• Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Pour les amoureux de mecha  (Lu 1173 fois)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Pour les amoureux de mecha
    « le: 10 juin 2013, 14:15:37 »
    174套機器動畫作品尺寸比例

Cette vidéo a de quoi donner envie de regarder n'importe quel mecha. *_* A ce titre, et comme elle est en jap, j'ouvre carrément un topic pour en parler, demander le nom d'un anime qui y apparait ou apporter quelques précisions. :p

Je commence donc, les deux dernières images viennent de TTGL non ? S'agit-il d'un passage que l'on voit dans un des films ?
    « Modifié: 10 juin 2013, 14:49:51 par Super-Pucelle »

Hors ligne ricou

• Love is not member
    • ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.ricou transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • ça devrait vous traumatiser.
    Re : Pour les amoureux de mecha
    « Réponse #1 le: 10 juin 2013, 20:46:20 »
    Je te confirme que ça vient des films de TTGL, c'est une transformation qui vient s'ajouter à la transformation de la transformation de la transformation du premier robot !

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
    • User ★ night ever
    • Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Minikorne transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • aka. Cerosin
      • blog Nico Nico Singers
    « Réponse #2 le: 10 juin 2013, 21:46:27 »
    ... TOUJOURS PLUS GRAND. Genre ceux de la fin mais what even. :'D
    J'avoue que ça me donne envie de regarder des mechas. ça n'a jamais été trop mon genre, pourtant à accroché à quelques uns. Je garde la vidéo dans un coin :P

D'où vient l'espèce de robot/gladiateur à 00:06 ? Je suis quasi-sûre de l'avoir vu quelque part. J'arrive à lire les katakana du début mais ça ne me dit rien.

00:47 gros coup de nostalgie, qu'est-ce que j'aimais ces trucs. Ils avaient un nom particulier d'ailleurs ? J'ai vu Le Château dans le Ciel plusieurs fois, mais la dernière remonte à genre 7 ans...

05:43 Aaagghhh celui de Bokurano. C'est mon préféré je crois.
    * Minikorne essuie ses larmes

J'aime bien les Pokémon random, genre le motherfucking Wailord à 01:49. /o/

Merci pour le partage en tous cas, la vidéo est chouette !

> TWITTER
    > YOUTUBE
    > SOUNDCLOUD

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #3 le: 10 juin 2013, 23:19:06 »
    Merci pour l'info ricou.

Content que ça te plaise sinon Minikorne. :)

Moka

• Invité
    « Réponse #4 le: 10 juin 2013, 23:41:52 »
    Haaaaaan j'en connais, je suis pas une inculte ;A; Ah y a le mecha de Overman anime fugace sur Manga ~~ (pff il n'y a pas Kos-Mos ni Aigis)

Luttii

• Invité
    « Réponse #5 le: 10 juin 2013, 23:56:53 »
    Les random Pokemon sont cool ouais, mais j'aurais aimé un random Titan Colossal à 60m :'D

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.Solkin est un bloc de charisme.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #6 le: 11 juin 2013, 00:07:14 »
    * Solkin pendant 2m28 : ILéOU ILéOU ILéOU ????

Jehutyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :hh:

edit : hmm ... ouais, Jehuty, ca rime aussi avec rikiki ...
    « Modifié: 11 juin 2013, 00:17:36 par Solkin »
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #7 le: 11 juin 2013, 08:55:46 »
    Il y a du Goldorak o7

Spoiler
    GOLDORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK

Spoiler
    Sérieux, le géant de la fin, c'est abusé. Trop.
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
    • **
    • JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.JungYoungRinD. déchire grave.
    Re : Re : Pour les amoureux de mecha
    « Réponse #8 le: 11 juin 2013, 13:43:34 »
    Les random Pokemon sont cool ouais, mais j'aurais aimé un random Titan Colossal à 60m :'D

Je me suis dit exactement la même chose ^^ Le Titan Cuirassé aussi !

Sinon, nétant pas mecha à l'origine, je n'en connais que très peu. C'est dommage. Je pense que je vais m'y mettre cet été u.u

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
    Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3