• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Akuma, son Iphone et ses aiguilles...  (Lu 4176 fois)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Re : Akuma, son Iphone et ses aiguilles...
    « Réponse #30 le: 26 juillet 2016, 19:05:50 »
    Hahaha, merci beaucoup ^^ Après avec l'expérience (et les ratés, je vous les ai pas mis mais y'en a eu...), t’apprends a faire bien et propre, tout bêtement.
    Les manchettes... Sûrement le truc que j'ai le plus refait. Travailler sur de petits éléments, c'est tellement plus la galère...

Moi aussi j'adore mes chaussons  :hh:

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #31 le: 26 juillet 2016, 19:17:53 »
    Maaais de rien xD Ahah j'aimerai bien voir les ratés x'))
    Maah, tu me décourage à faire mes manchettes x') D'ailleurs, comment tu les fait tenir ? C'est un zip ?

Ces chaussons me rappellent quelque chose...
    Spoiler
    Oui, il faut que je rapporte tout à ce type de trucs  :hh:
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #32 le: 26 juillet 2016, 19:26:23 »
    Vaut mieux pas crois-moi...
    Bah après, si tu prends un tissu un peu élastique c'est de suite plus simple, mais là c'était du satin un peu solide. Et ça tient juste avec une couture !

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #33 le: 27 juillet 2016, 00:41:50 »
    Moi j'aime bien la tête on dirait une vraie personne....attend 2 minutes... Ouai c'est ça   8)

j'aime beaucoup les broderies et la robe! Par contre je trouve le rouge très flashy à moins que ce soit la photo et la lumière et tout çA qui accentue la couleur.
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #34 le: 20 septembre 2016, 12:13:33 »
    Merci ! Alors oui, la lumière est très crue chez moi, en réalité le rouge est moins vif et plus rose.

EDIT : J'ai finis par me motiver à reprendre la perruque. Je pense que je vais vite finir par la changer, mais bon, en attendant elle me convient. Petit test make-up en passant~
    Spoiler
    J'ai aussi fini le collier, pas très élaboré, mais j'en suis assez satisfaite.
    Spoiler
    Et ma grosse fierté de ce cosplay, les mitaines. Elles me vont à peu près jusqu'au coude, j'ai solidifié quelques coutures et ajouté quelques perles.
    Spoiler

Et je vous mets des photos du cosplay entier dès que possible, j'au un mini-shooting avec de prévu ce week-end !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #35 le: 20 septembre 2016, 14:58:59 »
    Perso dans les make up cosplay je n'aime pas trop les traits d'eye liner. Après c'est vraiment une question de gout, mais je vois beaucoup de cosplayer le faire et je trouve pas que ce soit un maquillage à faire quand l'on veut représenter un personnage, a moins qu'il ne soit comme ça.

Je penses que tu devrais essayer quelque chose d'un peu plus naturel/delicat et à la fois sexy. Ce rouge à lévre ne va pas trop à ton teint aussi. Ah et n'oublie pas les sourcils ;)

Sinon niveau couture c'est nickel!
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #36 le: 11 octobre 2016, 17:14:45 »
    Ouip le make up je dois améliorer ça. L'eye liner, j'ai du mal à me prononcer, parce que oui, vu de près c'pas génial, mais sur les photos qui sont pas forcément de très près, ça aide bien.

Ha, les sourcils, aucun soucis ce sera pas comme ça. J'ai juste plus de peinture pour le corps hahaha. Merci pour les remarques en tout cas :)

EDIT : Il y a deux semaines, j'ai fais un mini shooting en Miku White Dress. Les photos sont en cours de retouches, mais en voici déjà quelques unes :)
    Spoiler

Spoiler

Spoiler

Hors ligne はつ子 「hatsuko」

• UTAU User
    • Love is not member
    • はつ子 「hatsuko」 est populaire.はつ子 「hatsuko」 est populaire.
    • See AAAAALL IN PINK!
      • Kazeni Yojō Official Website
    « Réponse #37 le: 11 octobre 2016, 17:23:23 »
    I LOVE THIIIIIIS :3
    C'est géniaal *w*
    La perruque est pas un peu bizarre ?
    Gif par Cheddar Prince <3

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #38 le: 11 octobre 2016, 17:24:47 »
    Merciiiiii ^^

Et si, en fait elle est trop petite, ça m'était jamais arrivé, mais elle couvre pas tout mon crâne ! Du coup vais devoir en racheter une...

Hors ligne Kyomi/Memory

• Alyste,fan of Linkin,Sans(Undertale) and Yandere Simulator à 100%
    • Evil member
    • Kyomi/Memory est populaire.Kyomi/Memory est populaire.
    • ɖơ ყơų ῳąŋŋą ɧą۷ɛ ą ცąɖ ɬıɱɛ?
    « Réponse #39 le: 12 octobre 2016, 09:26:21 »
    C'est toujours aussi beau de te voir en Miku! (même si je crois qu'en Gumi aussi tu égale -ceci est tres français-)

mis à par la perruque, je trouve le colle un peu trop gros :/ on dirait plus les trucs pour la nuque, tu sais les torticolis et tout. Si tu l'affinais un peu, ça sera impec' ;)
    ıɱ ąῳąƙɛ ıɱ ąƖı۷ɛ~

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #40 le: 12 octobre 2016, 16:27:01 »
    Merci beaucoup !

Ha, tu trouves ? Vais faire des tests.

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #41 le: 23 novembre 2016, 14:57:58 »
    Ah! J'aime beaucoup ce shooting!

Pour le ras-de-cou, je plussoie. Le faire plus fin affinerais ton cou (c'est vrai qu'il fait imposant et fait penser à une minerve!)
    Plus fin, ça donnera l'effet inverse : un cou plus fin, et long.

Signature par Daria. Merci! ♥