• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Les dérivés de vocaloid  (Lu 746 fois)

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    • Tourne la tête et ne la regarde plus.
    Les dérivés de vocaloid
    « le: 03 août 2013, 13:42:15 »
    Ohayo! J'avais une très grande envie d'ouvrir un topic sur les dérivés de vocaloid !

Tout d'abord avant de commencer , je fais  quand  même une présentation.

Les dérivés sont des "copies" de vocaloid , utilisées principalement avec leur voix de base , modifiée évidemment , elle peut être soit grave ou aigue. Ils sont connus aussi sous le nom de "fanmade" car en effet ils sont fait par des fans.

Il y'a des fanmades officiellement reconnus par Crypton :

-Haku Yowane

-Neru Akita

Maintenant j'aimerais vous poser des questions:

-Que pensez vous des fanmades?

-Ceux que vous appréciez?

-Ceux que vous aimez le moins?

-Une reprise que vous appréciez ?

« Modifié: 03 août 2013, 14:38:32 par Camiki Shinobi »

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : Les dérivés de vocaloid
    « Réponse #1 le: 03 août 2013, 16:38:15 »
    Y'a tres peux de fanmades que je trouve de qualités. Ils faut avouer que beaucoup de gens en font n'importe quoi .
    Mais j'aime beaucoup l'idee de deriver un vocaloid, quand c'est bien fait evidement.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #2 le: 03 août 2013, 16:42:38 »
    Teto Kasane, je ne sais pas si elle est officiellement reconnue par crypton en tant qu'utau. Donc je vais repondre aux questions:

_ Les fan made, je pense que c'est juste des créations pour la déconne. Je trouve ça un peu inutile, sauf si cela peut mettre en valeur l'original. ... mais sinon, tout le monde préfère le produit original. Juste je ne trouve pas cela attirant.

_ les seuls que j'ai apprécier, Haku Yowane, elle a été la dérivée que j'ai adorée pendant longtemps. Neru akita, car nous sommes quittes niveau caractere. Il y aussi son frère, Nero Akita. Ils sont sympathiques.

_ceux que je n'aime pas, c'est les genderbents ... Enfin je ne me souviens plus du nom.  Mais je ne les aime pas trop, car d'un côté, c'est rigolo de faire Kaito en meuf. Mais je préfère l'original. Leurs voix, elles ne sont pas top, sauf si elles sont bien utilisées. Et puis ça dépend des fanmade.

(Je complèterais plus tard)
    « Modifié: 03 août 2013, 17:24:51 par Furabi Hankei »

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    • Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.Camiki est leader des masses.
    « Réponse #3 le: 03 août 2013, 19:44:59 »
    C'est vrai que moi et les genberdents ça colle pas trop , y'a que Mikuo que je supporte.
    Malgré le fait que Teto soit une utau , elle est assez populaire et reconnue par Crypton , vu qu'elle apparait dans Hatsune Mix et dans Project Diva.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #4 le: 03 août 2013, 23:56:39 »
    Teto Kasane, je ne sais pas si elle est officiellement reconnue par crypton en tant qu'utau.
    Les UTAU n'ont pas à être reconnu par qui que ce soit e_e Teto a été faite pour UTAU, c'est une UTAU point barre, Crypton n'a rien à voir là-dedans e_e
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
    • From user to member
    • **
    Re : Re : Les dérivés de vocaloid
    « Réponse #5 le: 04 août 2013, 11:44:41 »
    Teto Kasane, je ne sais pas si elle est officiellement reconnue par crypton en tant qu'utau.
    Les UTAU n'ont pas à être reconnu par qui que ce soit e_e Teto a été faite pour UTAU, c'est une UTAU point barre, Crypton n'a rien à voir là-dedans e_e

C'est vrai , mais elle a quand même eu un gros succès , et Crypton l'a intégrée dans Project Diva.