Auteur Sujet: VoTauloids Light: Auditions!  (Lu 3270 fois)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
  • Vegetable member
  • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
    • VoTauloid
VoTauloids Light: Auditions!
« le: 23 juin 2013, 20:15:02 »
VoTauloids Light silohouettes

Bonjour a tous!

Comme j'ai ecrit dans le sondage sur le sujet des VoTauloids, devais-je creer des VoTauloids Speciaux ?
Bah j'ai finalement decide de les creer ! Ces VoTauloids Speciaux, ils se nomment les VoTauloids Light !
Pourquoi ce nom ? Disons que je me suis un peu inspirer d'un livre que j'ai lu au club lecture de mon college cette annee et qui s'appelle "Les Arckans", dont dans ce livre est dit "la personnalite revele une couleur d'excellence". Et cette personnalite est utilisee comme force pour eviter de sombrer dans les tenebres.

J'ai cree 7 VL, ayant chacun une couleur correspondant a leur personnalite :

- Aoi
- Aka
- Kiiro
- Pinku
- Murasaki
- Midori
- Shirokuro

Les designs ont ete crees mais ne sont pas encore finis pour l'instant.
Donc j'en profite pour annoncer, comme c'est ecrit sur le titre, le lancement des auditions pour chacun des VL.
Sachant que voici les 3 conditions imposees:

- Un bon micro.
- Respecter la forme vocale imposee a chaque VL.
- Respecter la reclist (que je donnerais a celui qui fera un des VL) et si vous voulez, ajouter des inspirations/expirations.

Vous pouvez participer aussi sur l'/les objet(s) fetiche(s) pour chacun des VL (la c'est ouvert a tout le monde).

Les formes vocales des VL:

Aoi : Une voix douce mais forte (qui aie de l'emotion) mais pas trop grave. (c'est un homme)
Aka : Une voix puissante (peut-etre rauque si la personne peut le faire) grave ou pas. (c'est un homme)
Kiiro : Une voix forte et realiste. (c'est une femme)
Pinku : Une voix de loli/kawaii douce ou forte. (c'est une femme)
Murasaki : Une voix douce mais grave. (c'est une femme)
Midori : Une voix douce et enfantine mais qui garde une trace de maturite. (c'est un homme) (Il a deja un voicer)
Shirokuro : C'est un hermaphrodite, soit ce VL aura une voix meconnaissable (hesitation entre une fille et un homme), soit une VB femme/une VB homme.

Les design restent secrets jusqu'a la sortie des VB, seule la personne qui fera la VB d'un VL verra le design avant la sortie du VL !

Par contre les voicers seront anonymes, la personne qui se porte volontaire pour la VB d'un VL devra envoyer sa candidature par MP ! Et tout le reste sera envoye via Skype (si vous en avez un)

Je souhaite bonne chance a tous le monde!
(Si il y a des questions j'y repondrais)

Merci a WindeR aussi d'avoir fait le logo des VL!
« Modifié: 23 juin 2013, 21:18:04 par UtaBaka-chan »

Naroyuki

• Invité
Re?: VoTauloids Light: Auditions!
« Réponse #1 le: 23 juin 2013, 20:40:50 »
Wow, c'est vraiment cool toussa... x) Je suis content d'avoir fait le logo de ce groupe.

Hors ligne Roxy-Saiko

• La Petite Psychopathe de la Brigade des Psychopathes
  • Evil member
  • Psycoroxy ~La nouvelle maladie psychiatrique~
« Réponse #2 le: 23 juin 2013, 22:39:59 »
Dit donc interessant tout ca j'aurais voulu y participer mais j'ai pas de materiel donc j'passe mon tour =,(
~Chef de la Brigade des Psychopathes~

~Je suis la folie, la démence, l'insanité et la psychose.
Mais mon nom de code est Saiko~

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
  • Love is not member
  • ~ lonely for you only ~
« Réponse #3 le: 24 juin 2013, 12:37:40 »
J'veux bien faire Pinku si possible '_'

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • VoTauloid
Re?: Re?: VoTauloids Light: Auditions!
« Réponse #4 le: 24 juin 2013, 19:23:08 »
Dit donc interessant tout ca j'aurais voulu y participer mais j'ai pas de materiel donc j'passe mon tour =,(

C'est gentil quand meme d'avoir voulu participer meme si tu n'as pas le materiel, merci de ta participation!

J'veux bien faire Pinku si possible '_'

Atttention!

Par contre les voicers seront anonymes, la personne qui se porte volontaire pour la VB d'un VL devra envoyer sa candidature par MP ! Et tout le reste sera envoye via Skype (si vous en avez un)

Mais bon je vais accepter, merci de ta participation!

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
  • Love is not member
  • ~ lonely for you only ~
« Réponse #5 le: 24 juin 2013, 19:57:07 »
Ah mince 'A' bah ils seront tous anonymes... SAUF PINKU

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Iorun

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #6 le: 25 juin 2013, 16:43:52 »

J'aurais quelques petites questions ^^
En quoi consiste l'audition? Je suppose qu'il faut envoyer un enregistrement de notre voix, mais faut-il chanter, parler...?
Ensuite, peut-on auditionner pour plusieurs personnages?
Et aussi, je suis vraiment incapable de juger de la qualite d'un micro... Donc est-il possible d'auditionner quand meme, et que tu me dises si le son est trop pourri?

