Bonjour! =)
Bon... Après des journées d'essais en tout genre (téléchargement de millions de polices, de langues, de configurations, des solutions cité ci-dessus et j'en passe), JE N'AI PAS COMPRIS DU TOUT, mais une fois que j'ai redémarré mon ordinateur, UTAU, et tout ce qui avait besoin du japonais s'est mis à marcher O_O
Je ne sais pas ce que j'ai fait du tout, vraiment... Et pourtant, ça à l'air de marcher, et tout ce que je ne pouvais pas faire avant (convertir du VCV en CV, par exemple) marche normalement...
UTAU et mon PC ont décidé d'arrêter de me troller...
Et bien sûr : YOUHOU, JE N'AI PLUS A CHERCHER DE LISTE BIZARRE SUR INTERNET! =D *Trad : Youhouuu, j'ai plus d'excuse pour ne pas m'occuper des oto.ini de VCV... >_> Je vais pas y arriveeeeer... XD Déjà que je viens de louper mon ACT 3 aujourd'hui à cause de ça... Si j'ai loupé des oto.ini de CV, alors le VCV... T-T Mais c'est un autre problème qui n'a rien à faire dans ce sujet! XD *
En tout cas, merci beaucoup, parce que sinon, j'aurai surement jamais trouvé comment faire! =)
Franchement, merci! T-T *J'arrive à peine à y croire! Je vais pouvoir utiliser PLEIN de logiciels, maintenant! =D *