Auteur Sujet: Naruto \o/  (Lu 11798 fois)

Hors ligne Mawi~Y

• Love is not member
  • Faut que je trouve un air pour ma chansooooon >.<
Re : Naruto \o/
« Réponse #30 le: 17 janvier 2011, 19:06:02 »
Je suis d'accord avec toi.

Anciennement Luka~Yuni
Mes soeurs: Melo-chan et Sakura xD

Hors ligne Somaru-san

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #31 le: 25 février 2011, 12:18:00 »
Naruto c'est géniale mais après pain faut pas que sa chute! :)

Merci a Kaoru-senpai pour cette jolie signature!
Mes soeurs adoré Melo-chan et jadebou!!!
Ancien pseudo miku-hatsune.

Hors ligne Dark Anthony

• Vegetable member
« Réponse #32 le: 25 février 2011, 18:20:50 »
Perso, j'aime bien Naruto. Chaque personnages à sa propre personnalité. Après, il y a les persos qu'on déteste, comme Danzo, ou encore cette pitoyable Sakura, qui ne fait que chialer pour un rien. Sasuke s'en va, elle chiale. Naruto prend l'apparence de Kyubi à 4 queues, elle chiale, et il y en a d'autre des comme ça. Perso, Sakura chiale beaucoup trop, et pour un rien. Même Ino ne fait pas des tonnes quand Sasuke part. De plus, elle trouvait Sai plutôt craquant. Mais bon, après il y a les groupes rigolos comme Kakuzu et Hidan qui se chamaillent tous le temps.

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
  • Animator
  • From user to member
  • Team ⑨
« Réponse #33 le: 25 février 2011, 21:11:11 »
Je ne peux pas le nier, Naruto m'a fait plonger dans l'univers manga... Mais au bout de 25 tomes et de 200 épisodes constitués d'arcs qui ne font rien avancer à l'histoire, j'ai abandonné la série et je suis complètement passée à autre chose. On va dire aussi que lorsque tu vois les débats que se font les gamins sur internet pour savoir quel perso va mourir, qui est vraiment Pain etc~, ça fait quand même peur! (Décidement le "jé réson et toa ta tor" c'est vraiment pas mon truc)
Et oui moi aussi j'ai eu ma période de grosse fan-girl de Sasuke qui voulait buter Sakura et Ino (après il y a eu Itachi qui roxx du poney comparé à son ptit frère :hh:)

Hors ligne Dante

• Love is not member
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
« Réponse #34 le: 25 février 2011, 22:34:48 »
Autant vous dire: Naruto ETAIT un bon manga, ce qui était pas mal, c'était l'idée de Kyubi qui condamnait Le protagoniste à une solitude, et puis pouf, c'est juste un power up qu'on retrouve dans un jeu.
Et puis les autres:
Sasuke: Le emo TROPSUPERBALEZE qui ne revient pas après avoir fini sa vengeance (ok, no comment :fp:).
Sakura: La Ch***se de service.
Er je ne nommerai pas d'autres.

Et encore, je suis gentil, je pense que la saison 1 est... acceptable (pas bien ou autre, acceptable), et le reste, c'est vraiment parce-que ça fait vendre, comme Bleach (Ils arrivent à faire une suite de la fin quand-même).

Mais bon, Pain aurait pu être pas-mal si ils avaient developpé plus (mais au moins ils nous livre un bon combat) et les autres méchants c'est cliché à un point que je ne dirait pas plus.
D'ailleurs, Itachi aussi n'était pas mal mais le rendait trop puissant et pas assez construit (et franchement c'est le seul qui a pas l'air c*n dans ce manga).

Bref Naruto, c'est comme les séries dramas et autres Jeuxvidéo d'action, c'est pas le meilleur, mais il a le mérite de donner envie de lire d'autres trucs.
« Modifié: 25 février 2011, 23:41:03 par Dante »
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Niizuma

• User.exe
  • **
« Réponse #35 le: 26 février 2011, 00:03:52 »
[Ceci est un post d'anti-grosses séries]

Bon. Je n'aime pas Naruto. (<- super constructif hein).

