Auteur Sujet: De nouvelles informations concernant Miku V3 !  (Lu 638 fois)

Hors ligne Hachune Miku

• Official Bot ⊂(゚Д゚)
  • Administrator
  • Kocchi New User
De nouvelles informations concernant Miku V3 !
« le: 01 août 2013, 10:09:57 »
Topic de commentaire de la news : De nouvelles informations concernant Miku V3 !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
Re : De nouvelles informations concernant Miku V3 !
« Réponse #1 le: 01 août 2013, 10:13:01 »
Funyaaa, KAITO aussi va être sous Mac, la rétroactivité est donc possible !
Pis on voit que les appends seront au rendez-vous~
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
  • Vegetable member
  • Art: Saphirya
« Réponse #2 le: 01 août 2013, 12:13:23 »
"Miku V3 English sera publiée en Amérique du Nord, en Europe et à Taiwan. Plus de détails viendront durant le mois d'Août."
Si je ne savais pas que la voicebank sera aussi vendu au Japon en même temps, j'aurai été contente (ba c'est vrai quoi ils ont toujours tout avant nous).
M'enfin, c'est quand même bien pour nos compositeurs européens o/
/!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #3 le: 01 août 2013, 13:17:31 »
Génial, ils ont fait les appends aussi en même temps ! Par contre je suis déçu qu'il n'y soient pas tous, ils auraient pu mettre la Vivid à la place de la Sweet, car là, on a qu'une voix énergique, en l’occurrence la Solid... Et la Miku Originale ne compte pas ^^

Je me demandais aussi, Piapro Studio avec tout ce qui va avec et la banque vocale seront vendus ensembles, jusque là ça va, mais si on possède déjà Piapro Studio avec par exemple Miku English et que l'on veut s'acheter une autre banque vocale de chez Crypton, on sera obligé de l'acheter en même temps ? Ou il y aura moyen d'acheter la voix seule, histoire de baisser le prix un peu quoi >< et de pas acheter le logiciel 2 fois pour rien (Faut pas se voiler la face, les Vocaloid de Crypton sont pas les moins cher...)

Ensuite, "Miku English sera publiée en Europe". Ça veut dire que l'on aura droit à une version boite ? Yipii  :D
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Luccar25

• Invité
« Réponse #4 le: 01 août 2013, 13:45:05 »
Génial, ils ont fait les appends aussi en même temps ! Par contre je suis déçu qu'il n'y soient pas tous, ils auraient pu mettre la Vivid à la place de la Sweet, car là, on a qu'une voix énergique, en l’occurrence la Solid... Et la Miku Originale ne compte pas ^^
En fait, cette info n'était pas sensée être révélée, c'est juste qu'à un moment, on a apperçu l'écran de l'ordinateur. Donc il y a peut-être d'autres Appends qu'on n'a pas vu.

Sinon, pour le soft, je doute qu'il y ait moyen d'acheter uniquement les banques vocales. En plus, il s'agi sans doute d'une mise à jour du Piapro Studio déjà existant.

Je sais pas si on aura la boîte, en tout cas, elle sera officiellement dispo chez nous, oui.

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
  • Evil member
  • yolo
« Réponse #5 le: 02 août 2013, 12:13:26 »
C'est assez embêtant, devoir acheter le logiciel plusieurs fois pour rien (surtout Studio One, je me suis trompé ><) mais bon je suppose qu'on a pas le choix...

J'espère qu'on aura le droit à la version boîte, parce que le dématérialisé, j'ai jamais trop aimé (si jamais le site ferme etc.).
Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Soni

• Invité
« Réponse #6 le: 02 août 2013, 14:00:38 »
C'est un foutoir horrible pour avoir PIAPRO Studio...