• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Concours] VOCALOID a la plage [17/07 => 17/08]  (Lu 5000 fois)

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    Re?: [Concours] VOCALOID a la plage [17/07 => 17/08]
    « Réponse #15 le: 06 août 2013, 18:45:56 »
    Tant que c'est visible, ca passe. Et essaye au moins de te trouver des crayons de couleurs, sinon tu seras hors-jeu :/
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #16 le: 06 août 2013, 19:39:42 »
    m'inscrit si je peux
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #17 le: 07 août 2013, 12:09:04 »
    Arf ca va etre chaud j'ai juste un stylo 4 couleurs et des feutres bad qual a ma soeur, du coup je retire ma participation tant pis

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    « Réponse #18 le: 07 août 2013, 16:19:34 »
    NAOOOOOON

Koko, moi aussi j'arrive a faire de zoli colos avec des feutres a l'eau qui datent de mon CM2 ;-; participe, je te l'ordonne !

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #19 le: 07 août 2013, 20:16:42 »
    NAOOOOOON

Koko, moi aussi j'arrive a faire de zoli colos avec des feutres a l'eau qui datent de mon CM2 ;-; participe, je te l'ordonne !
    je demande a voir.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #20 le: 08 août 2013, 00:34:56 »
    Nan elle me laissera jamais toucher ses feutres ahah. Je participerai a un prochain concours :3

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re?: Re?: [Concours] VOCALOID a la plage [17/07 => 17/08]
    « Réponse #21 le: 08 août 2013, 11:36:19 »
    Nan elle me laissera jamais toucher ses feutres ahah. Je participerai a un prochain concours :3
    [/quote
    Tu les vole en cachette !!!  :P

Bref j'espere ne pas etre le seul a avoir rendu la participation ...... u__U

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #22 le: 08 août 2013, 11:51:27 »
    Au fait, je l'avais pas dit ici, mais je participe.
    (Le dessin est quasiment fini, d'ici quelques jours ce sera bon  ~)

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #23 le: 08 août 2013, 13:39:16 »
    Hankei: magnifique quote rate haha :p t'inquiete j'ai rendu aussi
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #24 le: 08 août 2013, 14:12:13 »
    Ouf xD

Epic fail quote ....

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #25 le: 08 août 2013, 22:24:42 »
    Oui, plusieurs participations ont ete rendues o/ Mais on en veut encore plein d'autres !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Luttii

• Invité
    « Réponse #26 le: 08 août 2013, 23:58:24 »
    Je participe.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #27 le: 09 août 2013, 00:14:36 »
    Bon euh yolo je vais essayer /o/

EDIT: par non-nsfw, vous voulez dire que genre les maillots de bain ca passe pas ? :o

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    « Réponse #28 le: 09 août 2013, 00:16:42 »
    NSFW= pas de parties intimes visibles ou de dessins clairement explicites... En gros, t'evites de dessiner Miku a pwals ou KAITO de dos avec Miku a genoux devant lui avec le visage incroyablement pres de son entrejambe quoi... ;)

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #29 le: 09 août 2013, 00:19:31 »
    Oui oui j'avais compris, mais par defaut le maillot de bain est considere comme nsfw donc bon :P
    Mais merci o7

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD