qualité. Le délai d'obtention du code est extrêmement court et le téléchargement est très rapide. Le patch anglais est fourni d'office lors du téléchargement.
    Et je ne peux que te conseiller de lire le règlement du site étant donné que tu ne l'as pas fait : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,5058.0.html
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne AngelaTsukiwa

• Kocchi New User
    • *
    • AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.AngelaTsukiwa démonte.
    « Réponse #5 le: 21 août 2013, 16:21:09 »
    D'accord, à vrai dire je ne connaissais que le prix en JPY et non en euro. Je pense l'acheter lorsque j'aurais suffisamment d'argents .
    Mais Lachesis j'ai lu le règlement et je ne vois pas ce que j'ai fait comme erreur enfin je suppose que c'est à cause de mon post d'avant qui est trop court je présume, si c'est sa je m'en excuse et je vais tout de suite le supprimer.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #6 le: 21 août 2013, 16:24:41 »
    3) Tout partage de contenu illégal est proscrit. Autrement dit, pas de lien vers du contenu fansubé illégalement, ni de lien vers le téléchargement illégal d'un produit.
    Donc j'espère que tu ne t'étais pas rendu compte que tu demandais avec ton premier post comment cracker le logiciel.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne AngelaTsukiwa

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #7 le: 21 août 2013, 16:30:49 »
    Je ne savais pas que ce que je demandais étais du crackage.  Je suis vraiment désolé , Gomen gomen ! A vrai dire je ne penser pas vraiment un mal.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #8 le: 21 août 2013, 16:55:08 »
    Sinon, pour t'éviter de dépenser, tu as FireAlpaca. C'est une sorte de croisement entre SAI et Photoshop, simple d'utilisation et plutôt complet, et il est gratuit !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD