parmis ce lots de réponses presque vraisemblables, j'en ai choppé une plutôt drôle:
"Un type pourra être récompensé autant qu'un compositeur qui travaille dur.." Récompensé, par qui? Par lui-même? Par "les gens"? Peut être que de ce point de vue ça pourrait être assez marrant de voir les réactions et les états d'esprit, c'est vrai qu'on peut trouver ça injuste, comme de la copie ou du succès non-mérité (si succès il y a?) mais dans un sens ça pourra peut-être faire ressortir cet aspect là de la création, je veux dire créer non plus pour soi-même mais pour être récompensé des autres, recevoir des titres..
Et je sais que d'une certaine manière, à différents degrés, on espère un peu de reconnaissance vis à vis de son travail.
Mais à défaut de poster un énième avis contre ou scandalisé, ou même un avis pour, j'ai préféré posté celui là. (Et c'est bien parce que pour le coup, je suis ni pour ni contre ce logiciel. Je ne sais absolument pas comment il va se présenter, s'il sera au point, ses conséquences. Je vais juste me contenter de suivre passivement.)