Auteur Sujet: Hatsune Miku V3 et Miku English : Les dates sont tombées !  (Lu 7801 fois)

Hors ligne Ozon

• Kocchi New User
  • *
  • Chickenlie 1er ! Roi des Poulets !
Re : Re : Hatsune Miku V3 et Miku English : Les dates sont tombées !
« Réponse #45 le: 27 février 2014, 13:00:41 »
Miku V3 Vivid et Light en téléchargement gratuit ? : http://www.crypton.co.jp/mp/pages/mypage/1311mikuv3pre/index.jsp

Chépa je sait pas lire le Japonais '^' En tout cas il y a bien une icone avec " Free Download " , avec le chance on sait jamais '^'
Alors comme sa on s'enfuit , hein ... Héhéhé... :K

Soni

• Invité
Re : Hatsune Miku V3 et Miku English : Les dates sont tombées !
« Réponse #46 le: 27 février 2014, 13:05:52 »
J'ai essayé de traduire et j'ai perso : "Jusqu'au 28 Février, 2014: Télécharger la période" Mais d'après le blog de Crypton, demain c'est la fin des enregistrements des packs de Miku pour recevoir les 2 VB en cadeau. Donc soit c'est à partir de demain qu'il ne sera plus possible d'avoir ces 2 VB, soit à partir de demain, les 2 VB seront en téléchargement gratuit ce qui m'étonnerais.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
« Réponse #47 le: 27 février 2014, 13:41:19 »
Non demain c'est la fin

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Soni

• Invité
« Réponse #48 le: 27 février 2014, 13:44:21 »
Okay donc faut se presser si vous voulez ces VB ! La page est donc bel est bien la page pour télécharger les VB une fois Miku append ou Miku V3 enregistré.

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
  • Love is not member
    • Mes covers sur SoundCloud
« Réponse #49 le: 27 février 2014, 13:55:33 »
Je crois qu'il faut MikuV2+Miku Append et MikuV3 pour les avoir (ou soit les appends sont facultatifs pour si on a Miku V2 et inversement)

PrismeCube , pour vous servir ~
Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Soni

• Invité
« Réponse #50 le: 25 août 2014, 18:30:26 »
Grosse update ! Vous saviez que dans la chanson joué ici :
Spoiler
il s'agit de la nouvelle version de Miku ENGLISH qui est en développement ? La preuve dans la description : "*This version of Hatsune Miku English DB is under development."
Les bugs seront corrigés, même si je sens pas trop la différence. :/

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #51 le: 25 août 2014, 18:37:41 »
Je sais pas si c'est le mix, mais elle a une prononciation légèrement meilleure, et la voix ressemble un peu plus à la Miku japonaise.

Luccar25

• Invité
« Réponse #52 le: 25 août 2014, 18:45:27 »
Il faut surtout dire qu’on peut entendre qu’il y a pas mal de phonèmes et transition manquants pour l’instant, donc on peut limite dire qu’il ne s’agit encore que d’une version αlpha. Donc si ça, ça a la qualité de sa VB précédente avec beaucoup de fichiers manquants, je vous laisse imaginer la suite~

Moka

• Invité
« Réponse #53 le: 25 août 2014, 19:14:54 »
Terrible, juste stupide et inutile. Le publique attend Luka V3 et les jumeaux, mais non ils décident d'encore updater Miku parce que c'est une énorme vache à lait. Surtout pour la qualité de la vb, je veux dire déjà que la première version est pas fameuse parce qu'elle manque cruellement de puissance donc non, crypton fait vraiment n'importe quoi depuis un moment.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #54 le: 25 août 2014, 19:19:54 »
Bah, j'entend pas une énorme différence par contre si j'ai pas des oreilles en mousse : elle prononce pas "there" avec un i mais bien avec un e, au moins ils ont corrigé ça !
Mais à part ça j'entend pas grand chose de changé à part peut-être le ton de la voix, comme l'a dit Akuma. Après elle a toujours du mal avec les R, ça s'entend bien dans "sharing" xD

M'enfin, comme l'a dit Drak-pa si ça en est à ce stade du développement avec une prononciation comme celle là, on peut espérer que du bon pour la suite~
J'aurais bien aimé qu'on ai la même chose que sa VB utilisée pour faire Ballet Mecanique ceci dit, j'l'aimais bien à ce moment là...
Par contre je me demande bien comment ils vont la nommer, et si c'est juste une mise à jour, comment ils vont la distribuer. Ca serait pas mal de faire au moins un tarif préférentiel pour ceux ayant acheté la 1ere VB je trouve~

Après j'aurais préféré qu'ils attendent au moins Luka V3 aussi.
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Luccar25

• Invité
« Réponse #55 le: 25 août 2014, 19:21:16 »
Terrible, juste stupide et inutile. Le publique attend Luka V3 et les jumeaux, mais non ils décident d'encore updater Miku parce que c'est une énorme vache à lait. Surtout pour la qualité de la vb, je veux dire déjà que la première version est pas fameuse parce qu'elle manque cruellement de puissance donc non, crypton fait vraiment n'importe quoi depuis un moment.
Faut surtout dire qu’il y a eu énormément de réclamations pour qu’ils refassent la VB. Surtout que Crypton est une boîte suffisamment grosse pour gérer plusieurs projets à la fois, et le fait de refaire une VB anglaise pour Miku leur donnera plus d’expérience pour les Kagamine et Luka. Et comme je l’ai déjà dit, cette VB a une qualité équivalente à la première VB de Miku alors qu’elle n’est clairement pas terminée, donc cette mise à jour peut vraiment valoir la peine.

Soni

• Invité
« Réponse #56 le: 25 août 2014, 20:05:00 »
Moi j'ai un peu du mal à entendre la différence avec mon oreille droite d'infectée, mais c'est vrai que ça essaye de se rapprocher de Miku JP.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
« Réponse #57 le: 25 août 2014, 20:07:12 »
J'ai pas du tout aimé cette musique. Je sais que c'est pas pertinent mais voilà o/
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
« Réponse #58 le: 25 août 2014, 20:09:30 »
Bah pour moi, je suis dans le sens que l'update de Miku ENGLISH sera comme Kagamine ACT2 donc pour Luka V3... Fast.

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #59 le: 26 août 2014, 15:51:38 »
J'aime pas, franchement je ne vois pas l'envie de faire une update de Miku English, c'est juste .. bête. D'accord avec Moka, là c'est carrément du commercial.

Après, Drak-pa, si tu as raison, ça aurait au moins un sens...
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D