J'adore les auditions...  ;D

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • VoTauloid
« Réponse #7 le: 25 juin 2013, 18:09:23 »
J'aurais quelques petites questions ^^
En quoi consiste l'audition? Je suppose qu'il faut envoyer un enregistrement de notre voix, mais faut-il chanter, parler...?
Ensuite, peut-on auditionner pour plusieurs personnages?
Et aussi, je suis vraiment incapable de juger de la qualite d'un micro... Donc est-il possible d'auditionner quand meme, et que tu me dises si le son est trop pourri?
J'adore les auditions...  ;D

L'audition consiste a trouver une voix pour chacun des VL selon les criteres cite. Un enregistrements chanter serait plus simple pour voir si apres la voix cadre bien le VL choisi. ^^
Apres il est possible que je fasse des retouches sur les enregistrements (reduire les souffles, enlever les bruits ect...) pour une meilleur qualite. Sinon vous pouvez tous essayer, apres j

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
« Réponse #8 le: 25 juin 2013, 18:53:38 »
Bon, je peux toujours tenter malgre le nombre d'UTAU que j'ai (c'est a dire cinq avec mes voix) ?
Par contre, je juste tenter Murasaki (force violette !) mais... Elle aura vraiment une voix grave dans ce cas, voire une voix qui ira plus dans les graves. Pour la douceur et la feminite pas de probleme, c'est juste que si je tente le coup, elle pourra pas aller tres haut. Est-ce que ca derange ?

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • VoTauloid
« Réponse #9 le: 25 juin 2013, 19:40:30 »
Bon, je peux toujours tenter malgre le nombre d'UTAU que j'ai (c'est a dire cinq avec mes voix) ?
Par contre, je juste tenter Murasaki (force violette !) mais... Elle aura vraiment une voix grave dans ce cas, voire une voix qui ira plus dans les graves. Pour la douceur et la feminite pas de probleme, c'est juste que si je tente le coup, elle pourra pas aller tres haut. Est-ce que ca derange ?

Vraiment grave t'en fait pas, et puis j'ai dit que la voix sera grave non.  :D
Tu peux toujours essayer moi sa me derange pas. (Bon apres si je recois tout sur le sujet les voix seront plus secrete.  :fp:)

Hors ligne Lia

• Kocchi New User
  • *
  • Jamais assez de temps o/
« Réponse #10 le: 25 juin 2013, 20:05:34 »
J'aimerais bien presente ma voix pour Shirokuro , mais quand doivent etre rendus les enregistrements ?

Hors ligne Iorun

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #11 le: 25 juin 2013, 20:14:02 »
L'audition consiste a trouver une voix pour chacun des VL selon les criteres cite. Un enregistrements chanter serait plus simple pour voir si apres la voix cadre bien le VL choisi. ^^
Apres il est possible que je fasse des retouches sur les enregistrements (reduire les souffles, enlever les bruits ect...) pour une meilleur qualite. Sinon vous pouvez tous essayer, apres j

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
Re?: Re?: Re?: VoTauloids Light: Auditions!
« Réponse #12 le: 25 juin 2013, 20:21:05 »
Bla bla bla~

[...]Tu peux toujours essayer moi sa me derange pas. (Bon apres si je recois tout sur le sujet les voix seront plus secrete.  :fp:)

OK, bah, dans tous les cas, je tenterais de t'envoyer un enregistrement passe sous UTAU histoire de voir jusqu'ou il est possible d'aller dans les graves (sachant qu'avec une voix normale, L@ST va dans les G3 ce qui est assez grave, et que ma prochaine UTAU va jusque dans les C3) et pour que tu te fasses une idee concrete du truc. Faudra juste qu'on convienne de la voix par MP si il y a possibilite pour que je voice Murasaki.

Sinon, on a toujours tendance a ecrire directement dans le sujet. Puis, au moins, ca pourra peut-etre encourager certains a voicer un UTAU par exemple~
... Prenons le bon cote des choses, hein? :)

Hors ligne Utaka

• Vegetable member
    • VoTauloid
« Réponse #13 le: 25 juin 2013, 20:30:07 »
J'aimerais bien presente ma voix pour Shirokuro , mais quand doivent etre rendus les enregistrements ?

Pour Shirokuro je veux bien, je pourrais avoir un extrait si ca te derange pas? Apres il faudra que tous les VL soient fini en meme temps, je dirais qu'il y a pas vraiment de temps limite.
Des que tous les voicers auront choisi le VL de leur choix, ils pourtont commencer les enregistrements ect ...

Iorun: Il faut en choisir un seul oui.

Bla bla bla~

[...]Tu peux toujours essayer moi sa me derange pas. (Bon apres si je recois tout sur le sujet les voix seront plus secrete.  :fp:)

OK, bah, dans tous les cas, je tenterais de t'envoyer un enregistrement passe sous UTAU histoire de voir jusqu'ou il est possible d'aller dans les graves (sachant qu'avec une voix normale, L@ST va dans les G3 ce qui est assez grave, et que ma prochaine UTAU va jusque dans les C3) et pour que tu te fasses une idee concrete du truc. Faudra juste qu'on convienne de la voix par MP si il y a possibilite pour que je voice Murasaki.

Sinon, on a toujours tendance a ecrire directement dans le sujet. Puis, au moins, ca pourra peut-etre encourager certains a voicer un UTAU par exemple~
... Prenons le bon cote des choses, hein? :)

Oui c'est vrai, merci de ta participation en tout cas, comme a tout ceux qui ce sont/ ou vont ce presentes. ^^

Hors ligne Ruuneka

• ミカちゃん
  • Evil member
  • Make me scream like one of your fav kires.
« Réponse #14 le: 25 juin 2013, 21:05:50 »
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  :'D

Vous pouvez participer aussi sur l'/les objet(s) fetiche(s) pour chacun des VL (la c'est ouvert a tout le monde).
La par contre on peut participer ici, ou ca se fait aussi "anonymement" ? Et on devrait les attribuer par rapport aux voix simplement ou au caractere ? Ou au physique ? Ou juste comme ca, selon l'impression donnee ?
... C'etait Radio Questions Stupide, passez une bonne soiree.