• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: B E L G I A N . C H O C O L A T E  (Lu 1295 fois)

Hors ligne Badaboum

• Kocchi New User
    • *
    • Badaboum démonte.Badaboum démonte.Badaboum démonte.Badaboum démonte.Badaboum démonte.Badaboum démonte.
    • tu prends tes cliques… #Boobalol
    B E L G I A N . C H O C O L A T E
    « le: 24 juin 2013, 21:58:42 »
    (juste parce que BELGIQUE + CHOCOLAT = VICTOIRE)
    れんげ ; let's sing together
    heu bonjour! Donc voilà vous le savez peut-être sûrement pas mais comme beaucoup je chante et je poste sur youtube (mais bon je vous enverrai le plus souvent des liens SoundCloud juste parce qu'en postant sur ce site on ne perd pas trop de qualité comparé à sur Youtube). Je ne poste pas souvent (j'ai des soucis de mixage, je dois à chaque fois demander à un ami de me mixer du coup c'est un peu gênant à force, haha). Je chante depuis que je suis petite donc je sais pas vraiment si on peut parler d'expérience mais bon voilà. 8D Je poste sur Youtube depuis un an environ, en tout cas. Mais on ne peut pas vraiment parler d'upload vu que je faisais rien, genre je postais un truc et six mois plus tard un autre, tellement j'avais la flemme. Pardon-- ;A; heu en tout cas je fais de mon mieux, et je sais que je ne chante pas juste (surtout sur mon from Y to Y), mais avant je chantais beaucoup plus grave et puis j'ai décidé de sauté d'une octave pour faire plus féminine, du coup j'ai encore un peu de mal. BREFOUILLE j'aime chanter alors n'hésitez pas à critiquer, essayez juste de pas être trop méchant, critiquez avec délicatesse j'ai envie de dire, parce que... ben parce que sinon c'est dur à avaler haha---

SOLOS —
    Spoiler
    From y to y > www > mix : Aki.
    Anyone is fine, ... > www > Essai - non posté.
    — Sayoko (evening child) > www > mix : Aki.
    — 47 (yonjuunana/forty-seven) > www > mix : Elly.
    — crescent moon (jougen no tsuki) > www > mix : Setsu Mei

COLLABS & CHORUSES —
    Spoiler
    After Rain, Sweet*Drops >
    > VOCAFX R1 (Divine Sonata).

From Y to Y >
    > HBD PEI (ft. Bad Touch Chorus).

Rehearsal Confession + ARPK song >
    > HBD YOSHISHI.

Owen was her (Touhou) >
    > VOCAFX R2 (Divine Sonata).

Spring of Life (Perfume) >
    > VOCAFX R3 (Divine Sonata).

Shiryoku Kensa (Eyesight test) >
    > HBD YUE ♥

Mozaik Role >
    > MAGIC ENT.

START > www > SCB R1 (Dream Trip).

Good Day -japanese ver- > www > HBD AKI.

Toeto > www > WAMPORKY.
    « Modifié: 24 février 2015, 19:11:57 par Badaboum »
    coeur kenshi yonezu coeur
    Spoiler
    mes covers
    mes graphismes
    愛してるよ、ビビ 明日になれば
    バイバイしなくちゃいけない僕だ
    灰になりそうな まどろむ街を
    あなたと共に置いていくのさ
    Si vous avez besoin d'un avatar/kit/autre, n'hésitez pas à demander, car il se trouve que je cherche de l'inspiration forcée. voili voilou

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
    • Evil member
    • Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.Ruuneka est un bloc de charisme.
    • Make me scream like one of your fav kires.
    Re : B E L G I A N . C H O C O L A T E
    « Réponse #1 le: 25 juin 2013, 15:05:58 »
    HEY YOU !
    J'adore ta voix ! Tout à fait le genre de timbre que j'aime. Mais... t'es sûre d'avoir treize ans ? O_O Tu sonnes vraiment mature ! Bon, on te sent un peu... je sais pas, peut-être un peu hésitante à certains moments, mais à part ça n'étant pas une pro de la technique de chant normal (moi mon truc c'est le massacre de chansons et le crack singing- mais pas à la yoppei, en pire- bref stahp mah life) je n'ai rien à dire. C'est agréable à écouter, alors pour moi, c'est un oui !
    Bref, j'attends avec impatience d'autres covers solo de ta part ! (Parce que les Chorus c'est bien, c'est supaire et touw, mais en alone cey mieuw !)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    « Réponse #2 le: 25 juin 2013, 15:20:18 »
    t'es sûre d'avoir treize ans ?
    lolwut sérieux xD
    J'ai 21 ans et j'ai une voix de gamin par rapport à toi !

