Auteur Sujet: Illustrations de Hatsune Miku V3 et de Miku English dévoilées !  (Lu 2496 fois)

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
  • Evil member
  • IRL Sailor Moon
Re : Illustrations de Hatsune Miku V3 et de Miku English dévoilées !
« Réponse #15 le: 09 août 2013, 20:25:40 »
Tu devais la connaitre sans savoir que c'est elle, c'est celle qui a illustré cette pub Toyota avec Miku il me semble

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
« Réponse #16 le: 09 août 2013, 20:26:20 »
Prismecube
Effectivement j'avais pas pensée au marché, c'est vrai qu'un dessin plus réaliste donne un côté plus sérieux à la chose, j'aurais dû réfléchir sur ça... (Pour le manga pas forcément regarde Luka)

Ebu:
Hum ouais bon là j'admets qu'on est censé paraître plus âgée vers 16 que lorsque l'on en a 14 (mais j'ai du mal à m'habituer à ce design je trouve qui la rend vraiment trop âgée xD). Niveau apparence au Japon je ne m'avance pas j'y connais rien .^.

Yoh:
C'est vrai qu'elle a du style, V3 et English sont comme je le disais des opposées d'un côté le moe et de l'autre le badass puis comme l'a dit PrismeCube (ce pseudo me perturbe °^°) effectivement en occident ça fait déjà plus sérieux ^-^

... Je crois que vous avez réussi à me convaincre :'D Du coup j'attends les illustrateurs au tournant
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
« Réponse #17 le: 09 août 2013, 21:20:27 »
Tu devais la connaitre sans savoir que c'est elle, c'est celle qui a illustré cette pub Toyota avec Miku il me semble

Oh, intéressant.
J'me souviens que cette illu avait fait un bad buzz sur la toile (manly miku, etc.), c'est pas justement sous la contrainte que l'illustratrice est revenu à un style un peu plus "manga" du coup ?
Enfin, tout dépend de quelle illu pour la marque tu parles en fait, je crois me souvenir qu'il y avait eu une V2 justement un peu plus proche du design d'origine.

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
  • Evil member
  • IRL Sailor Moon
« Réponse #18 le: 09 août 2013, 21:31:51 »
de celle ci

La ressemblance est plutôt frappante, donc on doit pas parler de la même. Ce style, ces couleurs.. c'est assez frappant, je trouve que ça en jette, ça fait très pop art, c'est dynamique frais mais ça reste sérieux et propre.

EDIT: d'ailleurs, cette pub avait très bien marché si mes souvenirs sont bons.
« Modifié: 09 août 2013, 21:34:49 par E.T. »

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
« Réponse #19 le: 09 août 2013, 21:49:15 »
Elle avait aussi fait ces affiches non ? (Pour la deuxième je suis moins sûre =.=)
Spoiler

Ça m'étonne pas que cette pub ait bien marché, les illustrateurs avaient bien fait leur boulot et la pub malgré l'étrange modèle était sympa (avec les bonus :'D)

En tout cas le design a l'air de faire de l'effet, on en parle en bien ou en mal mais pour le moment c'est le sujet de conversation des fans~
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Moka

• Invité
« Réponse #20 le: 09 août 2013, 22:35:18 »
Zain est un illustrateur qui a souvent fait miku plus mature qu'elle ne l'est. Ca colle peut etre moins a sa voix tres mignonne mais je suis contente de voir du nouveau.

Je pense pas qu'elle l'ait dessinée plus "mature" qu'elle ne l'est, mais très différent du style mangasse anime que beaucoup de fans apprécient apparemment. Et la voix de miku est très changeante, après tout ce n'est qu'une voix, ça fait effectivement plaisir de voir du nouveau. Personnellement je suis lassée du design de la V3 qui est encore une fois une Miku aux airs manga niais et peu originale. N'oublions pas que c'est une version anglaise, et pas un design fait pour plaire aux petits adorateurs de manga et japon. Elle est pour plaire à un public, je suppose occidental, et bien plus large que vous. C'est très bien de se détacher de cette image "manga anime japon pour adolescent", si cela permet à des producteurs et des fans sérieux et productifs de s'y intéresser, et peut-être avoir de nouveaux horizons.. De plus, si c'est une illustration de la grande Zain (qui est une de mes illustratrices préférés en plus) Alors je vois pas que demander de mieux. Pour moi c'était une très bonne nouvelle, ça fait longtemps que j'espère que Zain ait plus de notoriété vis à vis de Miku, alors son prochain design anglais, c'est parfait. (n'oublions pas, en plus, que ce n'est qu'un design de boite.)

Je suis plutôt d'accord, le v3 english lui va vraiment bien ça rafraichit et les couleurs sont classes!
(Après je te suis pas trop sur le manga niais, enfin que tu trouves niais, j'aime bien le look un peu plus frais de cette illustration, ça reste la Miku qu'on connait donc c'est du tout bon pour moi)

Je trouve les deux illustrations très bonnes la je dis bravo uvu

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #21 le: 10 août 2013, 01:13:32 »
Elle avait aussi fait ces affiches non ? (Pour la deuxième je suis moins sûre =.=)
Spoiler

Ça m'étonne pas que cette pub ait bien marché, les illustrateurs avaient bien fait leur boulot et la pub malgré l'étrange modèle était sympa (avec les bonus :'D)

En tout cas le design a l'air de faire de l'effet, on en parle en bien ou en mal mais pour le moment c'est le sujet de conversation des fans~

Le dexieme je pense pas aussi que ce soit de zain et je ne trouve pas la creditation sur ton image :/
Sinon pour les pub toyota KKUEM y avait participée.
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Chiby

• Animator
  • Vegetable member
« Réponse #22 le: 10 août 2013, 06:03:09 »
Pour Hatsune Miku V3, ça reste classique, comme on pouvait s'y attendre de la part d'iXima. Pour Miku English, le style est bien différent : personnellement je n'y accroche pas (je préfère le style manga pour Miku), mais ça lui donne un côté manly qui la rend classe. Néanmoins je ne trouve pas que cela colle avec sa voix anglaise. Au pire ça m'est égal mais bon.
« Modifié: 10 août 2013, 06:07:09 par Chib »
LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
« Réponse #23 le: 10 août 2013, 13:10:41 »
Saika : Okay, c'est bien la V2 alors. Je pensais à celle-là à l'origine :

Spoiler

Y'a rien à redire, la Miku english pète définitivement la classe. Et j'apprécie pas mal les petites évolutions de Miku V3. :)