• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [Concours] VOCALOID a la plage [17/07 => 17/08]  (Lu 4869 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re?: Re?: [Concours] VOCALOID a la plage [17/07 => 17/08]
    « Réponse #30 le: 09 août 2013, 14:12:04 »
    Oui oui j'avais compris, mais par defaut le maillot de bain est considere comme nsfw donc bon :P
    Mais merci o7

Non pas du tout, tant qu'on ne voit pas les loloches du vocaloid ou le petit oiseau, tout va bien xD le maillot de bain, tant qu'il cache les parties "tuvoiscequejeveuxdire" tout va bien. XD

Hors ligne Daria

• ダリャ
    • Princesse des plages
    • Dear cocoa user
    • Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.Daria est un bloc de charisme.
    Re?: [Concours] VOCALOID a la plage [17/07 => 17/08]
    « Réponse #31 le: 11 août 2013, 22:02:46 »
    Juste une petite question: on a jusqu'au 16 aout 23h59 pour envoyer nos dessins ou le 17 aout est inclus? Je risque de rendre au dernier moment vu que je vais en vacances un peu partout :X

Besoin d'un kit? MP moi!

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #32 le: 12 août 2013, 13:30:15 »
    Pour limiter les problemes : 17 Aout a midi, le vote de jury sera ensuite fait et le lendemain au plus tard les 3 dessins choisis seront proposes. Il y aura ensuite une semaine pour que vous votiez le gagnant. Mais evite de le rendre le plus tard possible quoi, on aierait avoir tout les dessins le plus tot possible.
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #33 le: 16 août 2013, 22:11:17 »
    Eh, desole mais finalement je risque de rien pouvoir rendre. J'ai juste un truc qui ne me plait pas et qui n'est meme pas fini et un croquis tout autant inacheve, donc a moins que j'ai un eclair de courage demain matin (et meme avec ca, je risquerais de pas etre dans les temps), ca risque d'etre difficile.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #34 le: 16 août 2013, 22:25:03 »
    ...... J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIE
    J'ai rien commence du tout... Arf, desolee ! J'etais partante, mais je pense que ca va etre un peu mort x_x

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    « Réponse #35 le: 17 août 2013, 01:48:42 »
    J'ai oublier de prevenir mais je pourrais rien rendre non plus, j'ai pas eu acces a un ordinateur donc c'est un peu mort ^^ desole !
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #36 le: 17 août 2013, 09:27:29 »
    Il faut que je le scanne pour ma part, ca arrivera dans la matinee o7

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #37 le: 17 août 2013, 18:44:22 »
    Je veux voir ca que ca a donneeeee >w< beaucoup de monde ont rendu?
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    « Réponse #38 le: 17 août 2013, 18:51:28 »
    Heeeeee ca va ouais, mais on attend le vote de Lachesis...

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #39 le: 17 août 2013, 21:18:42 »
    que quelqu'un la trouve D:
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #40 le: 17 août 2013, 21:31:19 »
    Est ce qu'il y aura un classement des dessins ? Genre 1e > celui de bipbip 2e > celui de tictop etc ... ?

Naroyuki

• Invité
    « Réponse #41 le: 18 août 2013, 01:25:46 »
    Bon, bah... /attend le vite de Lachesis avec impatience/

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    « Réponse #42 le: 18 août 2013, 12:35:23 »
    Les 3 dessins ont ete choisis, j'attends la confirmation de Lachesis pour vous les montrer.

Apres, oui, il y aura le podium avec
    1

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    « Réponse #43 le: 18 août 2013, 14:49:06 »
    Petit DP pour signaler que les votes sont ouverts o/ Les 3 dessins gagnants ont ete choisis !

Hors ligne Miky-Rei

• Créatrice de PV
    • From user to member
    • **
    • Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.Miky-Rei démonte.
    « Réponse #44 le: 18 août 2013, 19:27:28 »
    Est ce qu'il y a moyen de voir les autres dessins qui ont ete envoyes mais pas selectionnes ?