• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Un jeu vidéo Attack on Titan annoncé !  (Lu 1852 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Un jeu vidéo Attack on Titan annoncé !
    « le: 09 juillet 2013, 12:49:23 »
    Et non, il ne s'agit pas de ce jeu pour navigateur web qui remporte un franc succès, mais bel et bien d'une version console attendue par beaucoup de fan.

Pour plus d'informations

Des attentes particulières ? :)

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Un jeu vidéo Attack on Titan annoncé !
    « Réponse #1 le: 09 juillet 2013, 12:54:55 »
    Mon attente : que ça ne soit pas un visual novel.
    Un jeu d'action, un pur. Pas un RPG, pas un dungeon crawler comme on s'est tapé avec Madoka, pas un jeu de carte, pas un jeu où il faut élever ses titans pour les faire grandir, pas un tower defense.
    Un BTA, ou un musou (quoique le musou ne correspondrait pas à SnK), voire un jeu en style TPS comme le petit jeu navigateur web. Et surtout, sur Vita, et pas sur 3DS-only. Parce que la 3DS, c'est zoné.

Je ne m'émoustillerais pas tout de suite en tout cas, je vais attendre qu'on ait plus d'information et notamment sur le studio de développement. D'ailleurs ça m'embête que JV.com ne mettent pas leur source.

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #2 le: 09 juillet 2013, 13:00:53 »
    pas un jeu où il faut élever ses titans pour les faire grandir
    Ca m'a fait sourire.
    C'est vrai que ça serait génial si c'était un jeu d'action (honnêtement, je vois pas quoi d'autre ils pourraient faire) je me demande si on aura droit à une exportation en Europe?

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #3 le: 09 juillet 2013, 13:10:08 »
    Au vu du succès que la série à eu dans le monde... je pense qu'une sortie en amérique est en europe ne serai pas complètement utopique. De là à dire qu'on va l'avoir il n'y a qu'un pas, mais je ne le franchirai pas. En tout cas j'espère des nouvelles et des infos bientôt :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #4 le: 09 juillet 2013, 23:41:11 »
    En pensant au type de gameplay que j'aimerai, j'ai pensé à Prototype. Un jeu d'action très bourrin par moment et plus subtil par d'autres, très aérien par moment, avec des gros streums :)
    Marche bien droit sur mes larmes !

Moka

• Invité
    « Réponse #5 le: 09 juillet 2013, 23:44:47 »
    Et paf, Dating sims.
    Un truc comme Solkin pense pourrait être cool mais pas franchement réalisable. En y regardant de plus près je ne sait vraiment pas ce qu'ils pourraient faire, à savoir si ça suivra l'histoire ou prendra un chemin totalement différent. Ils s'attaquent à quelque chose d'assez dur, j'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #6 le: 18 octobre 2013, 20:33:25 »
    J'up car (c'est pas sûre) crois être tombée sur un trailer du jeu. En tout cas, ça y ressemble.
    Spoiler

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #7 le: 18 octobre 2013, 21:00:53 »
    Oui oui, c'est bien celui-ci. Au final ça a été un jeu sur 3DS, hahaha.

Un BTA, ou un musou (quoique le musou ne correspondrait pas à SnK), voire un jeu en style TPS comme le petit jeu navigateur web. Et surtout, sur Vita, et pas sur 3DS-only. Parce que la 3DS, c'est zoné.

Du coup mon niveau d'excitation pour ce jeu est vite tombé à 0 quand j'ai vu la plateforme la première fois. Enfin, tant pis. Au moins la Vita aura Madoka pour me consoler... (et SAO si le roman me plaît une fois que je l'aurais lu en version US une fois publié).

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #8 le: 18 octobre 2013, 21:34:56 »
    Ho...j'y avais pas pensé...3DS, va crever. Il a l'air bien ce jeu :'(
    Avec un peu de chance, on l'aura aussi en Europe.
    « Modifié: 19 octobre 2013, 11:15:13 par AkumaKokutan »

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #9 le: 18 octobre 2013, 23:29:04 »
    Va falloir s'accrocher niveau maniabilité je sens. :p

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.Hiroki Tsutsui surpoutre.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
      • Tumblr/OHP
    « Réponse #10 le: 19 octobre 2013, 11:53:49 »
    Oulah ! Ca a pas l'air simple au niveau contrôle des personnages ! @___@ Bah ils en feront peut être un sur PSVita o/

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #11 le: 20 octobre 2013, 00:45:58 »
    Perso ça me bote pas du tout, ça semble vachement rigide :/

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Nox MNO

• La naine orgueilleuse de la Brigade Des Psychopathes
    • Vegetable member
    • Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.Nox MNO surpoutre.
    • Art: Saphirya
    « Réponse #12 le: 20 octobre 2013, 19:38:44 »
    Honnêtement moi qui voulait me laisser tenter par ce jeu... Ce sera sans moins, c'est laid, ça a pas l'air cool à jouer, non franchement ils auraient dû faire mieux :/
    /!\Je risque d'être absente très souvent /!\

Hors ligne Cbe

• Adorateur suprême de Ring Suzune
    • Love is not member
    • Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.Cbe déchire grave.
      • Mes covers sur SoundCloud
    « Réponse #13 le: 20 octobre 2013, 19:48:19 »
    Ils auraient du le sortir en même temps que la fin ou un peu avant (mais ça n'aurait pas été possible car le jeu est apparu lorsque que c'est devenu "commercial")

PrismeCube , pour vous servir ~
    Adorateur Suprême de Keeno et de Heavenz <3

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    Re : Re : Un jeu vidéo Attack on Titan annoncé !
    « Réponse #14 le: 27 janvier 2014, 03:24:17 »
    [...]
    Pas un jeu où il faut élever ses titans pour les faire grandir, pas un tower defense.
    [...]

http://www.siliconera.com/2014/01/26/attack-titan-smartphone-game-plays-like-clash-clans/

Finalement, j'avais pas tout à fait tort. ::)

(Bon ceci dit avec la tonne de social games qu'on se tape à tout bout de champs, plus rien n'est étonnant.)