• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Header forum  (Lu 4114 fois)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Header forum
    « le: 14 juillet 2013, 03:50:49 »
    Bonsoir, bonne nuit, comme vous le souhaitez.
    Vous l'avez donc peut-être (ou plutôt, forcement) remarqué, l'image d'en-tête du forum est maintenant aléatoire et change donc selon les rafraîchissements de page.
    Mais, toutes les images devant être choisies une par une, le nombre d'en-têtes possibles est limité.

Ainsi sur suggestion d'un membre je me permets d'ouvrir ce topic où vous pourrez proposer vos plus belles images qui pourraient se retrouver en haut.
    Cependant, quelques consignes à suivre :

- L'image doit être de bonne qualité technique. Je suis pointilleux sur la qualité graphique, et Lachesis a pu en faire les frais. Donc pas de choses qui paraissent trop amateur.
    - L'image doit être grande : au minimum 1500 pixels de large, et au mieux avec un personnage sur la droite ou sur la gauche afin de laisser la place au logo.
    - Son fond ne doit pas être blanc. Autrement les limites ne ressortent pas, et ça n'est pas très beau.
    - Ayez l'artiste et la source originale. Je peux accepter de mettre quelques headers sans source, mais le moins possible.
    - L'image doit être en accord avec le thème actuel (*).

(*) Le thème actuel au 01/12/13 est l'hiver et Noël, flocons, paillettes, fêtes froides, je suppose qu'il n'y a rien de très compliqué à comprendre pour ce thème-là.

Je sais que cela fait beaucoup de contraintes, mais c'est aussi pour ces raisons que ça n'est pas simple de trouver ce qu'il faut et qu'il n'y a donc pas un stock d'images énorme, mais si vous avez du temps à consacrer à quelques recherches pour le plaisir des yeux, au bon plaisir d'accepter les services.

Je ne répondrais pas individuellement à toutes les propositions, vous verrez vous-même si ce que vous donnez se retrouve en en-tête un beau jour ou non. En revanche histoire que vous ne cherchiez pas pour rien, si je vois des images qui ne conviennent pas de façon répétée, je signalerais ce qui ne va pas pour que vous puissiez trouver mieux.
    « Modifié: 03 décembre 2013, 20:48:05 par Kayseur »

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
    • Evil member
    • Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.
    • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
    Re : Header forum
    « Réponse #1 le: 14 juillet 2013, 04:11:45 »
    Et on les proposes ici ?

Si oui j'vais essayer d'en trouver des sympatoche ^^

EDIt : 1500 minimum c'est dur d'en trouver j'en ai trouver une mais de 1450, t'me dit si c'est suffisant ou pas !

Si certaine image n'apparaît pas "clique droit" dessus "enregistré image" et ça devrais marcher.
    « Modifié: 14 juillet 2013, 04:29:46 par Roxy-Uninstall »
    ~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
    Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    « Réponse #2 le: 14 juillet 2013, 08:32:17 »
    Je vois pas tes images Roxy, tu peux pas les héberger?
    Oui j'ai essayer de les enregistrer mais ça marche pas, et puis en les hébergeant on gagne du temps.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #3 le: 14 juillet 2013, 13:29:02 »
    Plus que les héberger, donne le lien vers la page zerochan et non le lien direct, zerochan bloque le hotlink de ce genre donc on ne peut effectivement pas les voir.
    (Et j'ai pas spécialement envie d'enregistrer juste pour regarder si d'autres font la même chose.)

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
    • Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.Roxy-Saiko est leader des masses.
    « Réponse #4 le: 14 juillet 2013, 14:48:55 »
     :heoui: Right away ^^

Voila toute sont des liens vers la page Zero, si ça marche toujours pas bah j'sais pas moi >.< personellement la dernière j'la trouve superbe ! Cliquer sur download en bas de l'image pour l'avoir en meilleurs qualité.

Si elle te convient pas Kayseur j'en cherche d'autre avec plaisir

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #5 le: 14 juillet 2013, 15:00:33 »
    La dernière convient en enlevant Len que je ne trouve pas terrible. Je la rajoute.

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
    « Réponse #6 le: 14 juillet 2013, 15:08:23 »
    Superbe ^^ Contente que ça te convient j't'en cherche des mieux !

Leave this to me ;)

Clique sur download pour les voir en meilleur qualité,  pour la deuxième moi qui ne connais pas les autres vocaloid, je ne sais pas qui c'est donc tu vois si tu le prend ou pas ^^
    La 1er, j'adore sur just be friend ^^ j'aime bien le design' de cette chanson ! J'espère que t'aime aussi.
    « Modifié: 14 juillet 2013, 15:11:18 par Roxy-Uninstall »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    « Réponse #7 le: 14 juillet 2013, 15:30:30 »
    Ah j'aime beaucoup la deuxième, très jolie et les vocaloids changent un peu. Je l'ajouterais plus tard. La première me plait moins, car comme les autres que tu avais proposé avant il y a un aspect un peu dessin/pâle qui ne rend pas génial je trouve.

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
    « Réponse #8 le: 14 juillet 2013, 15:44:33 »
    Yokai des images moins lumineuse j'm'en souviendrais ^^ At your service evil master ! C'est tout pour aujourd’hui ; )

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #9 le: 14 juillet 2013, 16:41:58 »
    Nyop je proposes celle ci, Miku surfant sur une vague par Yuumei~
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #10 le: 14 juillet 2013, 17:07:10 »
    Cette image compte vue que Mayu est de dos ou pas ? (mer, été, tavu le lien wesh)

http://konachan.com/post/show/149511

Sinon, il y en a plusieurs dans cet album de l'artiste : http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=manga&illust_id=31901188
    « Modifié: 14 juillet 2013, 17:11:31 par Lachesis »
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Peachy

• DWN-INFINITY
    • Vegetable member
    • Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.
    « Réponse #11 le: 14 juillet 2013, 19:21:50 »
    Vous savez de quoi ça manque ici? De Ritsu.
    http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=36816159
    malheureusement l'autre jolie image que j'ai trouvée était trop petite :C je vous la mets quand même:
    http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=28005493

Hors ligne Roxy-Saiko

• Evil member
    « Réponse #12 le: 15 juillet 2013, 03:58:57 »
    Très jolie vos images :3

Perso' j'les trouve bof bof >,< alors oui vous aller dire pourquoi les proposer ? Bah c'est assez simple enfaite le~ *jingle de publicité*
    « Modifié: 15 juillet 2013, 04:08:02 par Roxy-Uninstall »

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.
    • Haruphile
    « Réponse #13 le: 15 juillet 2013, 09:32:57 »
    Hello ~~

Heu.. je sais pas pourquoi, quand je suis tombée sur cette image j'ai pensé au forum..... Donc je vous passe le lien, même si.... bah à part les couleurs, c'est pas tant estival que ça....

http://myhilary.deviantart.com/art/Rainbow-Remix-187425848
    sinon, il y a cette version que je préfère, mais trop claire je pense http://myhilary.deviantart.com/art/Rainbow-180703051?q=&qo=

Sinon, j'ai vu beaucoup d'images sympa sur le groupe Best-vocaloid-art sur dA, mais.... trop petites... /(u_u)\
    « Modifié: 15 juillet 2013, 09:34:33 par Rikka Yomi »

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Nera

• Vegetable member
    • Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.Nera surpoutre.
    « Réponse #14 le: 13 août 2013, 19:43:51 »
    Aujourd'hui vu que je m'ennuyais j'ai trouvé ça :

cherinova

yayin

Ça me fait penser au thème....