• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: [Vente] Cherche nouveaux propriétaires pour Nendoroïds  (Lu 3507 fois)

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    [Vente] Cherche nouveaux propriétaires pour Nendoroïds
    « le: 26 juillet 2013, 06:21:21 »
    Voilà voilà, je dois me séparer de mes petites chéries alors je préfère essayer de trouver quelqu'un qui prendrait soin d'elles à ma place :3
    Chaque Nendoroid est vendue à 20€ frais de ports offerts. Pour tout palier de deux Nendoroids achetées, vous aurez le choix parmi une des mini-nendo.

Les Nendoroids:
    -Code Geass - Hangyaku no Lelouch - C.C. - Chibi-Arts
    -Vocaloid - Gumi - Figuloid
    -Suzumiya Haruhi no Yuutsu - Asakura Ryouko - Nendoroid #044
    -Touhou Project - Hakurei Reimu - Nendoroid #074
    -K-ON! - Akiyama Mio - Nendoroid #082
    -Touhou Project - Kirisame Marisa - Nendoroid #092
    -K-ON! - Tainaka Ritsu - Nendoroid #094
    -Touhou Project - Kochiya Sanae - Nendoroid #103
    -Touhou Project - Remilia Scarlet - Nendoroid #115
    -Bungaku Shoujo - Amano Tooko - Nendoroid #118
    -Suzumiya Haruhi no Shoushitsu - Suzumiya Haruhi - Nendoroid #124
    -Touhou Project - Konpaku Youmu - Nendoroid #141
    -Vocaloid - Hatsune Miku - Snow Playtime Edition Full Action - Nendoroid #150 -Réservée-
    -To LOVEru - Konjiki no Yami - Nendoroid #191
    -Vocaloid - Hatsune Miku Append- Nendoroid #194
    -Guilty Crown - Fyu-Neru - Yuzuriha Inori - Nendoroid #240 -Réservée-
    -Nitro Super Sonic - Sonico - Nendoroid #252 - Tiger Parka ver. -Réservée-

Les mini-nendos:
    -Tales of Vesperia - Yuri Lowell - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: "Tales of" Series
    -Tales of Vesperia - Estellise Sidos Heurassein - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: "Tales of" Series
    -Tales of Graces - Asbel Lhant - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: "Tales of" Series
    -Tales of Graces - Sophie - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: "Tales of" Series
    -Tales of Xillia - Milla Maxwell - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: "Tales of" Series
    -Tales of Xillia - Jude Mathis - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: "Tales of" Series
    -Tales of Destiny - Lion Magnus - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: "Tales of" Series - Secret
    -Choujigen Game Neptune mk2 - Purple Heart
    -Choujigen Game Neptune mk2 - Purple Sister
    -Mahou Shoujo Madoka★Magica - Akemi Homura - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: Puella Magi Madoka Magica
    -Mahou Shoujo Madoka★Magica - Sakura Kyouko - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: Puella Magi Madoka Magica
    -Mahou Shoujo Madoka★Magica - Miki Sayaka - Nendoroid Petit - Nendoroid Petit: Puella Magi Madoka Magica

Voici voilà  :heoui:
    « Modifié: 18 septembre 2013, 12:17:26 par Ombre »

À retrouver aussi sur :
    Deviantart [Ombre-NotYami]
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.ebu est une star inter-galactique.
    • le string.
      • エブ's world
    Re : [Vente] Cherche nouveaux propriétaires pour Nendoroïds
    « Réponse #1 le: 26 juillet 2013, 20:52:36 »
    Peux tu faire l'échange en main propre? en convention par exemple pour examiner les nendo etc...
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #2 le: 26 juillet 2013, 20:58:05 »
    Ca me donnerait presque envie >w> mais allez je reste sur les figma. Sinon j'ai PEUT ETRE un interessé pour Sanae.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.Ombre est un bloc de charisme.
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    Re : Re : [Vente] Cherche nouveaux propriétaires pour Nendoroïds
    « Réponse #3 le: 26 juillet 2013, 21:20:08 »
    Peux tu faire l'échange en main propre? en convention par exemple pour examiner les nendo etc...
    C'est possible ouip :)

Ca me donnerait presque envie >w> mais allez je reste sur les figma. Sinon j'ai PEUT ETRE un interessé pour Sanae.
    Une possibilité reste intéressante, n’hésite pas à le contacter :3

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #4 le: 28 juillet 2013, 17:23:28 »
    Hum, tu ne vends pas les mini-nendos seules ? (les grandes ne m'intéressent pas, mais les pitites, oui :° )

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #5 le: 29 juillet 2013, 18:43:48 »
    Je médite sur la Yuki Miku. Pour une remise en mains propres à combien tu les fais?

