• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Header forum  (Lu 4045 fois)

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    Re : Header forum
    « Réponse #15 le: 22 octobre 2013, 02:54:25 »
    Oh mon dieu je suis tombé directe sur Tako Luka ça m'a traumatisé :'D
    Bon je vais en chercher quelques uns demain, mais les 2 images que j'ai vue étaient cool ^^
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #16 le: 22 octobre 2013, 02:56:22 »
    MOUAHAHAHAHA TAKOLUKAAAAAA ♥

Sinon, oui, c'est la période de Hallowe'en o/

Bon, voilà quelques images en plus :

http://konachan.com/post/show/84438

http://www.zerochan.net/864691
    « Modifié: 22 octobre 2013, 13:34:00 par Lasmodeus »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Seika (ZePatate)

• Ultimate patate
    • Honey Honey User
    • **
    • Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.Seika (ZePatate) est leader des masses.
    • Kamukura-senpaaaaaai ! ♥
      • ckoilip.troll
    « Réponse #17 le: 22 octobre 2013, 16:37:00 »
    Pourquoi pas mettre des images de Deino ?
    J'aime les patates qui dansent '3'

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #18 le: 16 novembre 2013, 19:41:45 »
    Halloween est passé et l'hiver approche ! Je propose (enfin, c'est Kureuil qui a émis l'idée) de rassembler des images dans le thème de l'hiver / Noël !
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #20 le: 23 novembre 2013, 19:18:03 »
    Je m'occuperais de modifier tout ça / rechercher / d'en rajouter le week-end prochain. Je n'ai pas vraiment le temps pour ça en ce moment.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #21 le: 02 décembre 2013, 22:34:29 »
    Pinaise, j'aieu  un gros moment de bug :') le forum est devenu rouge pendant que j'ouvrais trouze-mille topics, j'avais pas compris x) Sympa tout ça ~

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #22 le: 02 décembre 2013, 22:51:37 »
    T'as failli faire un RSOD.

Merci à Lachesis pour m'avoir aidé à choisir quelques images, et Akuma chez qui j'ai du en prendre deux.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #23 le: 03 décembre 2013, 08:12:36 »
    J'ai fermé 6 fois la page avant de voir que non, c'est pas un bug, le forum est bien rouge XD

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #24 le: 03 décembre 2013, 15:52:19 »
    Il est pas rouge il est bordeaux °^°!
    Sinon les images sont superbes !
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Elliana

• Chocovore ♥
    • Dear cocoa user
    • **
    • Elliana casse des noisettes avec les fesses.Elliana casse des noisettes avec les fesses.Elliana casse des noisettes avec les fesses.Elliana casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #25 le: 03 décembre 2013, 19:58:20 »
    Les images sont magnifiques *O*
    Des images que j'ai trouvé dans ma bibliothèque d'images
    http://www.noelshack.com/2013-49-1386097039-tavnhcrjxintrkb8bv99krvzl00.jpg
    http://www.noelshack.com/2013-49-1386097038-947485-luka-luka-christmas-fever-p.jpg
    Ce n'est pas beaucoup, mais je les trouve belles *O*

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #26 le: 03 décembre 2013, 21:46:53 »
    Où vous voyez que le forum est rouge ? Je le vois normal moi, vous pouvez faire un screen ?
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    « Réponse #27 le: 03 décembre 2013, 21:53:47 »

o7

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.Satanaïs déchire grave.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #28 le: 03 décembre 2013, 21:57:56 »
    Ha non, moi je le vois pas :/ à tout les coups c'est encore la non-compatibilité d'apple qui fait des siennes...
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    « Réponse #29 le: 03 décembre 2013, 22:01:13 »
    ah mais moi aussi ça le faisait pas au début. Y'avait Akuma qui disait que le forum était rouge et je comprenais pas. Puis y'a quelques minutes le forum est devenu rouge chez moi aussi :)