Auteur Sujet: Topic de demande de reclists  (Lu 1390 fois)

Hors ligne PunkM

• K-Fan J-Fan
  • User.exe
  • **
  • Vancances ~
    • Skyrock
Topic de demande de reclists
« le: 17 juillet 2013, 10:35:14 »
Bonjour!!! Ouah ça fais longtemps o.O

Bref, je suis à la recherche de plusieurs reclists pour mes utau et j'aimerais savoir où est-ce que je peux les trouver car en cherchant sur google, tout ce que ça me sort c'est des vidéos de démo avec aucun lien en description...
Alors je charche ces reclists là: (attention la liste est longue)

-Français
-Anglais
-Espagnol
-Italien (oui apparemment ça existe)
-Coréen
-Chinois

Petite précision: par simplicité et aussi parce que je n'ai pas le choix, je ne fais que du CV

Alors voilà si vous avez des liens ou quoi que se soit ce serait sympa de me les faire parvenir.

Merci d'avance

EDIT: Je met les liens de ceux que j'ai trouver comme ça si y'a des gens qui cherche.

Espagnol: https://sites.google.com/site/waveloidmedia/downloads/reclistSpanish.txt?attredirects=0&d=1
« Modifié: 10 avril 2015, 17:05:02 par Lachesis »
PunkM Délanpiz ~ Jeannine (le thon xD) Powaaah! ~ Première fan de K-Pop Music

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
Re : Topic de demande de reclists
« Réponse #1 le: 17 juillet 2013, 10:58:42 »
Okay. Yosh !
- Française... demande à SukinaK ou Angyveto parce que sérieux, j'sais pas où ça s'trouve.
- Anglais CV VC ou CV (?)
- Coréen CV C (avec une autre reclist Anglaise, en CV C cette fois-ci)
- Chinois: Apparemment, il semblerait que les gens s'inspirent de la reclist Coréenne...

Mais bref, voila tout un tas de reclist qui pourraient te satisfaire. Et là aussi tu devrais trouver ce qu'il te faut.

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #2 le: 17 juillet 2013, 11:26:55 »
Concernant la française, je suis en train d'en corriger une en CV, sur Deviant Art. Disons, de corriger pour les accents que la créatrice ne peut pas faire !
Mais elle est tout à fait valable : http://the-kawaii-princess.deviantart.com/art/French-VB-Reclist-374395310

Hors ligne PunkM

• K-Fan J-Fan
  • User.exe
  • **
  • Vancances ~
    • Skyrock
« Réponse #3 le: 17 juillet 2013, 11:52:10 »
Merci déjà pour les liens ^^

Je vais continuer à chercher si je trouve pas quand même une reclist chinoise toute faite car moi et le chinois... c'est pas trop ça.

EDIT: Ouah Rekka ils sont géniaux tes liens!! y'a plein plein de langues dispo *^*.

Par contre, c'est quoi la différence entre Diphone et Triphone? (enfin, ça change quoi à l'utau?)

Et aussi, what is the CV C ? C'est quoi la différence avec CV seul ? (désolée mais je n'y comprend rien à cette histoire de CV VC CVC ... c'est donc aussi pour ça que je ne fais que du CV)
« Modifié: 17 juillet 2013, 12:05:16 par PunkM »
PunkM Délanpiz ~ Jeannine (le thon xD) Powaaah! ~ Première fan de K-Pop Music

Hors ligne Shiran

• SHSL Stalker
  • Honey Honey User
  • **
  • Upupupupupu
    • Shiran's blog
« Réponse #4 le: 18 juillet 2013, 17:39:34 »
Alors je suis pas la plus calée en UTAU mais voila ce que je sais(ou plutôt ce que je pense savoir):

Diphone, c'est le CV (apres je sais pas si le VC ca existe) C'est le type de VB de base chez les utau, c'est consonne-voyelle
Triphone, c'est le VCV et CVC. Le VCV permet d'avoir une fluidité dans l'enchaînement des notes, car le début de la note reprends la syllabe de la note précédente(je pense pas que ça soit très clair...) Apres le CVC j'en ai jamais vu

Je n'ai jamais vu de CV C mais techniquement c'est consonne-voyelle consonne.

Et le CV-VC c'est consonne-voyelle et voyelle-consonne. C'est le mode utilisé pour les VB anglophones surtout (et aussi françaises il me semble) sinon, il y a le magnifique glossaire ici:http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,2371.0.html
Spoiler
http://shiran-chan.weebly.com/
http://k2-project.weebly.com/
Tuto sur les facials en ligne!
Glossaire en cours!
Tuto sur les differents effects en cours!

Soni

• Invité
« Réponse #5 le: 24 septembre 2014, 23:49:02 »
Yup à tout le monde, j'ai une petite question pour les VB VCV et autres :
Après avoir fais une VB CV à mon monstre UTAU, je prévois plusieurs autres VB à l'avenir comme une VB CVC et d'autres langues. Je souhaiterais m'y prendre à l'avance en sachant vraiment comment enregistrer une VB en CVC et en CVVC non Japonais (comme Anglais ou Français ou Chinois)

Tant que je suis sur les autres langues. Où puis-je trouver des bonnes reclist pour le Chinois, Français...etc ? Vu que je tombe sur 300 résultats de reclist différentes, j'aimerais faire le bon choix. Je me débrouillerais pour les guides de prononciations.