• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: La nouvelle fête du cinéma  (Lu 824 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    La nouvelle fête du cinéma
    « le: 01 juillet 2013, 13:07:16 »
    Plop people. :)

Petit topic pour annoncer le début de la fête du cinéma (qui a commencé hier en fait =°) dans toutes les salles obscures de France. \o/ Elle durera jusqu'au 3 juillet (un mercredi, donc synonyme de nouvelles sorties).
    On parle bel et bien de "nouvelle" car pour la première fois, toutes les séances sont au prix franchement attractif de 3,50€ contrairement aux années précédentes où il fallait attendre la seconde séance pour avoir droit à des prix cassés.

Bande annonce de La fête du Cinema 2013

A savoir aussi que pas mal de concours sont organisés dans les cinémas pour vous faire gagner des places et de nombreux lots gratuits. o/ Pour plus d'infos : http://www.feteducinema.com/

Profitez-en ! :D
    « Modifié: 01 juillet 2013, 13:10:02 par Super-Pucelle »

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.
    Re : La nouvelle fête du cinéma
    « Réponse #1 le: 01 juillet 2013, 22:02:42 »
    Hum.. Ma bêtise ma perdra. C'est mercredi inclus ?

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 01 juillet 2013, 22:03:28 »
    Oui. :) Je compte en profiter pour aller voir WWZ en ce qui me concerne.

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.
    « Réponse #3 le: 02 juillet 2013, 13:24:24 »
    Rha ça me dégoute.. Je voulais aussi le voir mais ce serait cette nuit de 00.45 à 2.45. C'est juste trop tard pour moi x'(
    Je penserais à la joie que tu as de pouvoir le voir pour pas cher : p

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3