Y'a rien à faire... j'arrive pas à dépasser les 10 minutes avec ses vidéos.
Déjà à l'époque, quand j'ai découvert cette vidéo, Tania gisait dans la boue après un bad buzz aussi démesuré que les conneries qu'elle a prononcé alors je trouvais pas tellement l'intérêt d'en faire une analyse. Mais il faut dire ce qui doit être dit, cette vidéo est chiante. Une intro qui dure cinq minutes, un montage ultra monotone, une musique déprimante... Je ne parlerai pas des compétences d'acteur de ce cher Ermite car on sent qu'il cherche à dynamiser un peu son exposé au moins (et même de le rendre drôle... sans grand succès) et que ça a fini par payer (un peu) au final quand je vois ses dernières vidéos. Mais fuuu... Je sais que certains sont attachés à ce que VoxMakers propose, mais à chacune de leur vidéo, c'est toujours la même déception, la même chiantise (désolé, je n'ai pas d'autre mot)...
Alors, en ce qui concerne son discours, je suis très certainement d'accord avec lui sur bon nombre de points qu'il évoque (encore faudrait-il que je trouve le courage de le voir en entier) et j'apprécie beaucoup le personnage qui se montre particulièrement ouvert sur toutes sortes de sujets. Mais je le dis et répète : il n'est pas fait pour le format vidéo. Ou alors, son travail et notamment sa relation à l'image mérite d'être plus travaillé pour rendre à la fois plus accessibles et surtout plus intéressantes ses vidéos.
Je me doute que c'est pas le genre de réaction que tu attendais en postant cette vidéo ici, mais je tenais à faire part de mon avis ici plutôt que d'en faire un topic qui aurait pu être vu comme une attaque alors que beaucoup de nos membres sont très proches de VoxMakers.
Il n'en reste pas moins que je soutiens l'initiative du groupe et que j'espère qu'ils évolueront rapidement.