• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Recensement des sujets d'aide ?  (Lu 1796 fois)

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re : Recensement des sujets d'aide ?
    « Réponse #15 le: 20 mai 2014, 17:09:22 »
    Bonjour, bonsoir.

Je ressors ce sujet dans le but de... Euw, ouais, OK, j'avoue, comme j'ai toujours eut une chance de cocu pendant les grandes vacances, j'ai été complètement débordée ; et en plus j'sais plus exactement pourquoi. Donc bref, je compte reprendre l'idée du recensement des sujets ; à défaut de ne pas pouvoir le faire sur des membres ? ; mais en m'investissant un peu plus ce coup-ci parce que... Ouais, j'ai complètement oublié de t'envoyer un MP Kashita, j'crois...!

Du coup, si les gens sont d'accord avec cette idée de "ménage de printemps" du forum, bah ils peuvent aider quoi.
    Après, ça permettrait surtout d'éviter les doublons de sujet, comme des fois y'en a... Ça pourrait pas être trop mal ?

Personnellement, je compte tenter de trier les sujets par "catégorie", genre pour MMD une catégorie "Logiciel" et une "Model"... Enfin, bon, je prends cet exemple mais voilà.
    Je compte m'attaquer à celle des "logiciels tiers", autant commencer par le début si on veut, histoire d'avoir une liste des sujets par catégorie, puis comme le suggérait Dorkos tenter d'ouvrir une sorte de mini FAQ ; pour ceux qui voudront bien le faire ? ; histoire de créer une redirection vers les sujets.

Bref, j'adore ressortir les vieux projets quand j'ai le temps, sauf que je compte bien le terminer celui-ci (ce qui changerait un peu)... Si l'administration n'a rien contre ?

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #16 le: 20 mai 2014, 18:19:51 »
    Je fais remonter ça auprès des modos :)
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne AlphaElis

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    « Réponse #17 le: 26 mai 2014, 14:55:00 »
    Ew, bon, je réponds ; si jamais quelqu'un voit mon message, hein ? ; mais j'ai un peu commencé le listing des sujets pour les logiciels tiers. Du coup ça fait un peu en grosse catégorie pour l'instant donc j'attend de mieux déterminer les questions et tout ça... Bon, pas trop le temps en ce moment, mais déjà j'avance un peu...!
    Bon, j'ai pas attendu l'autorisation des modo' / admin' après, donc à voir...? J'enverrai un message un poil plus tard ; j'suis un poil à la bourre sur pas mal de trucs en ce moment donc bon...!

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #18 le: 26 mai 2014, 15:44:50 »
    Globalement tant que tu sais ce que tu fais ça ne nous pose pas vraiment de problème. Si souci il y a de toute façon on te renverra un message

Hors ligne AlphaElis

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #19 le: 26 mai 2014, 18:46:18 »
    Hm, d'accord !
    Bah, de toute façon je préfère toujours demander l'avis de quelqu'un de plus calé en la matière que moi pour ce genre de chose donc je pense poster ce que je fais ici avant de faire quoi que ce soit dans les parties concernées !

En tout cas merci beaucoup !