• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: [COMMANDEZ ! :D] T-shirt Vocaloid.fr &bandanas ! [Commandes continues]  (Lu 12125 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    ENFIN !

Les devis sont établis et les photos des modèles de t-shirt sont là (Pas d'aperçu direct mais associer les deux ne devrait pas poser trop de souci)!
    Il est donc grand temps de commander avant qu'il ne soit trop tard (ehoui sinon vous ne les aurez pas pour Japan Expo) !

Des membres plein d'énergie avec les t-shirt <3
    Spoiler

Feedback des membres :
    Spoiler

Merci pour le tee-shirt, la qualitet est complètement là et nos pseudos à l'arrière sont bien visibles.
    Juste un peu cher surtout pour du commandé sur du internet (ça coûte aussi 16€ à la boutique d'une quinzaine de minutes chez moi) mais je le répète, la qualité est COOL.

Achetez les gens :p

Moi aussi! J'adore!! =D  En plus, le t-shirt est de bonne qualité!!! ^^
    Merci encore!!

Je l'ai reçus ca y ai je l'ai depuis hier même.

J’espère bien le porter avec vous :3

Encore un gros merci  ;D

STOCK RESTANT au 27 janvier 2015 :

T-shirt sans pseudo, avec logo :
    Femme S : 4
    Femme M : 7
    Femme L : 5

Homme M : 1
    Homme L : 4
    Homme XL : 2

Bandanas : 4

Ceci est le logo imprimé.
    maquettes

Tarifs

T-shirt Vocaloid.fr (blanc) avec logo seul :
    Prix : 13 euros
    Modèle HOMME : http://www.textilepro.fr/expershop?S_=textilepro__1371472110997&Page=PageArticle.tmpl&ModeleId=36183
    Modèle FEMME : http://www.textilepro.fr/expershop?S_=textilepro__1371063207830&Page=PageArticle.tmpl&ModeleId=36184

indisponible à présent
    T-shirt Vocaloid.fr (blanc) avec logo + pseudo dans le dos HOMME ou FEMME :
    T-shirt identique au précédent, avec pseudo de votre choix dans le dos.
    Prix : 16 euros

Bandana Vocaloid.fr (blanc) :
    Prix : 9 euros 5 euros
    Modèle : http://www.textilepro.fr/expershop?S_=textilepro__1371480214515&Page=PageArticle.tmpl&ModeleId=35053

Moyens de paiement

Je ne peux pas vous avancer l'argent des t-shirts. Je n'ai malheureusement pas plusieurs centaines d'euros a avancer comme ça. Si vous ne pouvez vraiment pas payer avec les moyens proposés, Expliquez votre cas en MP et j'aviserai, voir si on ne peut pas s'arranger autrement.

Paypal : Si vous choisissez cette option, vous payerez une majoration sur le prix de votre commande. Paypal prenant des commissions sur les transactions, je n'ai pas d'autre choix si je veux la totalité de la somme requise.
    Informations sur les commissions ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/tarifs
    Donc compter +3,4% et 0.25cts par transaction. Pour le paiement, il suffit de se connecter a son compte > envoyer de l'argent > mettre l'adresse que je vous fournirai et choisir "Vers famille et amis". Normalement la commission se fera automatiquement, donc je vous donnerai le prix sans commission.
    Chèque : Si vous choisissez cette option, essayez de l'envoyer rapidement. Un chèque n'est pas comptabilisé immédiatement.
    Virement bancaire : Aucun souci avec celui-ci a priori.
    Autre : Je ne connais pas d'autres moyens de paiement mais si vous en avez en tête n'hesitez pas !

Je vous communiquerai toutes les adresses nécessaires selon le moyen de paiement souhaité.

Pour passer vos commandes, merci de m'envoyer un message privé avec l'application suivante (copier/coller) :
    [u][b]Commande de PSEUDO[/b][/u]

[b]Objet(s) commandé(s) : [/b]
    (mettre 0 ou / si vous n'en souhaitez pas)

• [b]T-shirt Vocaloid.fr avec logo seul :[/b]
    Modèle (homme ou femme) :
    Taille :
    Quantité :

• [b]T-shirt Vocaloid.fr avec logo + pseudo dans le dos :[/b]
    Modèle (homme ou femme) :
    Pseudo a inscrire :
    Taille :
    Quantité :

•[b] Bandana Vocaloid.fr :[/b]
    Taille :
    Quantité :

• [b]Moyen de paiement souhaité :[/b]
    (Paypal + majoration, Chèque, Virement bancaire etc...)

• [b]Nom + Adresse de livraison:[/b]
    (à compléter)

Voilà ! Ma boîte de réception se tient prête !

