Auteur Sujet: Le ReWire avec VOCALOID3 ? C'est possible !  (Lu 2816 fois)

Luccar25

• Invité
Re : Le ReWire avec VOCALOID3 ? C'est possible !
« Réponse #15 le: 10 septembre 2013, 21:03:38 »
Attention, le double post est interdit sur le forum, utilise plutôt la fonction "EDITER".

Sinon, tu peux modifier la fréquence d'export de VOCALOID en 96kHz pour conserver Abelton à cette fréquence-là.

Hors ligne Another

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #16 le: 10 septembre 2013, 22:20:15 »
Ok pour le double post sry !

Thx pour le 96000 ca me servira sans doute.

Si ca ne te dérange pas j'aurais 2 petites question :

- Pour l'export, tu as donc ta partie rythmique + synth etc sous fruity et les chants dans vocaloid3, comment procèdes tu ? Tu exporte en wave la partie sur FLS et la balance dans vocaloid puis re exporte le tout ensemble ?

- En ce qui concerne ma synchronisation, elle n'a l'air que partielle, j'entends par là que le bpm de l'un n'est pas celui de l'autre, heuresement, quand je met le même sur les 2 ça marche
Lorsque je met lecture sur l'un l'autre suit ( oui oui dans les deux sens ) je n'ai pas réellement de maitre et d'esclave, dommage. Si tu as une idée c'est cool sinon je vais trifouiller un peu .

Merci à toi en tout cas !

PS: je me sers de Luka là ;)

Luccar25

• Invité
« Réponse #17 le: 11 septembre 2013, 19:13:38 »
Normalement, lors de l'export, tu n'as qu'à exporter via le logiciel maître, et tu auras les parties vocales. Dans mon cas, sous FL Studio, je place le curseur sous V3 au tout début, puis sous FL Studio, je fais "Exporter en WAV" ou "Exporter en mp3". Parfois, j'ai les parties vocales qui ne s'exportent pas, dans ce cas-là, je ré-exporte.

La synchronisation n'est valable que pour la lecture. Si tu modifie ton tempo sous ton logiciel maître, le tempo de VOCALOID (et c'est valable pour toutes les versions de VOCALOID) ne changera pas.
La notion de logiciel maître et esclave, c'est que tu contrôles la lecture via le logiciel maître, et tu ré-injecte la sortie du logiciel esclave dans le logiciel maître. C'est le principe du ReWire.

Hors ligne 仁暖

• Fukase - MEIKO - V Flower - VY1 - Otomachi Una - Matsudappoiyo - Yamine Renri - Kohaku Merry - Fukagoe Pako - Shiine Ama
  • Evil member
  • Membre du club des tarés. Sempai : Kyokyo'
« Réponse #18 le: 21 novembre 2015, 14:34:16 »
Je sais que le sujet n'a pas été "activé depuis longtemps, mais Rewire avec V4 ? Possible ?
Lis ma signature ! ❤☠
仁暖 revient pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de préserver le monde des petits cochons
Afin de rallier tous les fous à notre passion
Afin d'écrêmer le moule et la stupidité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'au pixel près
仁 !
暖  !
La Dream Pocket plus aride qu'une goutière
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre,
Oui, la guerre !

Mon Profil MyAnimeList : https://myanimelist.net/profile/Yokoware

Anciennement "Mucha Yumekuro (ムチャ 夢黒)", "世壊れ", "수락" et "受入れ"

Lire mon pseudo "Nino"