• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Figurine] Nendoroid Hatsune Miku: Yukata Ver. Natsutsubaki (Good Smile Company)  (Lu 1509 fois)

Hors ligne Maritan

• Dear cocoa user
    • **
    • Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.Maritan déchire grave.
      • Good Smile Company (France)
    Nom du produit: Nendoroid Hatsune Miku: Yukata Ver. Natsutsubaki
    Série: Character Vocal Series 01: Hatsune Miku
    Fabricant: Good Smile Company
    Prix original japonais: 3200円
    Date de sortie: Juillet 2013
    Sculpteur: Manabu Kato, Maruhige avec la coopération de Nendoron

Cette petite Miku porte un joli Yukata rouge sur le thème de la fleur 'natsu tsubaki' ou camélia de l'été qu'elle porte dans les cheveux. Elle vient avec une petite pomme d'amour et un ballon d'eau qui vont bien avec l'ambiance des festivals d'été japonais.
    Cette figurine est une version exclusive réservée aux salons et à la vente sur internet pendant un temps très limité. Elle sera disponible à Japan Expo cet été.

Source: http://www.goodsmile.info/product/en/3931/Nendoroid+Hatsune+Miku+Yukata+Ver+Natsutsumaki.html
    « Modifié: 09 août 2013, 20:19:54 par Maritan »

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.
    JE.... JE... *au stand de GSC* SHUT UP AND TAKE MY MONEY!!!!!1111

Elle me paraît très simple, mais j'adore son yukata et ses différents visages. Enfin, il m'en faut peu pour être charmé par Miku...
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Je vais me le permettre parce que, c'est quand même ce à quoi ça m'a fait penser au premier abord.

Spoiler

Voilà donc mis à part ça, personnellement j'apprécie que moyennement. Autant le yukata de la Madoka, aussi vendue à JE, a des couleurs plutôt sympa avec un joli motif, autant là je trouve que le rouge choisi tâche pas mal avec les cheveux de Miku mais fait surtout trop "plat". Un peu plastique basique qui aurait mérité des dégradés ou une teinte peut-être plus foncée, pour faire moins pâlichon.

Mais vu que je ne l'aurais pas pris dans tous les cas, ça ne me dérange pas tant que ça.

Hors ligne Chiby

• Animator
    • Vegetable member
    • Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.Chiby est une star inter-galactique.
    Je vais me le permettre parce que, c'est quand même ce à quoi ça m'a fait penser au premier abord.

Spoiler

Voilà donc mis à part ça, personnellement j'apprécie que moyennement. Autant le yukata de la Madoka, aussi vendue à JE, a des couleurs plutôt sympa avec un joli motif, autant là je trouve que le rouge choisi tâche pas mal avec les cheveux de Miku mais fait surtout trop "plat". Un peu plastique basique qui aurait mérité des dégradés ou une teinte peut-être plus foncée, pour faire moins pâlichon.

C'est exactement ce que je pensais mais j'arrivais pas à bien visualiser. Maintenant à chaque fois que je vais la regarder je vais penser aux babybels <.<
    LUKA LUKA NIGHT FEVER

Hors ligne Sonic-san

• User.exe
    • **
    • Sonic-san est un bloc de charisme.Sonic-san est un bloc de charisme.Sonic-san est un bloc de charisme.Sonic-san est un bloc de charisme.Sonic-san est un bloc de charisme.Sonic-san est un bloc de charisme.Sonic-san est un bloc de charisme.Sonic-san est un bloc de charisme.
    • Chasseur de FINE0 dans les Project DIVAs
      • Project DIVA.fr
    Même si ça ressemble beaucoup à la couleur Babybel (merci Kayseur... XD) je l'achèterais à la Japan Expo si il en reste bien sûr. Elle est adorable !  :)

Twitter : SonicSanSH
    Spoiler