Commandes continues pour T-shirt sans pseudos et bandanas. Vous pouvez commander à tout moment, il vous suffit de me MP. Les commandes de T-shirt avec pseudos ne sont plus disponibles, désolée.

EDIT : Vous pourrez récupérez vos t-shirt sur le stand de la Brigade SOS à Japan Expo. Si vous ne venez pas à Japan Expo, pas de panique, je peux vous envoyer les t-shirt par la poste (je demanderai une petite contribution pour les frais de port).

Frais de port :
    - T-shirt : +3 euros.
    - Bandana : +2 euro.
    Merci de préciser l'adresse de livraison :)
    « Modifié: 27 janvier 2015, 19:50:25 par TBK »
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Kureuil

• Exhibitionniste masochiste
    • Animator
    • From user to member
    • Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.Kureuil est un bloc de charisme.
    • Team ⑨
    Est ce qu'il y aurait possibilité qu'une personne payant par Paypal/virement bancaire puisse prendre des commandes de ceux ne pouvant payer que en espèces?
    Si il y a une âme charitable ça pourrait en dépanner quelques uns qui n'ont pas la chance de pouvoir faire des transactions financières de ce type *kof**kof*

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Est ce qu'il y aurait possibilité qu'une personne payant par Paypal/virement bancaire puisse prendre des commandes de ceux ne pouvant payer que en espèces?
    Si il y a une âme charitable ça pourrait en dépanner quelques uns qui n'ont pas la chance de pouvoir faire des transactions financières de ce type *kof**kof*

L'ideal serait que des connaissances irl le fassent. J'entends bien que c'est un souci. Je peux aider mais je ne peux pas avancer trop de monde... Parcontre ces personnes doivent etre obligatoirement presentes a Japan Expo, bien entendu.
    « Modifié: 17 juin 2013, 18:04:31 par TheBakaKitsune »

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Question toute bête, est-ce que le logo aura ce fond blanc une fois imprimé sur le T-shirt ?

Bonne idée sinon. :)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    Nananan o/ j'ai refais un vecteur tout propre.

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
    • **
    • Sonic-san déchire grave.Sonic-san déchire grave.Sonic-san déchire grave.Sonic-san déchire grave.Sonic-san déchire grave.Sonic-san déchire grave.Sonic-san déchire grave.
    • Chasseur de FINE0 dans les Project DIVAs
      • Project DIVA.fr
    Alors en fait c'est jusqu'au 23 ou 26 juin ? (ici c'est marqué 23 juin, sur ta signature TBK, 26...)

Twitter : SonicSanSH
    Spoiler

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Chiby a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    C'est bien le 23 juin, elle s'est trompée dans sa signature.
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    Sachant que je lance les commandes la semaine du bac, je peux accepter les commandes jusque mardi. Essayez de faire au plus vite :) merci !

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.
    • Milky Maid
      • Photographie
    Des possibilités de payer en juillet? Non, je demande parce qu'actuellement, le compte est un peu vide.

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    Hm... Je veux bien avancer mais tu pourras me donner le liquide a Japan Expo  ? Mp pour expliquer toussa si tu peux :3

Sinon il y avait 35 commandes potentielles et je n'en ai recu qu un tiers. Merci de faire vos demandes au plus vite ou de me signaler si vous avez des soucis mais que vous souhaitez quand meme un tshirt. Si je n'ai que 15 commandes ca risque de ne pas etre possible...

Partagez l'information s'il vous plait~

Hors ligne viet-may

• Kocchi New User
    • *
    • viet-may est leader des masses.viet-may est leader des masses.viet-may est leader des masses.viet-may est leader des masses.viet-may est leader des masses.
    Je viens d'être au courant à minuit .....

Hors ligne manatails

• Kocchi New User
    • *
    • manatails démonte.manatails démonte.manatails démonte.manatails démonte.manatails démonte.manatails démonte.
    Quelles sont les possibilités d'envoi à l'international?

combien coute les frais d'expédition à corée du sud?

Hors ligne Lunatic Doll

• Kocchi New User
    • *
    • Lunatic Doll est leader des masses.Lunatic Doll est leader des masses.Lunatic Doll est leader des masses.Lunatic Doll est leader des masses.Lunatic Doll est leader des masses.
    Pareil, j'ai reçu un mail de notification.
    J'aurais vu ça plus tôt j'aurai pu commander, car jaime beaucoup l'idée.
    En ce moment impossible, donc je te souhaite bon courage et merci pour ce partage. :3

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    Vous pouvez envoyer encore vos commandes dans la journee.

Pour l international je regarderai sur le site de la poste au plus vite. Juste la Coree du Sud ?

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    Jez me retire de la commande, comme dit sur IRC, 9€ le bandana en 83*60, c'est un peu trop abusé, même pour avoir le logo V.fr.