Sachant que j'ai tendance à me crever les yeux devant n'importe quel anime qui intègre une part de relation homosexuelle par pur fan-service, je sais pas trop à quoi m'attendre. C'est pas non plus dans les habitudes du studio de faire ce genre de choses, à mon goût, m'enfin, on va tester.
Pour l'instant, et je dis ça très objectivement malgré mon statut de vieille fujo irrécupérable, je ne pense pas qu'on ait droit à quoi que ce soit de yaoi-esque là dedans.
Certes il y a du fanservice - m'enfin bon un anime de PISCINE, que voulez-vous. Après tout, comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer sur Tumblr, la corpulence est très bien respectée
(ils ont juste pas de tétons)Après je ne te cache pas que je suis assez propice à dire "OHHH CA C'ETAIT UN SOUS-ENTENDU", mais ça reste moi. Il faut les inventer un peu je pense haha.
Cet anime c'est du délire complet. Bon déjà, c'est nous qui l'avons voulu (je sais pas si vous avez suivi l'histoire, mais à la bse c'était une
pub de 30 secondes pour le studio d'animation KyoAni, sauf que ça a crée un raz-de-marée (notez le jeu de mots) spectaculaire. Et paf, 3 mois plus tard on a notre anime.
Sérieusement, Haru est vraiment frappé
(IL SE DESHABILLE A LA VUE D'UN AQUARIUM), Nagisa a l'air d'être yandere, Makoto rentre dans les salles de bains des gens et Rin a des dents de requin. Et puis on passe du délire total à de l'angst douloureux en 20 secondes. Mais y'a quand même une histoire qui tient pour l'instant la route. Ouais, ça a l'air bizarre dit comme ça, mais moi non plus je savais pas à quoi m'attendre.
Enfin je doute très fortement que tu aimes malgré tout, mais bon. Je tenais à le dire

Si tu regardes ça tu vas te foutre de moi parce que je regarde je pense haha