Enfin, j'avoue ne pas avoir tenter de m'intéresser à ce phénomène néanmoins, même si je sais que beaucoup de narutoard vont me lapider, mais les gros shonen bien long, à multiples saisons, ça me dégoute (de plus du fait qu'il soit trop célèbre, ce que je n'aime pas vraiment).
Bon, j'avais regardé quelques épisodes vite fait (TRES vite fait). Ce que j'en ai retenu.... "Je tape, je me fais battre, je m'entrainer et je reviens lui poutrer la tête" et des graphismes...... euh... un peu trop enfantin.
Aussi, l'histoire principale ne me dit rien.... des ninjas.. mouais...  Bon après, ce sont mes goûts et je trouve ça assez "sans réel" intérêt (pour je ne sais quel raison).
L'histoire semble réellement simplisme, pas vraiment accrocheuse.
On peut aussi devenir à peu près l'histoire, ce n'est pas vraiment surprenant. Un de ses amis va soit mourir, soit va passer dans un clan, sa chérie va être avec un autre (ce sont des hypothèses, vu que je n'ai pas lu ^^").
De plus, vive la longueur de la série. Une série longue, c'est forcement répétitif (enfin pour moi) et au final, ça risque d'être vraiment ennuyeux.

(Dante, y'a des dramas super ! :O My Boss My Hero il est génialissime !)

Hors ligne Dante

• Love is not member
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
« Réponse #36 le: 26 février 2011, 01:34:43 »
Disons que niveau drama, je suis plus les dramas pour enfants (je sais que c'est ridicule, mais étrangement je trouve un gars en armure chromé plus classe qu'un ninja et je trouve un bataillon de 5 personnes en spandex et casque de moto plus cool qu'un gars en manteau noir et un long sabre).
après, c'est sûr que je peux changer d'avis.
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne jadebou

• Kocchi New User
  • *
  • La vie c'est comme un pain au chocolat!
    • pullips-and-co
« Réponse #37 le: 22 avril 2011, 11:51:19 »
Moi j'adore Naruto mais faut dire que après le tome environ 49-50...j'ai lâché. Au début c'était sympa mais comme dit ma mère, dans l'anime, ils se regardent bien 10 min avant  de se battrent xD . Et puis l'histoire et pas mal mais effectivement lassante. Ben, moi j'aime bien Sakura! (quand elle ne chiale pas). J'adore son fort intérieur. Et Lee? On l'oublie Lee? Il est trop trippant xD. Enfin bon j'espère que l'auteur va se ressaisir et faire une bonne fin car il serais temps de finir ce long manga.
Il y a bien longtemps
vivait un monstre effrayant
son passe temps favori c'était d'arrêter les gens
Il leur posait des questions
des problèmes,des énigmes
ce monstre, térrible, c'était le grand Sphinx!
Oh Sphinx, grands Sphinx
si je te croisait
quece que j'répondrais
à toutes ces questions
Oh Sphinx, grands Sphinx
à toutes ces questions
je crois que seulement je répondrais
''HI-HAN''
Oh, comme c'était magnifique en égypte
Oh, j'ai même vue un lion dans le désert
Oh, comme dans un rêve
Oh, comme dans un film
Oh oui que c'était magnifique en égypte
HE!

http://youtu.be/4iu1KIQqXNY

Ma soeur miku-hatsune <3

Miimiko

• Invité
« Réponse #38 le: 28 avril 2011, 14:06:01 »
haa naruto >o< j'ai connu il n'y a pas longtemps et pour le moment j'adore! j'en suis qu'au 5 tome --' Moi mon perso préféré c''est sasukee :3 hinata a l'air un peu cruche au début..

