• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: BSUP01 KEINE Tashi : le concours !  (Lu 716 fois)

Luccar25

• Invité
    BSUP01 KEINE Tashi : le concours !
    « le: 23 juin 2013, 17:22:58 »
    Et c'est donc avec un jour de retard que j'ouvre officiellement ce concours pour pouvoir gagner la version physique de BSUP01 KEINE Tashi !

Conditions de participation :

Pour participer, il faut etre dans la capacite de recevoir par La Poste le 1er prix du concours : la boite de Tashi. Les autres prix ne seront pas physique. Si vous etes mineurs, assurez-vous que vos parents soient d'accord.

Aussi, je demanderais l'abstention des personnes ne sachant pas utiliser UTAU. Ce serait bete de participer juste parce que ca fait envie puis de ne jamais ouvrir la boite et utiliser son contenu parce qu'on ne sait pas utiliser le logiciel, alors que d'autres ont aussi envie de participer et d
    « Modifié: 23 juin 2013, 18:38:53 par Drak-pa »

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re?: BSUP01 KEINE Tashi : le concours !
    « Réponse #1 le: 23 juin 2013, 18:51:43 »
    Your voice is so...~
    Sinon, ouais, sympa comme concours ! Par contre, question : les VBs citees seront-elles releasees?

Luccar25

• Invité
    « Réponse #2 le: 26 juin 2013, 21:46:00 »
    J'espere pouvoir les publier le jour de l'annonce, sinon, je ferai peut-etre une release differee pour le tibetain.

EDIT : Je rappelle que le concours se termine demain, a 22h, soit dans 24 heures et 15 minutes. Les gagnants seront annonces dans la video de release de Tashi, qui sera disponible ce vendredi a midi pile, heure francaise (je precise, au cas ou). Vous avez encore vos chances !

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #3 le: 26 juin 2013, 22:30:37 »
    Drak-pa, desole d'etre stupide, mais en quoi consiste le concours ? Le but ?  ???

Luccar25

• Invité
    « Réponse #4 le: 27 juin 2013, 22:46:44 »
    Eh bien, comme tu le vois, il y a un fichier sonore qui est le point de depart du concours. C'est a toi de trouver ce qu'il y a a faire avec. Ensuite, il y aura une seconde etape.

Rappel : le concours ferme ses portes dans 13 heures et 40 minutes.

EDIT: Le concours est desormais ferme, merci aux participants ! Surveillez la sortie de la video de release de Tashi demain midi pour connaitre le classement qui sera indique dans la description de la video !