Auteur Sujet: Hatsune Miku V3 et Miku English : Les dates sont tombées !  (Lu 7797 fois)

Soni

• Invité
Re : Hatsune Miku V3 et Miku English : Les dates sont tombées !
« Réponse #60 le: 26 août 2014, 15:58:27 »
Bah, moi je vois pas ça commercial, mais dans l'optique de corriger les gros bugs qu'elle a (genre elle sait pas dire "white") ce qui serait pas mal, même si le fait que sa VB actuelle a eu du succès pour ne pas ressembler à Miku JP, reste à voir si le fait de se rapprocher de Miku JP aura autant de succès.

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
Re : Re : Hatsune Miku V3 et Miku English : Les dates sont tombées !
« Réponse #61 le: 26 août 2014, 16:02:15 »
Bah, moi je vois pas ça commercial, mais dans l'optique de corriger les gros bugs qu'elle a (genre elle sait pas dire "white") ce qui serait pas mal, même si le fait que sa VB actuelle a eu du succès pour ne pas ressembler à Miku JP, reste à voir si le fait de se rapprocher de Miku JP aura autant de succès.
Oui, justement ça aurait au moins un sens  ::) espérons que cette VB aura une qualité beaucoup plus supérieure que la VB Anglaise actuelle de Miku (et quand je dis supérieur, c'est vraiment supérieur)
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
« Réponse #62 le: 26 août 2014, 16:04:03 »
Bah en même temps, quand on sait comment Saki a du faire pour apprendre l'Anglais pour faire Miku ENGLISH. On comprend un peu mieux.

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #63 le: 26 août 2014, 16:08:08 »
Bah en même temps, quand on sait comment Saki a du faire pour apprendre l'Anglais pour faire Miku ENGLISH. On comprend un peu mieux.
C'est clair, c'est un peu HS mais la plupart des japonais ne savent pas parler anglais et cela me désopile... surtout le r. Sharing prononcé par Miku, le r, elle le mache, et c'est très désagréable.
Spoiler

Soni

• Invité
« Réponse #64 le: 26 août 2014, 16:22:04 »
Bah entre le "R" Japonais et le "R" Anglais, ça explique un peu tout.

Luccar25

• Invité
« Réponse #65 le: 26 août 2014, 16:56:16 »
Pour les enregistrements de la première VB anglaise, elle avait aussi besoin de quelqu’un qui lisait le script, et elle elle répétait. Elle a sans doute fait des progrès depuis.

Soni

• Invité
« Réponse #66 le: 26 août 2014, 17:01:46 »
Bah du peu que j'entends dans la démo. Je pense, mais elle se fait aider par Yū Asakawa aussi vu qu'elle sait très bien parler bilingue. Yu aidera aussi Asami Shimoda pour Kagamine ENGLISH et éviter de faire la même bêtise avec Miku ENGLISH.

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
  • Exorciste Foudroyant
  • Evil member
  • *
  • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
« Réponse #67 le: 30 août 2014, 17:21:16 »
Franchement, je suis content. La voix est moins mature, et c'est ce qu'il me faut. :3 En espérant que les anciens acheteurs de Hatsune Miku V3 English pourront l'avoir gratuitement.

Luccar25

• Invité
« Réponse #68 le: 30 août 2014, 17:38:01 »
Franchement, je suis content. La voix est moins mature, et c'est ce qu'il me faut. :3 En espérant que les anciens acheteurs de Hatsune Miku V3 English pourront l'avoir gratuitement.
Je pense plus qu’ils feront une proposition de mise à jour à prix réduit pour ceux qui l’ont déjà, l’inverse m’étonnerais.

Soni

• Invité
« Réponse #69 le: 30 août 2014, 18:08:46 »
Je pense plus qu’ils feront une proposition de mise à jour à prix réduit pour ceux qui l’ont déjà, l’inverse m’étonnerais.
C'est ce qu'ils avaient fait avec Kagamine ACT2 non ?

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #70 le: 30 août 2014, 18:12:31 »
C'est ce qu'ils avaient fait avec Kagamine ACT2 non ?
Pour Act2, il fallait avoir Act1 puis s'inscrire pour avoir le dvd gratuit, après un délai, on ne pouvait plus s'inscrire je crois
Spoiler

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
  • **
« Réponse #71 le: 30 août 2014, 18:36:01 »
C'est vraiment une bonne chose qu'ils refassent la VB, en espérant que ce soit réellement utile à la fin parce qu'il faut le dire parfois on comprend vraiment rien avec Miku English.

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Luccar25

• Invité
« Réponse #72 le: 30 août 2014, 19:00:49 »
Juste, pour vous faire une idée de ce que sont les transitions manquantes (qui s’entendent pas mal dans cette démo de Miku) dans une VB :
    lien direct

Comme dit dans la description, j’ai utilisé d’abord des transitions n’existant pas dans les VBs japonaises, puis leur équivalent correct. Les bugs produits par l’absence de transition sont ceux que l’on a également dans une VB αlpha, quand une transition n’a pas encore été paramétrée.
« Modifié: 30 août 2014, 19:11:58 par Drak-pa »

Soni

• Invité
« Réponse #73 le: 07 septembre 2014, 13:10:15 »
J'ai chopé ça sur SoundCloud qui est une "comparaison" (casque requis) entre la Miku ENGLISH qu'on a (droite) et celle en développement (gauche)

les explications sont dans la description du son.
Perso... on entends bien que le son "L" est mieux bossé et qu'il fait pas comme Luka (faites lui dire Road Roller avec sa VB Anglaise) qui fait le "L" à la japonaise quand on dit le "R".

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
  • Vegetable member
  • Milky Maid
    • Photographie
« Réponse #74 le: 08 septembre 2014, 12:25:31 »
On entend bien la différence. Elle promet!

Signature par Daria. Merci! ♥