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
« Réponse #39 le: 01 juillet 2011, 00:56:05 »
Je rejoins l'avis général. J'ai accroché à Naruto en tant que "phénomène de mode", puis j'ai continué. La première saison reste la meilleur d'après moi, avec le combat le plus épique de la série. Shippuden prend un train mou, c'est juste.. lent. Ponctué de combats sympa, et enfin entre plusieurs méchants quelques fois, l'attente est trop longue entre chaque passage dynamique. Ça parle, ça parle, faute d'un BG pas assez développer dans la saison 1, l'auteur se doit de se rattraper pour faire avancer le manga, et on en bouffe à la pelle de l'info ! Également, Sakura, annoncée au début de Shippuden comme enfin un vrai personnage, fort, vaillant, amourgloireetbeauté>w<".. se retrouve reléguée une fois de plus au rang de faire-valoir, et ce n'est pas le développement de son BG qui permet d'en faire un vrai personnage.
J'ai aimé Naruto, j'ai décroché. Je lis parfois les scans en ligne pour me remettre à niveau quand des proches en parlent, mais je ne suis plus fan, et je me demande même l'avoir jamais été.

Hors ligne Sanchidachi

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #40 le: 02 juillet 2011, 16:42:43 »
Vous avez accrochez depuis peu pour m'a part je connais depuis 2000 m'a soeur l'avait en manga.C'est assez surprenant de voir comment un simple manga d'abord peu connu en France devient tellement connu que les personne qui ne connaissent pas le manga te demande à chaque fois : "Tu connais Naruto?" je répond donc(ironiquement) : "Oui,j'adore en manger"(narutomaki). Ils comprenne pas mais au moins j'ai pas à répondre à une question que je trouve logique. :heoui:

Hors ligne shiroitenshi

• Kocchi New User
  • *
  • dont's speake language SMS ok ?
    • MYYY BLOOG !!
« Réponse #41 le: 22 juillet 2011, 16:23:34 »
Naruto c'est trop bien !
 Comment dire...
C'est juste fantastique <3

Si vous savez a quel point j'adore ! je me balade presque tous les jours avec mon bandeau de Suna autour du cou (même si j'aime pas vraiment suna)

J'ai même fait une Fan-Fiction !OwO

Masashi Kishimoto et un dieuuuu ! <3

Senpaiiiiiiii <3
Spoiler
Pour etre claire.....TU LE TOUCHE JE TE COUPE LA TETE AVEC UN CARAMEL MAGIQUE !!!!!!

Hors ligne Ako-kun

• Kocchi New User
  • *
  • Image de profil par Apofiss
« Réponse #42 le: 22 septembre 2011, 22:00:08 »
Etant un fan de Naruto, et haissant ferocement Sasouké, je pense rejoindre l'avis general.

C'est vrai qu'il passe environ 10-15 minute a se regarder dans le blanc de l'oeil avant de se marraver, mais c'est sur que quand ton frere-cousin veut te tuer (Neji Vs Hinata // Sasouké Vs Itachi), tu as le droit de prendre 30 seconde pour y reflechir.

Sinon, j'accroche encors, même si je trouve que kishimoto prend trop son temps TT^TT on est passé de 1 manga toute les 3 s'maine a un tout les 3 mois *cry*

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ meow!..

Hors ligne Miku no ryu

• Kocchi New User
  • *
  • attention je mords !
Re : Re : Naruto \o/
« Réponse #43 le: 10 décembre 2011, 10:33:22 »
Naruto c'est géniale mais après pain faut pas que sa chute! :)

Oh ! ca va pas chuter, je te dis ! J'ai decouvert il y a quelques mois l'existence du demon a queues ultime : Juubi, le demon a dix queues, qui est en fait le demon originel, divise en neuf (a savoir kyuubi et cie) par Rikudo, et l'ame de Juubi est scellee dans la lune.

Et Tobi, c'est pas Madara en fait ! il faisait semblant ! donc on sait toujours pas qui c'est.

Et Itachi a ete rescucite grace a Kabuto qui voulait en faire un Zombie mais grace a l'oeil de Shisui, il s'est libere de l'enchantement et maintenant il combat aux cotes de naruto. Ca va etre bien !
« Modifié: 10 décembre 2011, 10:37:56 par Miku no ryu »
je suis la face cachee de miku.. je suis miku-dragon !!!!!!

Herin

• Invité
« Réponse #44 le: 10 décembre 2011, 11:12:23 »
hannn cro bien!!
Moi j'aime trop sasuké il é trop beau!!!
Mais je préfère le couple inata negi!
CE MANGA C LE MEILLEUR TRUC QUI M'EST ARRIVÉ.
j'ai beaucoup pleuré, et vous????