[Ceci est un post d'anti-grosses séries]
Bon. Je n'aime pas Naruto. (<- super constructif hein).
Enfin, j'avoue ne pas avoir tenter de m'intéresser à ce phénomène néanmoins, même si je sais que beaucoup de narutoard vont me lapider, mais les gros shonen bien long, à multiples saisons, ça me dégoute (de plus du fait qu'il soit trop célèbre, ce que je n'aime pas vraiment).
Bon, j'avais regardé quelques épisodes vite fait (TRES vite fait). Ce que j'en ai retenu.... "Je tape, je me fais battre, je m'entrainer et je reviens lui poutrer la tête" et des graphismes...... euh... un peu trop enfantin.
Aussi, l'histoire principale ne me dit rien.... des ninjas.. mouais... Bon après, ce sont mes goûts et je trouve ça assez "sans réel" intérêt (pour je ne sais quel raison).
L'histoire semble réellement simplisme, pas vraiment accrocheuse.
On peut aussi devenir à peu près l'histoire, ce n'est pas vraiment surprenant. Un de ses amis va soit mourir, soit va passer dans un clan, sa chérie va être avec un autre (ce sont des hypothèses, vu que je n'ai pas lu ^^").
De plus, vive la longueur de la série. Une série longue, c'est forcement répétitif (enfin pour moi) et au final, ça risque d'être vraiment ennuyeux.
(Dante, y'a des dramas super ! :O My Boss My Hero il est génialissime !)