• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Galaco  (Lu 2071 fois)

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Galaco
    « le: 27 juillet 2013, 21:03:02 »
    Donc, apparemment Galaco sera désactivée le 31 octobre pour des raisons d'imcompabilité. Source;
    http://www.vocaloidism.com/yamaha-panel-at-niconico-chokaigi-2/
    Galaco est je le rappelle une Vocaloid créée comme prix pour un concours Nico Nico Douga qui s'est déroulé il n'y a pas si longtemps que ça: les participants devaient faire un cover avec Gumi ou Lily et atteindre mille vues sur le site de partage vidéo japonais pour la gagner.
    « Modifié: 27 juillet 2013, 22:33:18 par PeachyPeach »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Galaco
    « Réponse #1 le: 27 juillet 2013, 21:04:26 »
    Hey, complètement HS mais apparemment Galaco sera désactivée de tous les ordis le 31 octobre.
    Source ? Raison ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #2 le: 27 juillet 2013, 21:05:10 »
    J'avais vu des pétitions mais j'y croyais pas, ils vont peut être la ressortir de façon commerciale ? (Elle était pas payante non ?)
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Rey

• Invité
    « Réponse #3 le: 27 juillet 2013, 21:05:29 »
    *je vais avoir l'air idiot...*
    C'est quoi Galaco ? :P

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Byebye a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #4 le: 27 juillet 2013, 21:06:24 »
    Em, je sais pas si c'est une source fiable mais:
    https://facebook.com/permalink.php?id=191694899418&story_fbid=10151732854064419
    J'ai surtout vu plein de pétitions pour stopper ça mais bon.
    Galaco est une Vocaloid sortie à l'occasion d'un concours pour tous ceux qui auraient 1000 vues sur NND avec des musiques Vocaloid (des covers avec Gumi et Lily je crois)

Edit: Je ne trouve aucune announce officielle, c'est juste une rumeur alors?
    « Modifié: 27 juillet 2013, 21:09:53 par PeachyPeach »

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #5 le: 27 juillet 2013, 21:08:13 »
    Question idiotes .... c'est quoi Galaco aussi ;D

EDIT : Merci peachy ^^
    Han domage j'ai eu 1000 vue mais c'est pas sur NND... et c'etait pas un vocaloid xD
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Nera a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #6 le: 27 juillet 2013, 21:09:13 »
    Euh, ça vient d'être expliqué Roxy :p

Rey

• Invité
    « Réponse #7 le: 27 juillet 2013, 21:10:45 »
    Je te remercie PeachyPeach !
    Je trouve ça dommage...

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    « Réponse #8 le: 27 juillet 2013, 22:13:07 »
    Edit: il s'agissait à la base d'une discussion mal placée sur le topic blabla, mais j'ai édité le premier post et tout devrait être plus clair maintenant,  désolée de la confusion ^^'
    « Modifié: 27 juillet 2013, 22:34:56 par PeachyPeach »

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.
    « Réponse #9 le: 27 juillet 2013, 22:34:49 »
    http://vocaloid.fr/news/207/33-niconico-chokaigi-2-lunivers-de-vocal#Yamaha

Traduction :

L'avenir de galaco est aussi discuté : Seto nous indique d'abord que galaco sera toujours utilisable jusqu'au 31 octobre, et la période d'utilisation ne pourra plus être étendu à l'avenir. Les utilisateurs n'ayant pas encore reçu le code permettant de l'utiliser jusqu'au 31 octobre sont invités à visiter le site web de VOCALOID, afin d'obtenir les instructions pour envoyer un mail à Yamaha (en japonais) et avoir le dernier code.

Il mentionne aussi que beaucoup de commentaires ont été reçus, demandant ce que va devenir galaco, montrant le mécontentement auprès de la décision prise, et souhaitant une vente au détail. La réponse officielle est que Yamaha est incapable de continuer à proposer galaco dans sa situation actuelle, et ne peut pas non plus donner de codes définitifs. Cependant, l'équipe du projet est en train de voir comment continuer le projet d'une autre manière, et demande à tous les utilisateurs d'acquérir la dernière extension avant le 30 juin. Elle promet d'annoncer de nouvelles informations à propos de leurs activités en cours avant la date d'expiration de la dernière clé, à savoir le 31 octobre.

Je sais pas pourquoi les pétitions ont été montées récemment, mais à mon avis c'est juste une personne qui a juste vu ça récemment et a voulu faire tourner ça en drame. Personnellement je pense qu'une pétition ne va servir à rien, justement s'ils veulent montrer un réel intérêt à Galaco, il faudrait qu'ils contribuent à composer des musiques avec elle ou à l'utiliser dans des illustrations, ou l'utiliser sur MMD... bref, créer quelque chose en rapport avec elle plutôt que de ne "signer" qu'un papier virtuel. Il faudrait prouver qu'elle intéresse réellement du monde en faisant des choses plus concrètes afin de montrer que Yamaha ne prenne pas trop de risques à continuer son développement.
    « Modifié: 27 juillet 2013, 22:36:25 par Chib »
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #10 le: 28 juillet 2013, 16:14:17 »
    ... Je suis choqué. Cette pauvre Galaco ! Pourquoi les gens demandent-ils sa suppression ? -__-"

Les petitions sont faites pour garder GALACO, pas la supprimer :) c'est l'entreprise qui veut la faire disparaitre a prioi :)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
    « Réponse #11 le: 28 juillet 2013, 16:26:07 »
    ça veut dire que tous ceux qui on Galaco dans leurs dossier de VB ne pourront plus l'utiliser ?

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    « Réponse #12 le: 28 juillet 2013, 17:02:20 »
    ça veut dire que tous ceux qui on Galaco dans leurs dossier de VB ne pourront plus l'utiliser ?
    Exactement. D'ailleurs il me semble qu'ils ne peuvent déjà plus l'utiliser à moins d'entrer un code, mais il faudrait demander à un possesseur de Galaco. Je crois qu'il y en a sur ce forum

Soni

• Invité
    « Réponse #13 le: 28 juillet 2013, 17:06:03 »
    Exactement. D'ailleurs il me semble qu'ils ne peuvent déjà plus l'utiliser à moins d'entrer un code, mais il faudrait demander à un possesseur de Galaco. Je crois qu'il y en a sur ce forum
    Mince ! C'est comme si on avait une démo de Galaco en gros. Mais elle sera utilisée que comme Akikoloid-chan ?
    « Modifié: 29 juillet 2013, 16:20:47 par Soni »

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #14 le: 05 août 2013, 15:22:41 »
    Désolé de ne pas pouvoir faire une new ou poster sur le topic officiel qui est introuvable, mais une démo pour l'anniversaire de Galaco a été postée. De plus je n'ai pas trop d'info a part que le projet est à 60%. Je vous laisse spéculer c:

http://www.nicovideo.jp/watch/1375707365

[édit ricou : il était là, le topic]
    « Modifié: 05 août 2013, 17:03:38 par ricou »

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3