Auteur Sujet: MOTORSTORM APOCALYPSE  (Lu 658 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
MOTORSTORM APOCALYPSE
« le: 12 août 2013, 22:56:38 »

Fiche Technique

Type : Course
Année de sortie : 2011
Développeur : evolution studios
Editeur : SONY
Plate-formes : PlayStation 3

Visuels

Avis

J'ai profité d'une jolie promo de la part du PSN (7,50€) pour enfin mettre la main sur un jeu de course proposant un mode écran splité jusqu'à 4 joueurs. ♥ Mais ce mode est tellement complet qu'on s'y perd très facilement... Si bien que je n'en ai presque pas profité. À voir plus tard.
En ce qui concerne la campagne, je dois dire que c'est une assez bonne découverte. Il s'agit de mon premier jeu de la licence et il tient toutes ses promesses : des courses endiablées dans des environnements en constante destruction ; des destructions ultra-spectaculaires qui ne manqueront pas de vous scotchez devant votre écran (un aperçu dans les screens). Le grand nombre de participants (16 pour chaque course) animés par une IA franchement agressive permet de ne jamais s'ennuyer et même d'avoir droit à quelques belles sueurs froide. Malheureusement ces dernières ont tendance à se transformer en rage tant les autres participants ont la fâcheuse tendance de vous serez durant toute la course, peu importe le niveau de votre performance. Et ce, jusqu'à la quasi-arrivée où il vous faut profiter d'une mini ouverture pour leur arracher la victoire.
Je pense que c'est d'avantage un jeu dont on peut profiter à plusieurs (en local ou réseau) que tout seul. Raison de plus pour s'y affronter si jamais ça intéresse du monde. :p

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
Re : MOTORSTORM APOCALYPSE
« Réponse #1 le: 12 août 2013, 23:26:17 »
Haaaa ce jeu...je crois que c'est le seul et unique jeu de course que j'apprécie. Je recommande à...Tout le monde.

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
« Réponse #2 le: 12 août 2013, 23:50:19 »
Tu y joues alors ? :D Partage donc ton pseudo PSN ici ( http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4144.0.html ) histoire qu'on puisse s'en faire une partie à l'occasion. :)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #3 le: 12 août 2013, 23:51:54 »
Dès que j'ai la new PS3 (paix à l'âme de l'ancienne), promis!