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #6 le: 29 juillet 2013, 19:06:09 »
    La formulation exacte, n'est pas "frais de port compris" mais plutôt "offerts", donc toujours 25€ ;)
    (Merci de m'avoir signalé ça, je vais éditer le premier post  :3 )

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #7 le: 02 août 2013, 03:05:26 »
    Je dois avouer que c'est fort tentant ...
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #8 le: 02 août 2013, 03:30:26 »
    Un nendo a 25 ? Ou deux nendo a 25 ? Si c'est la 2eme chose 'chui preneuse ^^ mais sinon c'est non ... T'peu pas faire une reduction ^^ genre un nendo a 15 ? ... Ou 10 >_< oui j'suis pauvre mais j'ai toujours voulu une nendo

*o* sois charitable steup' i want one !  but i can't work ='( onegaiiiii

Ou je t'echange une peluche de Len ^^ contre un nendo ? Ou une de mes figurine ?ou une jolie figurine de nathalia de TOA de 16cm ? Ou L de death note ? :(

JE VEUX SOPHIE !!! Quelle taille les mini nendo ? Sinon j'te prend un pack des nendo tales of xD
    « Modifié: 02 août 2013, 03:38:46 par Roxy-Saiko »
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    « Réponse #9 le: 02 août 2013, 06:53:50 »
    C'est une seule à 25€, ça peut paraître cher comme ça, mais  les nendos ont l'habitude de se faire vendre à environ 40 ^^'
    Pour la taille es minis, c'est un peu plus de 6cm il me semble.

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.Roxy-Saiko démonte.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #10 le: 03 août 2013, 03:44:32 »
    Bon tant pis c'est toujours trop cher ^^' domage merci quand même!
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #11 le: 05 août 2013, 20:46:03 »
    J'avoue méditer sur la petite Gumi... Mais question : peut-on payer via Paypal?
    Sinon, j'suis bien tentée par la Reimu mais j'ai peur de pas avoir assez après...

T'as des photos des mini nendo'? Histoire que je visualise...?

Hors ligne LShadus

• Kocchi New User
    • *
    • LShadus déchire grave.LShadus déchire grave.LShadus déchire grave.LShadus déchire grave.LShadus déchire grave.LShadus déchire grave.LShadus déchire grave.
    « Réponse #12 le: 05 août 2013, 21:24:34 »
    Y'a ptet moyen que je te prenne deux Nendo, Yuzuriha Inori et Sonico.

Par contre, (je sais pas si je peux réellement en parler là comme ça ou si je dois envoyer un mp) On te paye par quel moyen?

Et vu qu'il y a une mini-Nendo offerte à partir de deux Nendo, je suis content. :D
    Save miku

Hors ligne Ombre

• User.exe
    • **
    • Prepare yourself
      • Maksim-AMV
    Re : Re : [Vente] Cherche nouveaux propriétaires pour Nendoroïds
    « Réponse #13 le: 05 août 2013, 23:56:32 »
    J'avoue méditer sur la petite Gumi... Mais question : peut-on payer via Paypal?
    Sinon, j'suis bien tentée par la Reimu mais j'ai peur de pas avoir assez après...

T'as des photos des mini nendo'? Histoire que je visualise...?

Les tales of : http://s1.tsuki-board.net/image/600/Smarter1362816546.jpeg et http://s1.tsuki-board.net/pics/figure/large/137354.jpg
    Les Neptune : http://s1.tsuki-board.net/image/OhnoRaptors1311067164.jpeg
    Les Puella : http://s1.tsuki-board.net/pics/figure/big/78179.jpg?t=1342092091 et http://s1.tsuki-board.net/pics/figure/big/78180.jpg?t=1342092076

Y'a ptet moyen que je te prenne deux Nendo, Yuzuriha Inori et Sonico.

Par contre, (je sais pas si je peux réellement en parler là comme ça ou si je dois envoyer un mp) On te paye par quel moyen?

Et vu qu'il y a une mini-Nendo offerte à partir de deux Nendo, je suis content. :D

Normalement je peux prendre un gran panel de moyen de paiement, : Virement, Paypal, chèque, liquide si en main propre.

À retrouver aussi sur :
    MyAnimeList [Ombre]

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #14 le: 06 août 2013, 00:05:01 »
    Bah, est-ce que tu peux me réserver la Gumi? Pour le moment, j'suis pas sûre pour la Reimu ; disons à 70%? ; donc bon, juste une p'tit peu de temps et je te tiens au courant, ça te va?
    Ah, pour les mini, tant que c'est pas les Neptune, ça me va... C'est "As you want" si jamais je prends Reimu (mais je crois que je vais céder : 50€ les deux nendo'...) ~