• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Quel est votre illustrateur de Vocaloid favori ?  (Lu 718 fois)

Soni

• Invité
    Quel est votre illustrateur de Vocaloid favori ?
    « le: 22 juillet 2013, 23:17:58 »
    KEI, Hansi, Momopan, Aki Glancy, Carnelian...etc ces noms vous disent quelque chose ? Ce sont des illustrateurs de Vocaloid. Il y en a tellement que nous en avons au moins 1 dans nos favoris ? Quel sont les votre pour vous ? Pour moi c'est :
    Aki Akane,
    Spoiler
    NEGI,
    Spoiler
    Momopan,
    Spoiler
    Hansi,
    Spoiler
    Aki Glancy,
    Spoiler
    KEI,
    Spoiler
    Carnelian,
    Spoiler
    Deino.
    Spoiler
    Et vous ? Quel est votre illustrateur de Vocaloid favori ?
    « Modifié: 22 juillet 2013, 23:29:26 par Soni »

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Quel est votre illustrateur de Vocaloid favori ?
    « Réponse #1 le: 22 juillet 2013, 23:34:50 »
    Hum ça rejoint un peu (beaucoup) ce topic non ? Enfin là j'ai bien compris que c'était spécifique à VOCALOID (enfin ça reste assez large vu que tu as cité des PV makers comme des personnes qui se sont chargées des designs officiels) mais ç reste un peu dans la même ligne o:

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Soni

• Invité
    « Réponse #2 le: 22 juillet 2013, 23:36:50 »
    Je suis au courant mais je trouvais pas dans l'univers précis de Vocaloid alors. KEI et Carnelian on fait des PV ?

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.Satanaïs surpoutre.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #3 le: 23 juillet 2013, 11:03:00 »
    Hum.... Ç serait dur pour moi de dire lequel est mon préféré car ils ont tous un style différent et bien définis. Personnellement, si je devais n'en citer qu'un ça serait Aki Akane, qui fait toujours des colos magnifiques. Mais Aki Glancy a un style très doux qui me plait énormément aussi. Momopan a un coup de crayon absolument génialissime qui me donne l'impression d'être nullissime. Quand à Deino, je suis fan de son univers. Pour les autres, je les connais mal donc je n'en parlerai pas à part KEI, mais lui c'est différent. J'ai tellement l'habitude de voir des UTAUs avec un design qui c/c son style que je sature un peu quoi...
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #4 le: 23 juillet 2013, 12:03:34 »
    Comme l'a signalé Minikorne, ce topic ( http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4785.0.html ) convient parfaitement (c.f. partie "Les pros du Vocaloid")

Je lock donc. o7 Hésitez pas à c/c vos avis sur le topic en question. :)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #5 le: 23 juillet 2013, 15:30:01 »
    Après en avoir parlé avec le reste de l'équipe, on a décidé de conserver les deux topics, celui-ci étant plus légitime. Celui de la section divers ne devra pas contenir de Vocaloid.