• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vidéo Nico Nico Douga  (Lu 1294 fois)

Soni

• Invité
    Vidéo Nico Nico Douga
    « le: 21 juillet 2013, 16:48:01 »
    Bonjour, j'ai un problème avec NND. Je veux uploader une vidéo en MP4 mais le site me le refuse pour une raison obscur. Quel type de vidéo on peu publier sur NND ? Et quel poids ?

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Vidéo Nico Nico Douga
    « Réponse #1 le: 21 juillet 2013, 17:05:31 »
    C'est quoi le message de refus qui s'affiche ?

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Soni

• Invité
    « Réponse #2 le: 21 juillet 2013, 17:57:06 »
    J'arrive pas à le copier...

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #3 le: 21 juillet 2013, 18:01:11 »
    Il y a des restrictions au niveau du bitrate et de la qualité  itou itou, peut-être que le problème vient de là ?

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Soni

• Invité
    « Réponse #4 le: 21 juillet 2013, 18:04:38 »
    J'ai tout vérifié et la qualité est bonne. Je pense que c'est le poids mais je connais pas le poids limite.

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    • Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.Cbe est un bloc de charisme.
    « Réponse #5 le: 21 juillet 2013, 18:26:30 »
    40 Mb (je connais pas les correspondances entre les mo mb itou itou)
    Essaye ça: https://cloudconvert.org/
    « Modifié: 21 juillet 2013, 18:28:25 par PrismeCube »

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #6 le: 21 juillet 2013, 18:28:40 »
    Et bah je vois que je suis pas la seule à avoir le même problème! O_O
    J'ai seulement réussi à mettre 2 vidéo (en gros la démo de Uta et Juni  :fp:) et j'avais essayer de mettre leur version de Shoujo Misui... et ça marche pas!

Le pire, il me demandait d'être premium! *cause toujours*  :hh:

Enfin je pense que c'est par rapport à la taille et la qualité. La première vidéo faisait juste 3 min et la qualité était minime. Je pouvais pas poster une vidéo avec une meilleur qualité et compagnie, fallait être premium pour avoir toutes les fonctions.

Soni

• Invité
    « Réponse #7 le: 21 juillet 2013, 18:31:29 »
    40 MB ?! Oh non... Comment je la rends plus légère ma vidéo maintenant ? Si je met la vidéo en .avi, ça passe ?
    PS : Les sauts de ligne sur NND, c'est bien < br > ?

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    « Réponse #8 le: 21 juillet 2013, 18:33:22 »
    Le format c'est en MP4, y'a pas trop le choix malheureusement :/
    Pour les sauts de ligne, je ne sais pas vu que je n'y arrive pas non plus ???

Soni

• Invité
    « Réponse #9 le: 21 juillet 2013, 18:41:07 »
    Je viens d'essayer pour savoir en .avi et... ça marche... la preuve : http://www.nicovideo.jp/watch/sm21411385

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    « Réponse #10 le: 21 juillet 2013, 18:46:17 »
    Content pour toi, ca me l'a refusé (bien que tout était clean) ;w;

Tu as utilisé le convertisseur ?

Soni

• Invité
    « Réponse #11 le: 21 juillet 2013, 18:49:03 »
    Non, j'ai utilisé FormatFactory

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #12 le: 21 juillet 2013, 18:51:45 »
    Je crois qu'ils brident le poids des vidéos pour les non-premiums. Donc oui faut utiliser un format qui compresse ou quoi...
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Moka

• Invité
    « Réponse #13 le: 21 juillet 2013, 19:24:56 »
    Ouaip faut compresser certaines de mes vidéo MMD étaient vachement grosses. Alors j'ai tout simplement utilisé l'ancien windows movie maker pour le compresser au poid que je voulais, la qualité était correcte.
    Ah et depuis un moment je n'arrive plus a envoyer des vidéos en 1080p sur NND :U

Hors ligne Cbe

• Love is not member
    « Réponse #14 le: 21 juillet 2013, 19:47:05 »
    C'est limité à 720 maintenant :/