• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Vente] Cherche nouveaux propriétaires pour Nendoroïds  (Lu 3744 fois)

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    Re : [Vente] Cherche nouveaux propriétaires pour Nendoroïds
    « Réponse #15 le: 03 septembre 2013, 15:21:51 »
    Bon les gens, les filles veulent vraiment trouver quelqu'un pour s'occuper d'elles (et le déménagement se rapproche surtout), donc elles descendent à 20€ pièce pour les "normales",  les minis restent à leur prix.

À retrouver aussi sur :
    Deviantart [Ombre-NotYami]
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne koop

• Honey Honey User
    • **
    • koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.
    • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
      • Moe Moe Dolls
    « Réponse #16 le: 03 septembre 2013, 16:45:04 »
    Salut

Je peut te prendre : Reimu / Remilia / Sanae / Youmu et miku append et te payé via paypal si ça te convient ?

je suis si faible :3 mais j'ai trouvé tout mes achat indispensable du mois :)

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #17 le: 03 septembre 2013, 16:48:24 »
    C'est ok pour toutes les filles pour Remilia qui a été réservée 3 minutes avant ton message, cependant j'ai la réponse définitive dans la soirée pour elle. Paypal me convient.

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne koop

• Honey Honey User
    • **
    • koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.koop surpoutre.
    • Bouler touche à tout suivez les dégâts ...
      • Moe Moe Dolls
    « Réponse #18 le: 03 septembre 2013, 17:01:32 »
    D'accord

Bien hum ...  je te les réserve jusqu’à ce que tu es la réponse pour Rémilia.

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.
      • Good Smile Company (France)
    « Réponse #19 le: 03 septembre 2013, 17:02:44 »
    Bonjour ^^

La bungaku shoujou et la snow Miku sont toujours dispo?
    Serait-il possible d'avoir des photos en mp?

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    Re : Re : [Vente] Cherche nouveaux propriétaires pour Nendoroïds
    « Réponse #20 le: 03 septembre 2013, 17:09:08 »
    Bonjour ^^

La bungaku shoujou et la snow Miku sont toujours dispo?
    Serait-il possible d'avoir des photos en mp?

Tout ce qui n'est pas barré est dispo, juste les réservée qui peuvent possiblement se libérer ou sont en ocurs de transaction.
    Pour les photos, elles sont rangées dans leur boîtes désormais, mais j'ai ces photos de quand elles étaient encore en liberté :
    http://fr.myfigurecollection.net/picture/656067&ref=user%3AOmbre
    http://fr.myfigurecollection.net/picture/656068&ref=user%3AOmbre
    http://fr.myfigurecollection.net/picture/656066&ref=user%3AOmbre

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #21 le: 04 septembre 2013, 09:55:52 »
    Du coup, la Gumi est toujours dispo'? :/
    Fichtre j'avais littéralement zappé cette histoire...! Enfin, afin de compte, y reste quoi?
    Désolé pour la réponse tardive~

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #22 le: 04 septembre 2013, 18:44:28 »
    La Gumi est toujours sous la coupe de ta réservation.
    Ce qui reste est ce qui n'est pas actuellement réservé ;)

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #23 le: 07 septembre 2013, 11:43:11 »
    Yeah~ Bon, la Gumi, je t'envoie un MP. Par contre, je ne pense pas te prendre d'autre nendo'... Enfin, rien de particulier ne me tente, et j'ai pas beaucoup de place chez moi~
    Je t'enverrai un MP une fois que je serai sur mon ordi'~

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #24 le: 18 septembre 2013, 12:22:04 »
    Mise à jour suite aux envois. La réduction à 20€ l'une tient toujours, ne laissez pas ces jeunes filles finir au fond d'un carton dans un placard chez mon paternel, profitez-en ! ;)

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]