Anyone is fine : bravo ça m'as fait rire :'D
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Badaboum

• Kocchi New User
    • *
    • Badaboum démonte.Badaboum démonte.Badaboum démonte.Badaboum démonte.Badaboum démonte.Badaboum démonte.
    « Réponse #3 le: 30 juin 2013, 09:42:21 »
    Ruuneka - merciii, ça fait plaisir! Haha, oui, on me dit souvent (même en parlé) que je fais beaucoup "plus vieille", j'ai jamais su comment le prendre mais bon, j'imagine que dans le contexte c'est un compliment. xD
    En effet, mais j'ai fait une grosse erreur, celle de chanter assise pour from Y to Y, ce qui fait que voilà ça bloque un peu la respiration, ça me stresse etc du coup bon. xD Je ferais plus attention la prochaine fois ! (et en juillet je sortirai un nouveau solo, donc voilà peu à peu je serai active ;u;)

CitronSec - Ravie que mon anyone is fine soit drôle (à vrai dire j'ai eu vraiment peur de le poster tellement c'était crack pls), au moins il sert à quelque chose. 8D ...j'espère que tu as une voix spécialement de style shota sinon ça serait bizarre pour moi haha (j'ai vraiment peur là) (limite j'aurai une voix de cougar quand j'aurai 20 ans j'ai très peur) (bref)
    Spoiler
    mes covers
    mes graphismes
    愛してるよ、ビビ 明日になれば
    バイバイしなくちゃいけない僕だ
    灰になりそうな まどろむ街を
    あなたと共に置いていくのさ
    Si vous avez besoin d'un avatar/kit/autre, n'hésitez pas à demander, car il se trouve que je cherche de l'inspiration forcée. voili voilou

Hors ligne Badaboum

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 25 janvier 2014, 14:58:21 »
    YOYYOYOYOYOYOYOYO
    Heu donc je viens (en fait ça fait genre un mois mais chttt) de faire un nouveau solo qui n'a pas encore été uploadé sur ma chaine YT (je sais pas comment encode crying)(gros boulet de la commu)(crying). ;A;

— Sayoko (evening child) > www > mix : Aki.

Et j'ai aussi rajouté quelques chorus, hahaha (too much chorus for u)

(désolée du double post, j'ai pour up on m'a dit que c'était bon 8D)
    Spoiler
    mes covers
    mes graphismes
    愛してるよ、ビビ 明日になれば
    バイバイしなくちゃいけない僕だ
    灰になりそうな まどろむ街を
    あなたと共に置いていくのさ

Hors ligne Octavia

• Kocchi New User
    • *
    • Octavia est leader des masses.Octavia est leader des masses.Octavia est leader des masses.Octavia est leader des masses.Octavia est leader des masses.
    « Réponse #5 le: 08 février 2014, 21:35:26 »
    Je trouve que t'as une super jolie voix **
    Je connais le fait de pas avoir une voix aiguë, je chante aussi, et à chaque fois c'est affreux quand j'essaye de chanter aiguë :')
    Impatiente de voir d'autre covers :D

Hors ligne Badaboum

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #6 le: 11 février 2014, 15:54:27 »
    Merci, c'est trop mignon !
    Haha oui, on se comprend (#tmtc <- désolée c'était trop tentant) ! J'arrive encore à faire les aigus quand je passe en voix de tête, mais parfois je suis dans le 3/4 du temps en voix de tête sur une chanson aiguë et c'est vraiment moche, bouhouhou. Mais ça a aussi ses bons côtés d'avoir une voix plutôt grave, c'est pas non plus un fardeau hein ! Et puis jsuis sure que c'est pas du tout affreux xDD
    Merci encore !
    Spoiler
    mes covers
    mes graphismes
    愛してるよ、ビビ 明日になれば
    バイバイしなくちゃいけない僕だ
    灰になりそうな まどろむ街を
    あなたと共に置いていくのさ

Hors ligne Octavia

• Kocchi New User
    • *
    • Octavia est leader des masses.Octavia est leader des masses.Octavia est leader des masses.Octavia est leader des masses.Octavia est leader des masses.
    « Réponse #7 le: 11 février 2014, 20:53:10 »
    Haha, tu verra quand je posterai mes covers :')

Hors ligne Badaboum

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #8 le: 24 février 2015, 19:04:55 »
    Plop, mise à jour!
    J'ai ajouté deux nouveaux solos (dont un pour l'anniversaire d'Elle, rabu rabu). J'ai chanté 47 de mikito-p (rabu) et Crescent Moon de Kurousa-P!
    ->
    47
    ->
    crescent moon

Désolée pour la qualité du son, faut mettre fort sinon on entend pas beaucoup  :(

+j'ai ajouté les quelques chorus auxquels j'ai participé dernièrement
    voilàà!!
    Spoiler
    mes covers
    mes graphismes
    愛してるよ、ビビ 明日になれば
    バイバイしなくちゃいけない僕だ
    灰になりそうな まどろむ街を
    あなたと共に置いていくのさ