• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Free! Iwatobi swim club  (Lu 1350 fois)

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    Free! Iwatobi swim club
    « le: 12 juillet 2013, 10:43:52 »
    → Animé
    Type: ?
    Genre: Sport
    Année de production: 2013
    Nombre d'épisodes: 12 pour la saison 1, 11 pour la 2 (en cours)
    Nombre de saisons: 2
    Studio d'animation/Société de production : Kyoto Animation
    Direction:Hiroko Utsumi
    Scénario: Masahiro Yokotani
    Bande-son: Tatsuya Katō

→Résumé
    Haruka Nanase est un nageur de 17 ans talentueux qui maîtrise son sport depuis son plus jeune âge. S'entraînant dans son club avec ses 3 meilleurs amis, Makoto Tachibana, Nagisa Hazuki et Rin Matsuoka lorsqu'il est petit, il gagne des compétitions avec eux, mais finit cependant par laisser tomber la natation compétitive du jour au lendemain. Rin part en Australie et Nagisa perd le contact avec les autres, mais ils finissent par se retrouver au lycée. Makoto, Nagisa et Haru y rouvrent un club de natation avec l'aide d'une professeure. Cependant, Rin réapparaît soudainement au Japon et défie Haruka en freestyle tandis les autres découvrent une rivalité entre les deux qu'ils ne soupçonnaient pas...

Opening
    « Modifié: 08 novembre 2017, 18:12:16 par Byebye »

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Free! Iwatobi swim club
    « Réponse #1 le: 12 juillet 2013, 11:28:47 »
    Merci pour cette fiche. :)

Sachant que j'ai tendance à me crever les yeux devant n'importe quel anime qui intègre une part de relation homosexuelle par pur fan-service, je sais pas trop à quoi m'attendre. C'est pas non plus dans les habitudes du studio de faire ce genre de choses, à mon goût, m'enfin, on va tester.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    Re : Re : Free! Iwatobi swim club
    « Réponse #2 le: 12 juillet 2013, 11:59:23 »
    Sachant que j'ai tendance à me crever les yeux devant n'importe quel anime qui intègre une part de relation homosexuelle par pur fan-service, je sais pas trop à quoi m'attendre. C'est pas non plus dans les habitudes du studio de faire ce genre de choses, à mon goût, m'enfin, on va tester.

Pour l'instant, et je dis ça très objectivement malgré mon statut de vieille fujo irrécupérable, je ne pense pas qu'on ait droit à quoi que ce soit de yaoi-esque là dedans.
    Certes il y a du fanservice - m'enfin bon un anime de PISCINE, que voulez-vous. Après tout, comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer sur Tumblr, la corpulence est très bien respectée (ils ont juste pas de tétons)
    Après je ne te cache pas que je suis assez propice à dire "OHHH CA C'ETAIT UN SOUS-ENTENDU", mais ça reste moi. Il faut les inventer un peu je pense haha.

Cet anime c'est du délire complet. Bon déjà, c'est nous qui l'avons voulu (je sais pas si vous avez suivi l'histoire, mais à la bse c'était une pub de 30 secondes pour le studio d'animation KyoAni, sauf que ça a crée un raz-de-marée (notez le jeu de mots) spectaculaire. Et paf, 3 mois plus tard on a notre anime.
    Sérieusement, Haru est vraiment frappé (IL SE DESHABILLE A LA VUE D'UN AQUARIUM), Nagisa a l'air d'être yandere, Makoto rentre dans les salles de bains des gens et Rin a des dents de requin. Et puis on passe du délire total à de l'angst douloureux en 20 secondes. Mais y'a quand même une histoire qui tient pour l'instant la route. Ouais, ça a l'air bizarre dit comme ça, mais moi non plus je savais pas à quoi m'attendre.

Enfin je doute très fortement que tu aimes malgré tout, mais bon. Je tenais à le dire :P Si tu regardes ça tu vas te foutre de moi parce que je regarde je pense haha

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #3 le: 12 juillet 2013, 12:01:17 »
    Honnêtement cette anime ne me tentait pas du tout mais alors vraiment pas, mais vu qu'une de mes amies regardaient, je m'y suis mise (à contre coeur). Mais en  faites c'est très sympa et assez drôle avec des graphismes agréables comme tout, un bon mélange quoi ! Bon évidemment je trouves parfois un peu lourd notre petit blond (remarquez les stéréotypes des garçons parfais japonais: Le peureux sympa, le gamin espiègle, le mec qui en a rien à faire mais au fond à un coeur d'or et pis le méchant qui est juste sur le mauvais chemin) mais moins que ce que je pensais au début. J'apprécie aussi la présence de filles (je craignais le pire) qui sont les bienvenues dans cet univers très masculin.

Personnellement je vais poursuivre parce que cette anime m'a l'air des plus intéressantes

EDIT:
    Ouais effectivement le héros est tordu (il porte un maillot en permanence ! ), sinon j'ai oubliée de le dire, mais l'OP et l'ED sont supers contre toutes attentes~
    « Modifié: 12 juillet 2013, 12:05:56 par Kanaks »
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.Nox MNO est un bloc de charisme.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #4 le: 12 juillet 2013, 13:47:00 »
    Je te trouves un peu extrême quand même, je veux dire c'est pas non plus sexuel hein, okey on a droit à des gros plans sur les torses de ses messieurs mais tout de même, même pour quelqu'un d'aussi tordu que moi j'ai dû mal à trouver des images ultra sexualisée.

Par contre je suis d'accord on ne peut pas comparé K-on qui s'avance plus sur le kawaii moe (si je me trompe pas de termes =w=") qui convient un peu plus au lolicon, et Free! qui offre de manière récurente des vues plongeantes ( :hh:) sur les corps des garçons.
    E
    n même il est où l’intérêt de faire une anime sur a natation si on peut pas regarder leurs corps en maillot ? .w. Dans toutes les animes où les personnages sont en maillots, ont à le droit à une vue sur leurs corps)
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #5 le: 12 juillet 2013, 15:24:44 »
    Par "sexualisé", je pense pas qu'elle parlait du le fait qu'il y a beaucoup de sex, mais plutôt que l'anime présente la natation comme un truc de mecs.

Il y avait déjà une pointe de boys love avec Hyouka qui m'avait laissé la même impression que Minikorne a avec cet anime. Ça ne m'avait pas dérangé, alors ouais, je suis déjà plus confiant. :p
    « Modifié: 12 juillet 2013, 15:29:01 par Super-Pucelle »

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #6 le: 09 juillet 2014, 12:52:01 »
    Wooh là, ça fait 500 ans que j'ai pas updaté cette fiche, je sais pas si c'est grave que je uppe, j'espère pas.
    Donc maintenant, avec l'arrivée de l'été, arrivée de la saison 2! Cette fois, les membres de l'Iwatobi Swim Club tentent encore de recruter de nouveaux membres, Rin devient le capitaine de l'équipe de Samezuka, et un nouveau personnage mystérieux fait son apparition! Vous comptez regarder? :)
    Lien crunchyroll

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #7 le: 09 juillet 2014, 15:02:11 »
    Je regarde déjà B) Le nouveau personnage (tout du moins le brun aux yeux bleus assez grand) c'est Sosuke, et c'est un ami d'enfance de Rin.
    Il va y avoir un autre perso aussi, celui qui ressemble à Mikoshiba en miniature et qui est tout à fait adorable dans les official art.

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Etha

• Skip
    • Kocchi New User
    • *
    • Etha est bien aimé.
    « Réponse #8 le: 02 mai 2016, 19:15:58 »
    Nagisa !!!! cet anime est un des meilleurs au niveau du fanservice masculin (pas un épisode sans, sérieux, merci   ;D).
    Coucou les baka